Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos A4 B5


uruk haï d2

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

salut :)

Vu qu'on voit toutes sortes de jantes sur les b5 sur ce topic, est ce que vous pourriez me dire si des jantes 17", 7.5" de large avec un ET56 peuvent se monter sur ma B5? (jantes provenance A3)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :)

Vu qu'on voit toutes sortes de jantes sur les b5 sur ce topic, est ce que vous pourriez me dire si des jantes 17", 7.5" de large avec un ET56 peuvent se monter sur ma B5? (jantes provenance A3)

 

merci

Oui ça se monte .... mais sans cale c'est franchement pas joli (trop rentrés dans les ailes)

J'ai monté des old rs6 en 7,5x18 ET54 avec des cales de 16mm à l'avant et 25mm à l'arrière.

post-119393-0-39472500-1501382061_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça se monte .... mais sans cale c'est franchement pas joli (trop rentrés dans les ailes)

J'ai monté des old rs6 en 7,5x18 ET54 avec des cales de 16mm à l'avant et 25mm à l'arrière.

Dac merci, c'est ce que je me suis dit après réflexion, et j'ai pas envie de lui coller des cales..J'aimerai bien lui trouver des old rs4 en 17" montées en 205/50/17 (c'est souvent des replica, et du 18" sur un tdi 115 c'est un peu abuser je trouve) je trouve ça vraiment joli, mais fait-il tomber sur la bonne annonce pas trop loin...Sinon demain je commande 4 amortos KYB ultra sr avec ressorts courts eibach -30mm, par contre il y a qqchse dont je n'ai trouvé la réponse nulle part: je vais lui mettre une petite caravane dans 3 semaines, du coup est ce que le fait que je sois rabaissé de 3cm pose problème d'après vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17" ... 18" .... ce qu'il faut surtout comparer c'est le poids des jantes, si tu ne souhaites pas trop "tirer" sur la mécanique, enfin ... le poids des roues (jante + pneu).

 

Tu as un châssis confort ou un châssis sport d'origine sur ta B5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas faux...après en 18" c'est souvent du 8 de large et ça m'oblige à mettre du 225 pour rester dans les bonnes montes...ça risque pas d'aseptiser le comportement de la voiture avec des pneus aussi large pour un 1.9 mazout?

J'ai un chassis confort 1BA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que c'etait -20 sur le 1BE non? bon après pour 1cm...ça devrait le faire même en lui chargeant un peu le cul je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes Old Rs6 de Audi A3 que j'avais sur la photo un peu plus haut étaient en 7,5 " x 18" .....

Mais comme tu dis pour respecter la circonférence d'origine tu dois monter du 225/40x 18, ....ça t'offre une meilleure stabilité, un meilleur freinage, mais te pénalise légèrement sur l'accélération, encore que .... le 115 est tout de même déjà bien coupleux .....

 

Oui c'est 20mm de différence entre le 1BE et le 1BA, mais -30mm, ça ne va pas modifier énormément l'assiette de ta caravane, surtout que tes ressorts Eibach sont plus raides, donc le cul de l'auto va moins se tasser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac en fait si je comprends bien il faudra choisir le bon compromis entre diametre, largeur et poids de l'ensemble jante+pneu quoi...mais bon on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre comme on dit! Parce que j'étais aussi interessé par les A8 star en 17 mais c'est du 8" donc finalement entre des 18x7.5 et des 17x8 il y aura peu de différence puisque de toute manière il faudra mettre du 225...Il va falloir que je réfléchisse à tout ça!

 

Dac bon bah pour le couple rabaissement/caravane tu me rassures! ;) Je passe commande demain et si je trouve le temps je ferai une petite présentation de la chariolle avec tout ce que j'ai effectué dessus depuis que je l'ai eu en décembre dernier! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poids des jantes varie pas mal quand même d'un modèle à l'autre .....

Il ne faut pas se fier uniquement aux dimensions, mais aussi au dessin de la jante, à la matière, l'épaisseur ....

Avant les 8,5" x 18" Mercedes que j'ai actuellement, j'avais du 8,5" x 19" (répliques RS6 C7) et si je me souviens bien elles étaient plus légères .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'entre une A8 star qui doit etre assez lourde et une jante plus grosse mais bcp plus aérée ça doit pas mal changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tous le monde.

 

Comment voulez vous que je fasse le deuil de ma belle en voyant ces photos ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

petite photo prise à Millau hier apres midi avec mon a4 de 99

, tres belle ville et tres accueillante et agréable

(bon, prise de vue vite fait)

 

530979a4millau.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars!

Voila ma petite Melanie. :love: :love: :love:

Les photos seront éditées car il y a du nouveau entre la date photo et aujourd'hui, dont la restauration complète de ses jantes Ronal Bolero :panda:
7772012051777310212047098484451154236206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les Bolero.. j'en avais acheté qui finalement etaient dans un etat deplorable, j'avais rendu pour acheter celles sur la photo ci dessus mais les Bolero restent mes favorites... L'élégance a l'ancienne avec ce qu'il faut de sportivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...