Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation "bis"] uruk haï d2 (la "Belle" est arrivée)


uruk haï d2

Messages recommandés

Il y a 1 heure, memphis a dit :

La classe ! Et les néons, tu les met où les néons ? (nan Deadpool-45, pas là où tu penses AP-Smiles_u1F61B.png)

Superbe projet :AP-Smiles_u1F60D:

 

:beurk:

 

Pourquoi , il y ferai moins noir justement AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

memphis

Images publiées

Il y a 12 heures, memphis a dit :

La classe ! Et les néons, tu les met où les néons ? (nan Deadpool-45, pas là où tu penses AP-Smiles_u1F61B.png)

Superbe projet :AP-Smiles_u1F60D:

 

:beurk:

 

Merci, j'ai hâte que ça se concrétise...

 

Il y a 11 heures, jean-jacques MAIWURM a dit :

grosse faute de gout ; il n'y a que 6 sorties d'échappement ; pas possible pour vhuite

 

On est d'accord, faute de goût impardonnable, le propriétaire de cette A8 n'y connaît rien: t'inquiète Jean-Jacques, la mienne aura bien ses 8 sorties d'échappements. :bien: 

 

Il y a 10 heures, Deadpool-45 a dit :

 

Pourquoi , il y ferai moins noir justement AP-Smiles_u1F61C.png

 

Espèce de galapiat! :AP-Smiles_18: :AP-Smiles_128:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Goodwood,

Alors uniquement les pièces à remplacer. J'ai dû rendre la C3 et du coup je réutilise le vaisseau...bicolore. 

Il va falloir redémonter le capot (une formalité) et amener le tout à peindre dans la semaine...

 

@memphis,

Ah mais au-delà du réel! Je passe sur l'espace intérieur, la finition, c'est une autre conception de la voiture et je le dis vraiment sans mépris mais Citroën n'est pas pour moi une marque premium. 

 

Ceci étant dit, je reste admiratif par rapport aux gens qui utilise ce modèle 365 jours par an, parce que pour moi, c'est juste une purge: à moins d'être tombé sur un modèle négligé et c'est fort probable, pour moi, il n'y a aucun plaisir de conduite. Quand on est habitué à rouler avec de gros moteurs "expressifs" et que l'on se retrouve avec une voiture pareille, on va avoir tendance à tirer sur le moteur (70ch) pour retrouver un semblant de sensations et de vitesse, de nervosité.

 

Ce qui clairement n'est pas bon: ce n'est pas la vocation première de ce type de véhicule, du coup on peut se faire des frayeurs et paradoxalement, tu vas ressentir des sensations! :AP-Smiles_70:

Donnée en vitesse max à 165km/h, j'imagine même pas car à 130, dans la mienne en tous cas, ça tremblait de partout et clairement  tu sentais que ça commençait à zouker au niveau trains roulants mais pas zouk love, hein? Plutôt ragga-zouk, quoi... 

 

De plus, moi qui défend toujours les boîtes méca, j'en étais à regretter ma Tiptro tellement les passages de vitesses "accrochait". Tu rajoutes à ça une ergonomie intérieure nulle (emplacement des lèves-vitre électrique) et là, t'es au top! :AP-Smiles_21:

 

Maintenant, au niveau conso, c'est imbattable, j'étais bien content de l'avoir pour me déplacer et après tout, l'essentiel est bien de partir d'un point A pour arriver à un point B, mission qu'elle a rempli... :AP-Smiles_53:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ca,quand tu utilises la voiture pour ce qu'elle est, un moyen de transport voué à une perte pécuniaire, la c3 est un très bonne alternative! Ma belle soeur qui se contrefout des autos a acheté une Sandero stepway et pour ce qu'elle en fait, elle est parfaite avec un budget raisonnable... mais ce n'est pas notre conception à nous qui frequentons les fofos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal merci, j'ai fini par te trouver tu vois...mais j'ai pas le courage de lire les 95 pages tu m'excuseras. 

J'espère quand même que mon personnage masqué ne t'auras pas trop "traumatisé" AP-Smiles_u1F60F.png

Donc comme ça tu aimes faire du running sur ta D2... je ne l'aurai jamais cru si on me l'avait disAP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, tu m'aurais trouvé, je ne me cache pas. :wink: 

 

Ton fameux personnage est mythique maintenant! Enfin pour moi! :AP-Smiles_4:

 

Du running? Tu voulais dire du tuning?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, uruk haï d2 a dit :

Du running? Tu voulais dire du tuning?

 

 

Le bonhomme vert a déteint sur moi...mais tu m'a compris c'est la l'essentiel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette C3 est la première génération et effectivement une boite en plastique. La deuxième génération n'a plus rien à voir même si on est loin d'audi bien sur.

 

Mais c'est quand on conduit autre chose que nos Audi qu'on se rend compte de notre bonheur quand on reprend le volant de notre belle AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair !

Au boulot je suis régulièrement amené à utiliser les véhicules de société (208 mazout / 308 mazout), et même si c'est des "bonnes bagnoles", qui vont très bien pour aller d'un point A à un point B en consommant 5L/100, je suis toujours content de retrouver mes "vieilles" qui ont plus de 20 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, memphis a dit :

je suis toujours content de retrouver mes "vieilles" qui ont plus de 20 ans !

