Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation "bis"] uruk haï d2 (la "Belle" est arrivée)


uruk haï d2

Messages recommandés

  • Réponses 3,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

memphis

Images publiées

C'était bien des photos de la tienne que je voulais voir! Ahhhhh j'adore! Voiture de gangster :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh , paul , je viens de voir "Modérateur local" , félicitations .

 

...............................................................................................................................juste une petite question , pourquoi Local , c'est que tu t'occupes plus particulièrement de l' ...  ( un endroit plutôt douloureux pour la femme , et plus ou moins apprécié par certains hommes :blink: ) . j' espères si c'est le cas , que AP , t'as donné la pommade qui va avec , car ça peut coûter cher .:icon_lol::icon_lol::icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mèkilècon, c'est pas possible, merci...:ripeer:

 

Ah, c'est pas le tout de vivre dans son entre-soi, hein? Si tu furetais (comme moi) un peu partout, tu t'apercevrais que depuis la refonte du forum, tu as une section "AUTO-PHOTO" qui centralise les topics photos du forum...

L'équipe des modos nous a confié la gestion de cette section à Esquirou et moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2018 à 03:45, Deadpool-45 a dit :

ah oui , c'est parce que je furetes pas , moi je boates .:icon_lol:

 

Et vantard en plus... :rolleyes:

 

Le 13/03/2018 à 09:03, wireliner a dit :

J'arrive toujours après la guerre! 

 

Alors félicitations pour tout. 

 

La BMW j'aime beaucoup. 

 

Merci Aubert. Homme de goût! 

 

Le 13/03/2018 à 10:35, FleuZ a dit :

Je préfère ton véhouite pour ma part... La BMW fait un peu surannée à mon goût ^^

 

Ah, les goûts... 

 

Il y a 7 heures, jackson-ms a dit :

Bonjour à tous,

 

Bien Paul, belles photos!

 

Bye.

 

Merci Mouss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'actuelle est très belle :) à titre de comparaison, dans le topic de l'A4 cab Paul, tu parlais des e46 je crois... j'adore ces modèles là également :) Tout n'est pas sans intérêt chez bmw, même pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, uruk haï d2 a dit :

 

Et vantard en plus... :rolleyes:

 

 

C'est parce que la dernière fois que l'on s'est vu , tu passais pas sous la table , donc t'as pas pu vérifier par toi même .:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, marxa a dit :

bien sympa les petites berline

 

 Merci marxa. :smile: 

 

Il y a 6 heures, StanRacing a dit :

Je préfère l'audi.

 

Que tu préfères l'Audi, ça ne m'étonne pas pour en avoir déjà parlé...

 

@wireliner,

 

Merci  pour les clichés. J'ai toujours aimé les Série 7. A part celles de l'ère Bangle.

 

Il y a 5 heures, FleuZ a dit :

l'actuelle est très belle :) à titre de comparaison, dans le topic de l'A4 cab Paul, tu parlais des e46 je crois... j'adore ces modèles là également :) Tout n'est pas sans intérêt chez bmw, même pour moi :)

 

Evidemment que tout n'est pas sans intérêt! :happy:

 

Il y a 5 heures, Deadpool-45 a dit :

 

C'est parce que la dernière fois que l'on s'est vu , tu passais pas sous la table , donc t'as pas pu vérifier par toi même .:blink:

 

C'est peut-être ton cas mais de toutes façons, je n'ai pas pour habitude de passer sous la table. :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ta voiture

Mal grès les années elle ne ce démode pas je trouve

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu es le doubleur de Statham ? Serie 7 puis A8, un vrai transporteur quoi :bigthumbup: (bah on a déjà du te la faire sur les pages précédentes de ton sujet, je m'en excuse)

 

Que de bon goût, sauf que pour ma part, je ne suis pas amoureux des jantes de la série 7. La voiture oui, les jantes, non ... 

 

Pour l'éclairage, ça fait du bien de bien voir la nuit n'est-ce pas ? surtout qu'à l'intérieur, c'est un vrai cockpît d'avion avec toutes ces touches éclairées... :bigsmile:

 

 

PS : Je vois que ton sujet est dans la section "votre garage". Il ne serait pas mieux de le déplacer dans la section A8 D2 ? :coucou: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2018 à 10:16, LoWdi6 a dit :

Super ta voiture emoji41.png

Mal grès les années elle ne ce démode pas je trouve

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

Merci LoWdi6, ça fait plaisir. Je suis évidemment de ton avis. Je trouve que la ligne extérieure est des plus réussies. C'est d'ailleurs à ça que tu vois qu'une voiture est bien dessinée: quand les années passant, ta voiture "aimante" encore le regard des gens dans la rue.

Quand en plus, t'as un SamZ69 qui lui fait un lifting, alors là... :bien:

 

Le 16/03/2018 à 12:45, Bagheera a dit :

En fait, tu es le doubleur de Statham ? Serie 7 puis A8, un vrai transporteur quoi :bigthumbup: (bah on a déjà du te la faire sur les pages précédentes de ton sujet, je m'en excuse)

 

Que de bon goût, sauf que pour ma part, je ne suis pas amoureux des jantes de la série 7. La voiture oui, les jantes, non ... 

