Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation "bis"] uruk haï d2 (la "Belle" est arrivée)


uruk haï d2

Messages recommandés

Il y a 14 heures, FleuZ a dit :

euh, j'ai beau voir les proportions de l'A8, j'imagine la scène, et euh... non, je ne veux plus.

lol

Je pense qu'il serait plus simple d'utiliser le capot de la malle arrière, plutôt que la banquette si vous ne voulez pas appeler les pompiers pour désincarcérer Paul de sa voiture avec ce genre d'idée :P

 

:fuc: ...................:icon_lol::MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

memphis

Images publiées

Tu t'ennuierais sinon... Et heureusement on ne parle plus de facelift... hein ? :D Bon... Je te laisse le choix dans la date jusqu'en avril... après je ne réponds plus de rien ;)

Ma femme a pleins de pastels à te montrer (peut être que ta chérie apprécieras aussi ?), et si ça vous fait moins loin, elle est en exposition au magasin Boesner à Vaise jusqu'à la fin du mois !!! (elle postule au titre de Maitre pastelliste de France).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2018 à 05:39, FleuZ a dit :

Tu t'ennuierais sinon... Et heureusement on ne parle plus de facelift... hein ? :D Bon... Je te laisse le choix dans la date jusqu'en avril... après je ne réponds plus de rien ;)

Ma femme a pleins de pastels à te montrer (peut être que ta chérie apprécieras aussi ?), et si ça vous fait moins loin, elle est en exposition au magasin Boesner à Vaise jusqu'à la fin du mois !!! (elle postule au titre de Maitre pastelliste de France).

 

Je m'ennuierai? Ben voyons... :happy:

Si je peux, j'irai admirer avec grand plaisir les oeuvres de ta chère et tendre mais je ne te promets rien, désolé.

 

@Aubert,

Ouais, ouais, ça ne prend pas...:ripeer:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave, après c'est juste qu'il faudra venir à la maison pour les admirer ;) C'est juste que ça fait sûrement plus loin de chez toi ^^ Mais... Ce sera l'occasion de remanger un bon gâaaaateau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Si il y a un défaut à retenir sur nos chères A8 D2, c'est l'éclairage d'origine des phares aux xénons. C'est juste pourri pour ne pas dire autre chose. Après m'être fait 2-3 frayeurs depuis, j'ai voulu remédier à ça en changeant les ampoules.

Manip simple à priori sauf si comme moi , la Nature vous a doté de grosses mains et d'une tête pas très rempli... Bref, j'y suis arrivé, j'en profite pour remercier Bertrand29 pour le lien et les explications.

Mon Sam également pour ta réponse rapide, même si ça n'a pas été concluant... :wink:

 

Depuis? Ah ben c'est le jour et la nuit!  Oui, elle est facile...:biggrin:

 

Quelques photos plus parlantes:

 

La nouvelle ampoule à droite

DSC_2814.JPG.4adb18ae19a6a94e1e460b925b511349.JPG

 

Différence flagrante

DSC_2817.JPG.e443faf7288c2311a81f1b2902a701a3.JPG

 

 

Et une fois les 2 ampoules montées

DSC_2819.JPG.7d34f078a61bfe519466c6aa821ff7c3.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est net . En plus de l'intensité que tu as gagné , tu n'as pas changé la couleur ? les anciennes ont l'air d'être des 4000/4500 K et les nouvelles tires plus sur du 6500 K .

 

Maintenant que tu sais changer des ampoules , reste qu'à te lancer pour les bougies .:MdrDevil: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sam,

Merci mon ami. C'est dingue comme j'y vois mieux la nuit! :roi:

 

@Deadpool,

Les nouvelles sont des 6000k. En ce qui concerne la couleur bleutée, elle est présente en photo. "En vrai", l'éclairage est blanc...

Pour les bougies, tu verras bien! :laugh: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allais te demander aussi... J'ai monté du xénon 6000k, et sur la route, j'avais un ressenti trop bizarre... lumière trop bleue, et ballast de mauvaise qualité, du coup j'avais une ampoule qui donnait une espèce de scintillement/oscillation constante...

 

Perso, je reste maintenant toujours autour de 4300k/5000k grand max :) Pour éviter la lumière jaune, d'une part, mais surtout pour ne pas avoir de reflet bleuté, ou d'attirer l'attention non plus :)

 

Une bonne chose de faite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Audianne a dit :

C'est une sacrée différence !

Bien fait, uruk ! Tu navigueras plus sur la nuit maintenant. :sunshine:

 

Merci Audianne, c'est clair que maintenant c'est un vrai plaisir de rouler la nuit. :smile:

 

Il y a 6 heures, FleuZ a dit :

C'est ce que j'allais te demander aussi... J'ai monté du xénon 6000k, et sur la route, j'avais un ressenti trop bizarre... lumière trop bleue, et ballast de mauvaise qualité, du coup j'avais une ampoule qui donnait une espèce de scintillement/oscillation constante...

 

Perso, je reste maintenant toujours autour de 4300k/5000k grand max :) Pour éviter la lumière jaune, d'une part, mais surtout pour ne pas avoir de reflet bleuté, ou d'attirer l'attention non plus :)

 

Une bonne chose de faite ;)

 

J'avais aussi un a priori mais quand j'ai vu le résultat sur le S8 d'un membre, j'ai été convaincu. Du coup, j'ai acheté les mêmes ampoules que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Félicitations Paul! Oui les ampoules xénon d'origines  pas terrible, mais sur d'autres modèles aussi, la mienne par exemple! Pourtant mes feux ne sont pas ternes, je vais y pensé aussi.

