Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. , et je pèse mes mots 749188Unknown.jpgces une ALLROAD .

• Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

892380IMG20161030115902.jpg

Qu'est-ce qu'il est pratique ce coffre !

Envoyé de mon Oneplus One

Sûr que quand on ne sait pas ranger, vaut mieux avoir une grosse malle....

Oupsss..... je ne suis déjà plus là... :icon_biggrin:

Posté(e)

Haha, en fait je suis obligé d'étaler sinon ça bouge haha. Mais ça me permet de pas prendre ma remorque 3 rails juste pour le pw !

Posté(e)

Sûr que quand on ne sait pas ranger, vaut mieux avoir une grosse malle....

Oupsss..... je ne suis déjà plus là... :icon_biggrin:

C' est une chose impossible à imaginer avec une berline.

Posté(e)

Ce n'est pas pour autant qu'il faille mettre le bordel partout sous prétexte qui y a de la place . 367377images5.jpg

Posté(e)

Je fais pas exprès :(

D'ailleurs je recherche les trucs qui se montent dans les rails du coffre... Si jamais qq un a ça qui traîne... :)

C' est une chose impossible à imaginer avec une berline.

Oui, un peu comme ma tonnelle 6x3 qui fait 1,80m x 60x30cm pliée dans le coffre :)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

me revoila !

alors aujourd'hui j'ai un tout petit peu bossé dessus.

donc j'ai remplacé ma poignée conducteur par un Etui à lunettes.

achetée une poignée d'euros sur aliexpress : https://www.aliexpress.com/item/Car-Sunglasses-Box-Case-For-Audi-A6-A6L-A3-A4-S4-A4L-A7-S5-Q3-Q5/32671828605.html?spm=2114.13010608.0.0.6lp8Mb

tuto :

262053IMG20170102150913.jpg

comparaison, c'est bien la bonne couleur :

633154IMG20170102150944.jpg

la pièce, un des supports a un ressort, l'autre n'en a pas. il y a un petit bout de mousse dans le fond :

313975IMG20170102150955001.jpg

outil fabriqué à partir d'un tournevis dont le manche a cassé, tordu dans l'étau :

540808IMG20170102151022.jpg

pour ouvrir ca :

863780IMG20170102151039.jpg

c'est vissé avec du torx 25 :

167549IMG20170102151119.jpg

une fois démonté :

753194IMG20170102151458.jpg

et voilà c'est vissé :

958609IMG20170102152025.jpg

en envoyant les photos, je constate que j'ai oublié de mettre les petits caches des vis :)

802561IMG20170102152032.jpg

Posté(e)

C'est nickel :roi: et ça fait vraiment d'origine .

Posté(e)

Et franchement facile à faire... Ma paire de rayban y a déjà trouvé sa place :)

Envoyé depuis mon OnePlus 3T

Posté(e)

Ben oui quand on voit la taille de celui d'origine !!!!

Merci pour le lien, par contre il faut que je trouve en noir.

Posté(e)

Je crois que mon pavillon est de la même couleur que le tien du coup ça me tente aussi et du coup ta paire de lunette rentre bien ? Tu gagnes le petit centimètre qui manque je suppose :)

Merci pour le partage :bien:

Posté(e)

Largement, l'étui est très grand, ça rentre largement !

Et le gris va bien avec le ciel de toit

Posté(e)

Tu as le même ciel de toit que sur mon allroad on dirait

312946DSC03488.jpg

Posté(e)

Le gris oui

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ma prochaine modification... J'ai déjà les pièces, il faut que je commence !

Je vais intervertir des fils à ma prise diagnostic. Et faire un adaptateur pour pouvoir encore l'utiliser.

Le mouse jacking est vraiment une crainte. Il y a 3 ou 4 ans j'ai vu un reportage sur m6 où le journaliste se baladait en voiture avec un mec cagoulé qui lui a fait la démonstration de comment tu démarres une voiture en quelques minutes avec l'appareil va bien. C'est fait froid dans le dos.

J'ai eu pour moins de 5e de fournitures chez aliexpress.

J'attaque et ferai des photos pour un tutoriel... Parce que je pense que c'est l'un des antivol les plus simples.

Ou alors il faut acheter un multiplat... Lui est antivol à lui tout seul :)

Posté(e)

Excellent !!! le Fiat Multipla :bleble:

Le vol par mouse jacking est en FORTE expansion avec les nouvelles technos des autos actuelles donc bonne idée ta fausse prise OBD. :bien:

Posté(e)

Ma prochaine modification... J'ai déjà les pièces, il faut que je commence !

Je vais intervertir des fils à ma prise diagnostic. Et faire un adaptateur pour pouvoir encore l'utiliser.

Le mouse jacking est vraiment une crainte. Il y a 3 ou 4 ans j'ai vu un reportage sur m6 où le journaliste se baladait en voiture avec un mec cagoulé qui lui a fait la démonstration de comment tu démarres une voiture en quelques minutes avec l'appareil va bien. C'est fait froid dans le dos.

J'ai eu pour moins de 5e de fournitures chez aliexpress.