 

Pour l'éclairage, ça fait du bien de bien voir la nuit n'est-ce pas ? surtout qu'à l'intérieur, c'est un vrai cockpît d'avion avec toutes ces touches éclairées... :bigsmile:

 

 

PS : Je vois que ton sujet est dans la section "votre garage". Il ne serait pas mieux de le déplacer dans la section A8 D2 ? :coucou: 

 

 

Mis à part le fait que j'ai plus de cheveux que lui (et à contrario un compte en banque moins garni), c'est un peu l'idée! :biggrin: 

 

Pour les jantes de la 7, ça ne se discute pas, c'est comme tout... Pour l'éclairage, je compte m'attaquer à l'intérieur mais j'hésite car j'ai pu voir ici et là que l'on pouvait avoir des messages d'erreur. Le changement des ampoules sur les D2 est vraiment à faire, en plus c'est très facile... :happy: 

 

Tu as sûrement raison pour mon sujet, je ne sais pas si je peux le faire, en tous cas déplace-le s'il te plaît, merci! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c’est clair elle est intemporelle la mémère:D dessiner pour passer les années , a la vitesse du bitume enfumé et dés regard aimanter :D

J’imagine qu’il a du lui faire une belle préparation cosmétique. Le peinture a l’air nickel sur les photos :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon ami, je t'ai déplacé ton sujet chez les A8. Je t'ai tout de même laissé pour l'instant un lien dans l'ancienne section "présentation de votre garage".... je sais que par habitude, on vient toujours à l'ancienne section :coucou: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à ton éclairage, il faut aussi savoir qu'une ampoule au xénon ne claque pas comme ça d'un coup.
Elle donne des signes de fatigue. Sa perte d'efficacité.
Je pense que même si t'es anciennes ampoules n'étaient peut-être pas de la meilleure qualité, je les soupçonne surtout d'être bien usée et en fin de vie.

Envoyé via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, LoWdi6 a dit :

Sa c’est clair elle est intemporelle la mémère:D dessiner pour passer les années , a la vitesse du bitume enfumé et dés regard aimanter :D

J’imagine qu’il a du lui faire une belle préparation cosmétique. Le peinture a l’air nickel sur les photos :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

LoWdi... Bien dit! :happy:

 

Il y a 17 heures, Bagheera a dit :

Voilà mon ami, je t'ai déplacé ton sujet chez les A8. Je t'ai tout de même laissé pour l'instant un lien dans l'ancienne section "présentation de votre garage".... je sais que par habitude, on vient toujours à l'ancienne section :coucou: 

 

Merci bien Tony! :bien:

 

Il y a 16 heures, BobsleiiG a dit :

Pour en revenir à ton éclairage, il faut aussi savoir qu'une ampoule au xénon ne claque pas comme ça d'un coup.
Elle donne des signes de fatigue. Sa perte d'efficacité.
Je pense que même si t'es anciennes ampoules n'étaient peut-être pas de la meilleure qualité, je les soupçonne surtout d'être bien usée et en fin de vie.

Envoyé via Tapatalk
 

 

Je suis d'accord avec toi mais pour avoir lu plusieurs témoignages de possesseurs de D2, il s'avère que les xénons ne sont vraiment pas top. Je l'ai bien vu en prenant des ampoules plus puissantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est enfin là ton topic, c'est mieux ainsi.

Pas sûr d'avoir la courage de me taper les 92 pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2018 à 17:38, Deadpool-45 a dit :

Bon ,ben maintenant que tu as changer de section , c'est reparti pour 100 pages :icon_lol:

 

Attends déjà que j'atteigne les 100 premières pages (si j'y arrive)! :biggrin:

 

Il y a 14 heures, memphis a dit :

Ah bah il est là ton sujet ?

J'ai plus qu'à me palucher les 92 pages :bien:

 

Oui, il est mieux là. En plus, ça fait un peu vivre la section D2 qui est trèèès calme on va dire. 

Pour la "paluche", bon courage! :laugh: 

 

Il y a 9 heures, vladi6 a dit :

Il est enfin là ton topic, c'est mieux ainsi.

Pas sûr d'avoir la courage de me taper les 92 pages.

 

Je te comprends, ça commence à faire pas mal... :wink:

T'as sûrement mieux à faire... Une A6, une A3... :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, uruk haï d2 a dit :

 

 

 

 

Je te comprends, ça commence à faire pas mal... :wink:

T'as sûrement mieux à faire... Une A6, une A3... :biggrin:

 

Oui c'est vrai, et en ce moment je planche sur le faisceau audio d'origine qui est tout coupé sur l'A6, car je voudrais enfin pouvoir installer mon Rns-e qui dort dans un carton depuis plus d'un an.

Mais je viens quand même tout juste de prendre le temps de parcourir les 32 premières pages de ton topic.

Le reste de la lecture pour plus tard. C'est promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, vladi6 a dit :

 

Oui c'est vrai, et en ce moment je planche sur le faisceau audio d'origine qui est tout coupé sur l'A6, car je voudrais enfin pouvoir installer mon Rns-e qui dort dans un carton depuis plus d'un an.

Mais je viens quand même tout juste de prendre le temps de parcourir les 32 premières pages de ton topic.

Le reste de la lecture pour plus tard. C'est promis.

 

Je sais bien pour ton RNSE. Bonne lecture.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...