Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi A6 2.0 TDI 170 cv 2010 AVUS


Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Un grand merci à Alain d'avoir passer la voiture à la valise ce matin , un peu d’appréhension pour le résultat car on sait jamais et finalement un code défault pour l'airbag passager, pas très clair mais aucun voyant de mon côté du coup on efface et on verra une prochaine fois :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite modif aujourd'hui en attendant de recevoir mes pièces !!!!!

Avant

20978220160614133050.jpg

87860020160614133058.jpg

 

Après

23110920160614191149.jpg

57750720160614191140.jpg

61014920160614191122modif.jpg

 

 

Manque plus que la calandre en Black!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que chez les Françaises, ils essaient de mettre du chrome sur leur modèle pour leur donner un cachet haut de gamme, et que nous, on veut le masquer :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe bien cette petite modif :D

 

Ta pas eu du mal à les défaire ?!?

 

Tu as peint où tu as fait la technique de megatron?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu de souci à les démonter c'est bien venu et par contre je les ai peint j'ai mis plusieurs couches !!!!!

J'ai pas mis de verni par contre je voulais voir ce que ça donnait comme ça !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok !

 

Moi je pense les peindre en noir laqué quand j'aurai passer commande pour la calandre rs noir laqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si intéressé ya thierryS qui vend des ampoule h11 effet blanc pour anti brouillard si jamais tu as pas fait cette modif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je guète lbc à la recherche d'une calandre mais ten a pas du tout en modèle rs6...

 

Du coup je l'achèterai sur la bay

 

Sinon tu veux pas dire ve que tu attend car tu as peur que je commande la même chose que toi mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la calandre sur le bon coin je me fais pas trop d'illusion , je regarde sur la bay , j'ai déja trouvé à peu près ce que je veux mais j'attends un peu !!!!!

Toony sais ce que c'est je lui en ai parlé au rasso du,min :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d’accord les messieurs veulent faire bande a part...

 

Bon en faite on ne veut pu savoir ce que tu attend ca ne nous interesse pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai commandé des nouvelles pièces , j'attends de les recevoir et je vous montrerai si ça me convient :ripeer:

On va dire que c'est la continuité de ce qui ce fait pour améliorer le facelift :bien:

C'est quoi?ça commence à etre long depuis le 4 juin ou alors ça t'a pas convenu mais faut dire ce que c'était

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non c'est que ça doit partir de chine autant la 1ere était arriver vite , cetait un cable ami avec prise jack et mini usb autant celle ci j'attends toujours 😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour les pièces je me demande si c'est pas mort , je n'ai toujours pas de nouvelles :mur:

Pour éviter de vous faire attendre j'avais commandé des boutons de sièges avec du chrome comme ceux ci

https://fr.aliexpress.com/item/6-pcs-car-interior-decoration-auto-seat-adjustment-butto-switch-trim-fit-for-audi-2013-A6L/32615346227.html?spm=2114.06010108.3.55.m6FAqL&ws_ab_test=searchweb201556_10,searchweb201602_4_10017_301_407_406,searchweb201603_8&btsid=6b13f099-25ac-481f-90ff-e723d33c4b71

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m est arrivé une fois de pas recevoir,ils ont quand même garder l argent,c est pour ça qu il faut commander des petites sommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...