J'attaque et ferai des photos pour un tutoriel... Parce que je pense que c'est l'un des antivol les plus simples.

Ou alors il faut acheter un multiplat... Lui est antivol à lui tout seul :)

Sur la mienne, j'ai juste coupé 2 fils de la prise diag que j'ai relier sur un interrupteur dissimulé en dessous de la colonne et quand je veux faire un diag,j'appuis dessus.

Posté(e)

Ah ouais pas bête. Mais maintenant j'ai acheté le matos pour faire mon obd2 translator

Posté(e)

J'avais même pas penser à mettre ça sur le forum :mur: désolé.

Posté(e)

En fait c'est une prise mâle et une femelle.

OBD2 16Pin Fiche Mâle Connecteur Pour ELM327 Extension Adaptateur OBD Câble OBDII EOBD ODB2 16 Broches OBD 2 Adaptateur Ouverture Femelle Câble

http://s.aliexpress.com/u2aaeAbE

(from AliExpress Android)

OBD2 16Pin Connecteur Femelle OBDII J1962F Shell Adaptateur OBD Connecteur Plug Shell Terminal Vis Outil De Diagnostic LIVRAISON GRATUITE

http://s.aliexpress.com/vamA7jma

(from AliExpress Android)

Posté(e)

Roh a la fin la grosse pub pour le cabinet d'avocat lol.

Ouais ben c'est ça... Il y a 4/5 ans j'avais vu un autre, à l'époque on ne parlait pas de mousse jacking encore. Par contre le gars ouvrait encore les voitures en glissant la tige de métal le long du carreau. Il cherchait sa proie en se baladant en bagnole.

Et c'était peut être même un reportage orienté go fast, il choisissait pas une Renault lol, fallait des voitures puissantes.

Et maintenant que j'en ai une... Ben ça me remet pas mal de choses en question

Posté(e)

je préfère l'antivol de volant mécanique à tout ça car les voleurs s'adaptent très vite aux technologies .

Posté(e)

Et de toute façon, si c'est vraiment des pro du vol , ils arriveront à la volée de toute façon!!!

Posté(e)

Oui c'est clair manu , sinon reste le fusil :icon31: Même si l'on doit pas faire justice soit même .Au State tu as droit d'ouvrir le feu si quelqu'un empiète sur ta propriété en France non .

Posté(e)

On est d'accord, mais l'idée c'est de ralentir le plus possible. Ça décourage.

Évidemment si le mec il est en train de braquer la bagnole dans mon garage, il a tout le temps de faire, même l'outillage !

Posté(e)

Je suis pas sûre que de ralentir ou trouver des obstacles , ça décourage , certains sont vraiment déterminés , pour exemple l'histoire à jojo44 qui m'a vraiment marqué .

Posté(e)

Je ne connais pas l'histoire.

Mais bon, l'antivol mécanique ne sert aussi qu'à ralentir... Rien de plus

Posté(e)

Je ne sais pas... Avec une meuleuse d'angle sans fil je sais pas combien de temps ça tien

Posté(e)

Le mieux est de les multiplier antivol mécanique , périmétrique , volumétrique + Tracker http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/vol-de-voiture/s-256-comment-proteger-sa-voiture.php

Le top des antivols http://meilleur-top-10.fr/top-10-des-meilleurs-antivols-auto-accessoires-auto/

Peut-être rajouter un sabot de roue si il faut

Posté(e)

Sinon comme un pote quand on etait jeune, démonter son volant lol

Posté(e)

Non j'ai bien rit , avec le volant .

Pour rester sérieux , c'est très difficile d'avoir un seul système qui reste imparable face au vol .

Mon sentiment est qu'il faut essayer de reproduire de ce qui ce fait dans une habitation c'est à dire une alarme sonore , couplé à un fumigène blanc ( le voleur n'a plus de repère et fuit ) , avec des protections mécaniques maison: ( serrures, porte blindées ,barres de volets , grilles etc etc ) .

Tout ça mis bout à bout aura une chance de provoquer la fuite et ne s'attardera pas ici , préfèrant une autre victime ...Sympa pour le voisin .

Même en multipliant plusieurs de ces systèmes , restera encore le home jacking et le car jacking et menace avec une arme je doute que l'on puisse à 100% y garantir la protection contre tout types de vols.

Pour le mouse jacking il faudrai contrôler manuellement la poignée de porte après avoir lancé l'impulsion de la clé pour voir si l'on a pas été victime par inadvertance comme son nom l'indique c'est un brouilleur d'ondes et n'a pas d'effet sur l'ouverture si celle-ci à bien été verrouillé .

Posté(e)

très belle Dalo je n'avais pas vue les photos :race:

Posté(e)

Merci chopmeca

@rabito le mouse jacking c'est pas tant de bloquer la fermeture des portes, c'est le fait de se dispenser des contrôles électroniques pour démarrer la voiture.

Parce-que comme o' le voit dans la vidéo que j'ai posté, les voitures s'ouvrent encore 'mécaniquement' sans difficulté...

Le mec il disait dans la 1ere vidéo que ça lui permettait d'ouvrir des voitures sans transporter de matos, en toute discrétion...