Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[dalo] Présentation de mon A6 Allroad C6


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'adore lire les présentations des autres ... mais je ne suis pas expert dans l'exercice :)

 

J'avais jusqu'à il y a trois semaines une A4 B6 1.9TDI 101cv de 2003 avec 300 000km.

quelques modifs dessus, grace à ce forum déjà :

- installation odb

- installation d'un attelage

- changement des amortisseurs par un couple eisbach/bilstein -30mm

des 170 000 de l'achat aux 300 000 de la revente j'ai effectué tous les travaux d'entretient moi meme (distribution et tout).

ma seule panne a été le moteur d'essuie glace arrière.

 

Ma femme possède une A3 8PA 1.9TDI 105cv d'un mois avant le modèle FL, qui a pris 100 000 depuis qu'on l'a achetée et j'y ai aussi fait la distri en plus des révisions normales.

 

et là, j'ai craqué ... j'en parlais depuis 3ans déjà !

pour plaisanté j'ai demandé à ma banquière si elle faisait des promos sur les crédits auto, et là elle me répond : on a un taux promotionnel à 2.8% sur 5ans jusque fin octobre !

 

j'ai longuement hésité ... pour des tarifs comparable ... une A6 quattro/BVA apres 2011, ou une A6 allroad d'avant 2011 ? (les allroad nouvelle carrosserie sont trop chères :()

j'ai séléctionné 3 voitures (savoie, lyon et paris), entre 120 000 et 129 000km les 3, une de 2009, une de 2010 et une de 2011 et prix affiché dans une fourchette de 1500 d'écart.

 

celle de 2011 avait les options qui me plaisait plus, alors j'ai craqué!

 

intérieur alu (que je préfère au bois), toit ouvrant, caméra de recul, jantes que j'aime bien, plastique de bas de caisse noirs au lieu de gris.

seul bémol ... pas d'attelage (les autres non plus cela dit).

 

alors je vais la chercher à paris, je rentre avec la banane tout le trajet.

ce moulin ! cette BVA, cette bagnole ... un monde comparé à mon A4.