Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Surtout que tu l'a vu sous tous les angles possible !

• Réponses 3,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

memphis

Images publiées

Posté(e)

Enfin, je te disais pas de mettre des valves... Mais que quitte à modifier quelque chose, autant faire quelque chose qui puisse retrouver un son d'origine, et faire du bruit "au bon vouloir" :) Sur ma meule, c'est 2 écrous à retirer pour dégager mes chicanes... Sur voiture c'est plus chiant :D

Pour le V8... oui, j'ai bien eu le plaisir de faire quelques kickdown... Et si j'avais pas eu de scrupules, j'aurais pu faire ça jusqu'à la réserve lol ! La prochaine fois je t'emmène sur des routes plus sympa par chez moi ;) Et merci encore lol :) Vrroooooaaarroooumm... <3

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Un p'tit up pour avoir des belles photos , euh disons plutôt des photos tout court du paysage de tes vacances :secret:

Posté(e)

Merci encore Windham, c'est sympa pour elle! :)

@Patrice et Luc,

Merci pour le up, Patrice, mon topic en avait besoin...Effectivement, je reviens de vacances depuis hier. De bien belles vacances dépaysantes à souhait mais il faut bien rentrer!

Bon, des photos...

Merci Luc! ^_^

860457DSC2188.jpg

694543DSC2290.jpg

Posté(e)

Impec, mais ça ne vaut pas une A1 de 185ch (blague cyclique lol) :out1:

Posté(e)

Impec, mais ça ne vaut pas une A1 de 185ch (blague cyclique lol) :out1:

Le problème , c'est que paul devrait enlever le siège passager et la banquette AR , pour se sentir à l'aise dans un A1 comme dans son A8 :out1:

Posté(e)

installe toi directement sur la banquette arrière en dégageant le siège conducteur Paul... tu auras vraiment l'impression de trouver ton A8 toute petite après :p

Posté(e)

:icon_lol:
J'ai cru comprendre, même si je n'ai jamais vu l'Uruk en vrai!!

Posté(e)

installe toi directement sur la banquette arrière en dégageant le siège conducteur Paul... tu auras vraiment l'impression de trouver ton A8 toute petite après :P

Ok, c'est une solution, mais les bras? Dans cette config', faut les avoir sacrément long...

C'est pas drôle, hein? Certains vont vouloir que je sorte, bé non, c'est mon topic... ^_^

:icon_lol:

J'ai cru comprendre, même si je n'ai jamais vu l'Uruk en vrai!!

Oh si ça peu te rassurer, tu ne seras pas surpris voire même rassuré: 2 bras, 2 jambes, une tête pas très remplie...

Posté(e)

Je suis sûr qu'on peut se débrouiller avec des béquilles et tout et tout Paul :D

Posté(e)

Des nanas? Désolé Audouille mais c'est pas ici que tu vas en trouver. Ailleurs, sûrement! :lol:

Posté(e)

Ah bon?

Désolé de te décevoir mais tu dois t'emm.rder sur mon topic!

Je comprends bien que tu t'amuses sur d'autres topics, déjà sur le tien! :vert:

Posté(e)

Y'a des choses tellement plus intéressantes que les femmes, ici.... :D

LOL !

Je m'en vais, je m'en vais :)

Posté(e)

Ici on parle de moteur en V, pas de femme en V....

euh, je crois que j'ai dis une connerie.... :nawak:

Posté(e)

La sensualité des lignes de la D2 laisserai pourtant présager le contraire, mais sous son long capot se cache une âme bestiale qui par ses rugissements fait fuir toutes parts de féminité!

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Y'a des choses tellement plus intéressantes que les femmes, ici.... :D

LOL !

Je m'en vais, je m'en vais :)

:D

Ici on parle de moteur en V, pas de femme en V....

euh, je crois que j'ai dis une connerie.... :nawak:

Y'avait de l'idée, là! :D

La sensualité des lignes de la D2 laisserai pourtant présager le contraire, mais sous son long capot se cache une âme bestiale qui par ses rugissements fait fuir toutes parts de féminité!

Là, c'est nickel! :lol:

Posté(e)

La "délicatesse" de Patrice... Tout un poème, justement.

Tu l'as dit, Vivian, ça contraste! :lol:

Posté(e)

En même temps , il faut que je fasse honneur à ma photo de profil :ripeer: . Et de plus , je suis très délicat :malelovies: , mais vous ne pouvez pas le savoir , vous avez quelques chose en trop là où il ne faut pas . :MdrDevil:

Posté(e)

Apparement il n'y a pas qu'à ta photo de profil que tu fais honneur!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai pas compris non plus :)

Par contre patrice... je viens de voir ton topic... Cette RS3, c'est dingue ^^ Ma question : tu as quitté tes freins céramiques pour un retour à l'origine ? Tu n'en étais pas satisfait ? J'ai peut être lu trop vite... :) Réponds en MP si tu veux/peux, j'ai cru entendre par ci par là que Paul s’effarouchait quand on faisait trop de hs autour de son véhouite :P

Posté(e)

Qué bin's?

Un pin's , tu sait ce que sait ? le truc qui était à la mode , il y a déjà un moment dans les années 90 . Bon , maintenant prononce " BINE-CE", le bordel quoi .

J'ai pas compris non plus :)

Par contre patrice... je viens de voir ton topic... Cette RS3, c'est dingue ^^ Ma question : tu as quitté tes freins céramiques pour un retour à l'origine ? Tu n'en étais pas satisfait ? J'ai peut être lu trop vite... :) Réponds en MP si tu veux/peux, j'ai cru entendre par ci par là que Paul s’effarouchait quand on faisait trop de hs autour de son véhouite :P

Salut Fleuz . Non , j'ai pas quitté mes céramiques , ça m'a pris 3 mois pour tout réunir en pièces et faire la conversion , les gros disques aciers RS6 que je viens de recevoir , sont pour l'arrière .

Paul s'effarouchait ? c'est pas une fiffille !!!

Posté(e)

Mais qu'est-ce que tu racontes? J'avais bien compris, le sens du mot "bin's"...

Qué bordel?