Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation "bis"] uruk haï d2 (la "Belle" est arrivée)


uruk haï d2

Messages recommandés

  • Réponses 3,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

memphis

Images publiées

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir à tous,

 

Il a bien fallu que je la fasse faire, ça n'avait que trop durer. J'ai dû me résoudre à laisser mon Vé houite chez mon garagiste pour qu'il effectue la vidange moteur avec changements des filtres.

Il est vrai qu'habituellement je la faisais avec des membres du forum (Clem, SamZ, Zeb36) mais les obligations de chacun ont fait que ma vidange s'est éternisée...

 

Donc la vidange est faite depuis une semaine et repartie pour 15 000km grâce à mon Sam qui a fait la raz hier, merci encore à toi! ;)

 

L'échéance de mon ct finissait le mois prochain, du coup mon garagiste l'a présenté au contrôle et...c'est reparti pour 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecler, Vivian,

Eh oui messieurs! ;)

 

@Patrice,

 

Non, il a oublié de le faire. Pourquoi je m'attendais à ce que tu me parles des bougies? :D

Je compte bien ne pas passer par le garagiste. A suivre, mauvaise langue. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 2 ans :) ça devrait faire l'affaire encore quelques CT non ? :) J'y amène les deux miennes dans les mois à venir aussi... Je serres un peu les fesses (peut être sans raison... Mais avec leur chasse au gazoutquipue... on sait jamais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 2 ans :) ça devrait faire l'affaire encore quelques CT non ? :) J'y amène les deux miennes dans les mois à venir aussi... Je serres un peu les fesses (peut être sans raison... Mais avec leur chasse au gazoutquipue... on sait jamais).

 

Salut FleuZ,

C'est vrai que les futurs CT vont être moins coulant...

 

 

Bonsoir Paul,

 

Quoi de neuf, ton bébé va bien?

 

A plus.

 

Bye.

 

Bonsoir Mouss',

 

Rien de neuf, le bébé se porte super bien. Merci Mouss'. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut FleuZ,

C'est vrai que les futurs CT vont être moins coulant...

 

 

 

Bonsoir Mouss',

 

Rien de neuf, le bébé se porte super bien. Merci Mouss'. ;)

Parfait :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut mon Uruk 

Je voit que le Vhouite ce porte comme un charme , vidange et contrôle ct passer , au top ! 

Elle est partie pour durer elle est entré de bonne main :agenoux:

Sympa la Vento !  Surtout en Vr6 ! Un collector comme ça en véhicule de prêt c'est pas commun ...

Bonne continuation :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon Sky, le Vé Houite va bien, toujours un plaisir de l'utiliser tous les jours. Merci!

 

Le 08/02/2018 à 03:33, Deadpool-45 a dit :

Et alors , ce 2.8 L t'as charmé ? Bon , le flacon n'est pas à la hauteur , de la mélodie de ce VR .

 

Charmé, non. Je ne veux pas vexer les fans de VW mais tant pis. Je n'ai jamais aimé la Vento, surtout sa ligne, cette version  tricorps de la Golf 3 ne m'a jamais plu. J'ai toujours été passager à bord des VR6, une fois conducteur. Marrant de voir comment un ressenti d'époque peut changer. A l'époque, 174ch dans un véhicule de ce gabarit, c'était quelque chose! Je me rappelle de la poussée que j'avais ressenti à l'accélération...

 

Bref, j'ai été très étonné de trouver le VR6 très timide voire quelconque au ralenti et même à vitesse stabilisée. Il faut vraiment monter dans les tours pour entendre le VR. 

 

Alors évidemment, elle ne supporte pas la comparaison avec mon Vé Houite. Sinon, je n'ai pas pour une fois été trop à l'étroit, le coffre est vaste. Détail amusant: en voulant ouvrir le coffre de la Vento, j'ai été surpris par le poids de la malle. J'avais oublié que la structure de mon paquebot était intégralement en alu, donc la malle de coffre est très légère.

DSC_2750.thumb.JPG.7d2ee5f80f7d7c176c2c781baded4833.JPG

 

DSC_2752.thumb.JPG.705fafd88c4d362da68501bbb5bcaa2d.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rouge, mais elle n'avait que ça pour elle alors... lol

je vois que la clim c'était exactement le même module que sur les passat jusqu'en 2003-2004 :P Ca fait tellement cheap maintenant...

