Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Vraiment magnifique en plus en corse !!! Le top !!!

En plus tout est réuni pour quelle s'exprime pleinement.

Je connais super bien les routes de l'ile de beauté.

Les photos ont été prises en allant au col de teghime non?

Alors comme route que j'avais adoré, je mettrai col de teghime, bavela et le desert des agreates.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos en exterieur ont été prises dans le cap corse, à son début, (san martino di lota)

 

Hier j'ai fait ajaccio bastia en pleine nuit, je crois que c'est la première fois que je la pousse un peu.

 

Consommation 14,3 L ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors les phares à led? plus efficaces que les xenons?

 

Super efficace, je n'ai pas essayé la meme voiture avec les xenons mais franchement c'est impressionnant l'arc de lumière !

 

Et qu'en est-il pour le rodage, que préconise le constructeur?

 

 

On m'a dit 3000 km pas à fond dans la zone rouge. C'est ce que j'ai fait en maitrisant le passage des vitesses en mode manuel.

Modifié par Jean Seb en Corse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je parlais des xenons en general.

J'ai lu certaines personnes se plaindre des LEDS de la seat leon, et du fait que l'ancienne en xenons éclairait mieux.

Donc je me posais la question étant donné que j'ai insisté auprès du concessionnaire pour qu'il modifie ma commande et rajoute ces feux

 

Ok merci, je parlais des xenons en general.

J'ai lu certaines personnes se plaindre des LEDS de la seat leon, et du fait que l'ancienne en xenons éclairait mieux.

Donc je me posais la question étant donné que j'ai insisté auprès du concessionnaire pour qu'il modifie ma commande et rajoute ces feux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai il faudrait trouver le temps (et la compétence surtout ^^)

 

Mais non personne ne juge les photos nous ne sommes pas des photographes !

Nous sommes curieux de découvrir en détail une des plus belles nouveautés de Audi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis a jour la photo de ma S3 avec les jantes 19 pouces (j'ai depuis remplacé les caches moyeus par ceux siglés Audi) :

 

zhd6.jpg

 

65ma.JPG

Modifié par Jean Seb en Corse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me tarde d'avoir ton ressenti sur ce magnifique sq5! Avant de partir dans la section dédiée pourras tu nous faire part de tes impressions sur ce suv et s'il porte bien le sigle "s" en terme de sportivité audi? Merci à plusch :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé les deux (S3 et SQ5) le même jour et j'ai de préféré la S3. Le sq5 reste un très bon véhicule mais passé d'une S3 à un sq5 perso je ne le ferais pas. Et je ne l'ai pas trouvé incofortable par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sq5, je suis du même avis que pacpac. J'ai aussi essayé les deux le même jour et la s3 n'a pas de point commun avec le sq5

A mon goût le sq5 est une bonne voiture( et plutôt confortable) mais reste un suv en tenue de sport et non un suv sportif !

J'ai pris plus de plaisir au volant de la s3, qui a plus cette philosophie de voiture sportive( même si d'apparence elle reste plutôt sage).

A vrai dire pour un usage quotidien sur les routes françaises, j'ai plus eu un coup de cœur pour la s3 que pour le duo rs4/rs6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20" et suspension adaptative, même en confort c est hyper tape cul

Après c est logique une telle masse avec un centre de gravité si haut perché et qu il faut rendre sportif.... Barre rouli renforcée et suspension + bras revu à la hausse

C est pas un modèle d agilité et de confort

La transition S4 b8 => SQ5 et douloureuse

 

Après c est sympa, ça pousse et le son est sympa mais par rapport à une vraie sportive, quelle tristesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est le lieu pour comparer entre un SQ5 et une S3. :nixweiss: D'ailleurs est-ce comparable ? Je ne le crois pas. Cela n'a rien à voir. Cela correspond à des attentes complétement différentes.

 

Le niveau de prix et de gamme n'est pas le même non plus.

 

 

Blague à part, pour X Y raisons, j'ai décidé de reporter mon projet SQ5 à un peu plus tard, pour le moment ce sera pour ma femme et elle va prendre une... S1 en stock dans la concession ! :roi:

 

https://imageshack.com/i/pbHfHOlnj

 

https://imageshack.com/i/f04PEMNbj

 

https://imageshack.com/i/exbejwwHj

 

https://imageshack.com/i/pbi6NvpLj

 

J'ai essayé une S1 de démo, et je l'ai trouvé vraiment plus drôle à conduire que ma S3. Je suis très étonné du confort de roulement et du niveau de performances générale de cette citadine survitaminée. Cette voiture a vraiment du caractère.

Modifié par Jean Seb en Corse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...