 

Bye.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jackson-ms a dit :

Bonjour à tous,

 

Félicitations Paul! Oui les ampoules xénon d'origines  pas terrible, mais sur d'autres modèles aussi, la mienne par exemple! Pourtant mes feux ne sont pas ternes, je vais y pensé aussi.

 

Bye.

 

 

 

Salut Mouss',

Merci. Pour le prix que ça a coûté et le confort que tu vas gagner, n'hésite pas!

 

Il y a 2 heures, Deadpool-45 a dit :

Bon anniversaire Paul . Quel age , ça te fait ? 

 

Merci Patrice! :bien:

Quel âge? Ooooh tu sais, les années passent tellement vite que moi-même j'ai du mal à m'en rappeler.

Je ne voudrais pas balancer une fausse info, tu comprends bien...

 

il y a une heure, Audianne a dit :

RoseGeb.gif

 

:amis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas en avance non plus, mais un joyeux anniversaire tout de meme!

Envoyé de mon TOMMY2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, uruk haï d2 a dit :

Merci Patrice! :bien:

Quel âge? Ooooh tu sais, les années passent tellement vite que moi-même j'ai du mal à m'en rappeler.

Je ne voudrais pas balancer une fausse info, tu comprends bien...

 

 

 

Je penses que tu as quand même moins de 70 ans , si ça peut t'aider . :ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aubert, Vaglife, Luc, Vivian,

Pas de soucis les gars, merci c'est sympa! :bien:

 

Il y a 10 heures, Deadpool-45 a dit :

 

Je penses que tu as quand même moins de 70 ans , si ça peut t'aider . :ck1:

 

Merci! :vert: 

 

Il y a 5 heures, lecler10 a dit :

Bonani suppôt de Sauron lol!!

 

Merci mon lecler, oui pour toujours et à jamais, allégeance au Seigneur Sauron! :laugh: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut uruk!

 

Je ne sais pas si j'aurais droit à un autocollant ou à une sucette pour avoir parcouru l'ensemble des 92 pages de ta présentation :biggrin: mais quoi qu'il en soit vraiment beau ton "salon roulant à la sauce Vé Houite" comme tu dis! :bien: Et encore plus lorsque ton pote SamZ est passé par là! Bravo à lui!

Ta "Belle" m'a fait penser un peu à celle qu'avait mon père quand j'étais plus jeune, une BMW e23 728i gris métal (qu'il a gardé 12 ans dans un état impeccable), bien évidemment bien plus ancienne que la tienne mais un peu ce même esprit, un classique salon roulant!! J'ai vu aussi que tu affectionnais les séries 7 e38! :lover:  J'adorais et j'aime encore ces grosses berlines allemandes à l'ancienne...Gamin, elles me fascinaient! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David, salut,

 

Ni autocollant, ni sucette, juste ma considération pour la patience que tu as eu de t'être tapé toutes ces pages! :biggrin: Merci pour mon Vé Houite, effectivement, je le trouve toujours de toute beauté. Quant à mon ami SamZ69, un gros big up en effet pour le boulot qu'il a fait. Le detailing et d'autres choses. :wink:

 

Ah, ton père a du goût! Il se trouve que j'ai eu une 730i e32 noir métal, beaucoup moins puissante et équipée que mon actuelle mais d'un confort au top et terriblement attachante et communicative... Tu as tout à fait raison pour le côté "salon roulant". C'est tout ce que j'aime: de la place et des watts! :happy: 

J'ai failli prendre une e38 à la place de mon A8. Je trouve tout simplement que c'est la plus belle des Série 7. J'ai vu un superbe exemplaire hier, un 740i phase 1, chez l'ami Zébulon36. Il s'est occupé du moteur qui retourne comme une horloge, (pompe à eau, changement des fluides, support moteur, tendeurs de chaîne...), prochaine étape, réfection de la boîte auto... c'est la 7 d'un de ses potes qu'ils ont ramené d'Allemagne. 

Comme toi, j'ai tout de suite adoré ces modèles quand ils sont sortis à l'époque. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahh ta considération, c'est encore mieux! :bien:

Oui je vois tout à fait cette e32, mon père l'adorait aussi! Tu n'aurais une p'tite photo par hasard? Et celle dont tu parles, la 740i est visible sur le forum? J'aimerais voir ça!

Celle qui me fait chavirer, au même titre que nos chères AUDI bien évidemment, c'est la serie 6 e24 CSi! Ah ces anciennes allemandes! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 740 e38, je n'ai (toujours) pas pris de photo alors que ça fait des mois que je la vois... Pas bien! La prochaine fois que j'irai chez Zeb36, j'en prendrais! :wink:

 

Quand à mon ex e32, la voilà avec mon Vé houite:

 

DSC_0246.jpg.905949faeed47a42aaceec277beddb5c.jpg

 

DSC_0245-1.jpg.1c671eedb80c47f3dad2a472c33384d3.jpg

 

L'e24 Csi? J'ai la chance d'en croiser une de temps en temps... J'en avais même une qui était dans un garage près de chez moi. Un collector en puissance!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...