 

Comme toi, les ressentis s'émoussent au fil des ans... Je me rappelle de la gallardo superleggera qui fait 510cv à Charrade, ben... C'est fadasse, moi je préfère mon gazout qui pue et qui pousse plus fort !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je sors... ok ok ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TKT , la seule chose que j'aimais sur la vento , était sa face avant ,qu'à l'époque beaucoup montait sur la golf . Mais ce VR , même aujourd'hui me fait vibrer quand je l'entends 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, wireliner a dit :

Patrice, peut être également la banquette arrière, facile pour enfiler avec les portes de chaque côté? :ck1:

 

Je sais pas , ma golf était une 3 portes , donc du coup , soit elle a genou derrière la porte et moi debout . Ou alors elle , dans le coffre et moi debout dehors derrière . :icon_lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2018 à 09:12, vivian31 a dit :

Çà doit pas courir les rue avec ce moteur!

 

Le 08/02/2018 à 16:12, wireliner a dit :

Le moteur et la voiture! :icon_lol::icon_lol:

 

C'est collector ce truc, je n'avais jamais vu ce modèle je pense....faible diffusion?

 

Veuillez m'excuser, je vous ai zappé! :oops:

Pour moi, j'estime que c'est encore plus collector qu'une Golf VR6 car beaucoup moins diffusé comme tu le dis fort justement.

 

Il y a 18 heures, lecler10 a dit :

C'est une rouge <3

 

Oui, je sais que pour toi c'est un détail capital. :wink: 

 

Il y a 14 heures, FleuZ a dit :

rouge, mais elle n'avait que ça pour elle alors... lol

je vois que la clim c'était exactement le même module que sur les passat jusqu'en 2003-2004 :P Ca fait tellement cheap maintenant...

 

Comme toi, les ressentis s'émoussent au fil des ans... Je me rappelle de la gallardo superleggera qui fait 510cv à Charrade, ben... C'est fadasse, moi je préfère mon gazout qui pue et qui pousse plus fort !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je sors... ok ok ! :D

 

J'ai quand même été étonné par le bloc clim car à l'époque la plupart avaient des clims manuelles et non auto comme celle-là. Cheap, oui, encore une fois, je n'ai jamais été fan du design intérieur de ces générations là. Je trouve qu'ils ont mal vieilli...

Tu as bien raison mon FleuZ, une Gallardo, c'est tellement commun! Fadasse, c'est bien le mot. :laugh: 

 

Il y a 10 heures, wireliner a dit :

Patrice, peut être également la banquette arrière, facile pour enfiler avec les portes de chaque côté? :ck1:

 

Il y a 10 heures, Deadpool-45 a dit :

 

Je sais pas , ma golf était une 3 portes , donc du coup , soit elle a genou derrière la porte et moi debout . Ou alors elle , dans le coffre et moi debout dehors derrière . :icon_lol:  

 

Aubert, non, pas toi... Tu n'es pas sans savoir qu'il en faut moins que ça pour faire "partir" le Patrice. :ripeer:

 

Patrice, Patrice, Patrice....Ton process pour pouvoir échanger tes fluides intimes dans une 3 portes, t'es pas obligé d'en parler!! :ripeer: :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Deadpool-45 a dit :

La prochaine fois , je t'expliques la levrette sur une banquette ar dans un break  . Ya que dans les berline , que j'ai pas d'astuce .:MdrDevil: 

 

Petit salopiot, va... Et qui te dit que je ne l'ai pas déjà testé? :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, wireliner a dit :

Patrice, peut être également la banquette arrière, facile pour enfiler avec les portes de chaque côté? :ck1:

 

Il y a 5 heures, Audianne a dit :

😱

 

C'est Wireliner qui a commencé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, j'ai beau voir les proportions de l'A8, j'imagine la scène, et euh... non, je ne veux plus.

lol

Je pense qu'il serait plus simple d'utiliser le capot de la malle arrière, plutôt que la banquette si vous ne voulez pas appeler les pompiers pour désincarcérer Paul de sa voiture avec ce genre d'idée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Deadpool-45 a dit :

 

 

C'est Wireliner qui a commencé .

 

C'est vrai (Aubert, vil tentateur) mais bon encore une fois mon Patrice, t'étais pas obligé de répondre! :ripeer:

 

Il y a 14 heures, FleuZ a dit :

euh, j'ai beau voir les proportions de l'A8, j'imagine la scène, et euh... non, je ne veux plus.

lol

Je pense qu'il serait plus simple d'utiliser le capot de la malle arrière, plutôt que la banquette si vous ne voulez pas appeler les pompiers pour désincarcérer Paul de sa voiture avec ce genre d'idée :P

 

Mais décidément, n'importe quoi! :biggrin: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...