 

J'espères qu'elles ne te lisent pas , elles vont pas apprécier les jeunettes de se faire traiter de vieilles   :ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bagheera a dit :

Après cette C3 est la première génération et effectivement une boite en plastique. La deuxième génération n'a plus rien à voir même si on est loin d'audi bien sur.

 

Mais c'est quand on conduit autre chose que nos Audi qu'on se rend compte de notre bonheur quand on reprend le volant de notre belle AP-Smiles_u1F60A.png

 

C'est exactement ça, une boîte en plastique. Je n'ose même pas imaginer si on a un accrochage plus ou moins sérieux avec... Il est clair que les C3 2 sont mieux finies, elles font plus "envie".

 

Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Une fois la boîte à air remise en état, même bicolore, le plaisir d'entendre mon Vé houite... :AP-Smiles_95:

 

 

 

 

Sacré Patrice... :happy: 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2018 à 20:13, Bagheera a dit :

 

 

Mais c'est quand on conduit autre chose que nos Audi qu'on se rend compte de notre bonheur quand on reprend le volant de notre belle AP-Smiles_u1F60A.png

 

c est exactement ce que je me dis quand je remonte dans ma V6 ACTIVA ^^

 

tien en parlant de ca, la honte ultime pour uruk.

il roule en xantia mazout en ce moment ^^

 

il est vraiment tombé bien bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu as tort et raison en même temps: J'étais déjà tombé bien bas, il faut remonter quelques pages... Et puis la honte, la honte! Y'a belle lurette que j'en ai plus de honte! :ripeer:

 

Là par contre effectivement, j'ai été gâté, hein mon Zeb? Une Xantia mazout au point où j'en suis, soit, mais aussi déglingos?... Là on est bien, on peut envisager de faire un podium. :AP-Smiles_35:

 

Tu m'as devancé mais j'allais balancer une photo du bouzin, de toute façon...  "Merci" encore Zebulon! :AP-Smiles_17:

 

DSC_2881.JPG.0815177e82fcf9d00b2eb6612806d8a9.JPG

 

DSC_2882.JPG.daf043979ea3b690ba97f252e8edcb98.JPG

 

En tous cas, je ne vais pas faire le difficile, encore une fois, ça m'emmène d'un point A à un point B.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses à récupérer l'aileron sur la Citroën pour la modif de l'A8 AP-Smiles_u1F609.png...

 

Looool !!!! Et bien en tout cas vivement sont retour de peinture !!! AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2018 à 15:06, uruk haï d2 a dit :

 

 

Le cuir? Le seul truc bien dans cette voiture! :AP-Smiles_131:

 

a toi de lire plus bas alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en voir dans la rue, faut se lever tôt aujourd'hui... on verai presque plus de bx que de xantia... AP-Smiles_u1F60A.png

 

Comment tu vas kiffer de remonter dans ton A8, après cet épisode vieille citroën... :bien: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Deadpool-45 a dit :

Elle a mal vieilli celle là AP-Smiles_u1F62C.png

 

c est juste la voiture de secours pour urgence absolue.

elle n avait pas roulée depuis 6 mois la pauvre. maintenant, mécaniquement, elle est en bon état, hormis la durite de dépression de la wastegate qui est un peu poreuse.

j ai eu le meme soucis sur feu mon A6 et cette fichue poel a frire de galaxy TDI. en gros. au moins, cette xantia, meme si elle a mal vieilli, elle a le mérite de pouvoir vieillir. 

 

concernant le nombre de xantia, on en voit encore pas mal je trouve, mais surtout, en en voyais encore beaucoup il y a 5 ans alors que les TDI de la même époque étaient déjà tous recyclés ce qui est pour un tdi la meilleur façon de vieillir ;) ...

j avais il y a peu une HDI de plus de 500 000 Km. j ai fait la bétise de la preter. elle a fini pulvérisée. comme mon A6 d ailleurs ... il m en reste une de 350 000 Km et celle que j ai prêté a uruk qui est a 250 000 Km.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 11 heures, Bagheera a dit :

Tu en es où mon piti Uruk ? :coucou:

 

Ah ça tombe bien, merci Tony de venir aux nouvelles. :bien: Je voulais donner des news et avec le boulot et la fatigue, je reportais.

 

Donc ça y est, je l'ai récupéré samedi dernier. Ce ne fut pas une partie de plaisir, il reste des détails à fignoler mais l'essentiel est là: mon Vé houite est à nouveau fringant!

 

Il ne me reste plus qu'à remercier , mon Zebulon36, alias Pet-au-vent, alias Coup de citron :AP-Smiles_153:... Sans lui, le Vé houite ne roulerait tout simplement pas. Merci pour tout mon ami: le gardiennage, la Xantia, le temps passé sur mon paquebot....

Merci encore! 

 

Allez, quelques photos.

 

DSC_2873.thumb.JPG.ab8ac813ac594d5fe4bb0ecf0ddd6f82.JPG

 

20180513_193058.jpg.eb72c30e96399b071df0bd28614d16b4.jpg

 

PART_1526231321906001.jpeg.45684a34d09a908df87ff79724a9e9bf.jpeg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...