Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Ouais faut aimer...

J'ai vu une RS6 C7 l'autre jour dans le même gout avec en plus la couronne du volant de la couleur des sièges. par rapport à l'intérieur noir ça pique un peu les yeux quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu normal que ça te pique à lire car c'est une annonce de l'île de la réunion donc avec du créole et du français seul les réunionnais ou personnes qui ont déjà entendu la langue peuvent bien comprendre cette annonce après si tu vie en France je ne vois pas l'intérêt de vouloir acheter une RS4 à des milliers de kilomètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu normal que ça te pique à lire car c'est une annonce de l'île de la réunion donc avec du créole et du français seul les réunionnais ou personnes qui ont déjà entendu la langue peuvent bien comprendre cette annonce après si tu vie en France je ne vois pas l'intérêt de vouloir acheter une RS4 à des milliers de kilomètres

Ok j'avais pas fait attention de la provenance de l'annonce. J'ai passe 1 an a la reunion, et c'est plis facile a ecouter qu'a lire et puis je ne cherche pas car j'ai deja ce qu'il me faut, je regarde juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'avais pas fait attention de la provenance de l'annonce. J'ai passe 1 an a la reunion, et c'est plis facile a ecouter qu'a lire et puis je ne cherche pas car j'ai deja ce qu'il me faut, je regarde juste

C'est clair à la réunion ils parlent le créole comme ils l'écrivent en français ce qui peut faire quelques rayures au cerveau lors de la lecture si l'on a pas pris un bon rhum juste avant pour décoder lol 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siège f1 sans les retros, ca va pas de paire? Montage aftermarket ?

 

Bah non, c'est des options indépendantes. Il a simplement pris l'option pour avoir les rétro rabattables électriquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah non, c'est des options indépendantes. Il a simplement pris l'option pour avoir les rétro rabattables électriquement.

Les rétro f1 sont de série et tu choisis en option les électriques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rétro f1 sont de série et tu choisis en option les électriques ?

 

Oui sièges, volant et rétro F1 sont de série sur RS4 B7. Ensuite tu pouvais choisir un intérieur confort gratuitement, un volant multifonctions ou les rétro rabattables électriquement (payant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...