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[Présentation] A3 8L de FranzMGD


FranzMGD

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Sinon, un avis sur ça svp ?

http://www.evoperf.com/durite-de-turbo-renforce-silicone/1539-durite-de-turbo-18t-150cv-180cv-renforce-awu-avc-awp-atc-awd-agu-aww-ajg-auq-aph-aum-app.html

 

Question subsidiaire :D

Ce que j'ai entouré de rouge là, c'est bien un clapet anti-retour ou me goure-je ?

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Ça avance :)

 

J'ai eu du mal avec le collier de celle là (surtout enlever l'ancien)

486382DSC0139.jpg

 

Et voilà le travail :)

854437DSC0141.jpg

 

236652DSC0142.jpg

 

Avec mon cache tout beau tout neuf (repeint à la bombe :P)

466296DSC0143.jpg

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Je savais pas que la boite a air servait aussi de petit compartiment pour ranger des outils je vais essayé de suite :p

 

Beau taff :bien:

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très sympa en effet... je te laisse la mienne l'après midi ? ^^

No problem man ;)

 

 

Oui c'est un clapet anti retour :)

Merci pour l'info, ça me rassure, je ne suis pas 100% nul en mécanique ;)

 

@tous les autres : merci pour vos remarques, ça me fait très plaisir !

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C'est quoi cette durite?

Bonne question aussi :P

 

Elle contourne le bocal de LDR, depuis le truc à charbon je crois jusqu'au truc d'où partent les deux durites d'essence.

 

PS : je regarde partout et je vire/remplace dès que j'ai un doute :)

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Bon j'ai récupéré un joint pour le boitier papillon en concession (3.22 € la blague), demain je me le fais :P

J'ai aussi fait mettre une N75E de côté (59 €), comme un con je suis parti avec 5 € en poche :ninja:

 

J'ai nettoyé mon débitmètre ce matin avec du nettoyant contact.

 

Sinon, vous en pensez quoi de ça svp ?

http://www.redox-silicone.com/vag-idem-audiseatskodavolkswagen/239-durite-induction-redox-pour-seat-leon-18-turbo.html#/couleur-bleu

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Pour les durites de la rampe d'injection je n'y toucherais pas sauf si elles sont vraiment mortes, d'après le schéma tu devrais pouvoir les changer, par contre vu qu'il y à deux coudes à 45° sur l'origine, ça risque de pendouiller un peu avec tes durites droites.

 

 

Pour le tube d'aération je ne me souvenais pas qu'il était comme ça mais en effet après réflexion, je vérifierais ça dès que j'y pense :)

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D'accord. Je ne savais pas que c'était une Viper.

Merci replay, en plus elle est en stock apparemment.

Nan je te disais que vyper était réputé pas que celle la en était une

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Petite question.
Si je déconnecte les durites 9 (celles que j'ai posté plus haut), il faut faire attention à quelque chose de spécial ? C'est sous pression le circuit d'essence je crois. Ça va gicler dans tous les sens ou juste couler un peu ?

 

Merci :)

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Je pense pas que ca va gicler partout du moment que le moteur ne tourne pas. ca va couler mais pas giclé.

Le seul probleme que tu aura c'est peut-etre un demarage un peu difficile a cause de l'air que tu aura envoyé dedans.

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Merci Ikni :bien:

 

Bon demain la belle est en concession (changement du pare-brise avant), donc je change les deux durites d'essence mercredi. Je vous mettrai des photos avec les derniers changements de durites tout ça tout ça :)

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Et en effet, si la pompe à essence ne tourne pas (sans contact ça ne tournera pas), tu aura juste le peu contenu dans les tuyaux à vider et vu que le moteur est plus haut que le réservoir tu ne prends pas de risques que ça coules non plus :)

 

Après je ne m'amuserais pas à modifier cette partie mais au pire c'est facile de repasser à l'origine.

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