Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon cab' 2.0 TFSI


Messages recommandés

Zeko, faudra juste aller revoir ton installateur du covering au niveau du contour de ta plaque d'immatriculation de ton coffre. Il faut qu'il refasse cette partie pour que tout soit parfait ;)

 

Sinon, pas commun ton choix. Je suis partagé entre la beauté du noir brossé, et l'ensemble de ta voiture... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut Bagheera,

 

oui c'est prévu ;) Le covering bouge un peu après la pose et la grosse chaleur du week-end a un peu amplifié le phénomène. Contour de plaque et capot à revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère !

 

Comme avec la plupart des modifications effectuées, il se passe un certain temps voir un temps certain, avant qu'elles soient effectives. C'est pour ça qu'il n'y a pas de teasing :icon_biggrin:

 

allez un scoop : Il y aura encore des modif' :secret: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut les gens !

 

Petit colis reçu hier. Y'a plus qu'à monter et faire une mise à jour carto.

 

863344IMG3466.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut djo,

 

Je l'ai pris ici > http://www.ctsturbo.com/cart/products/CTS_Turbo_B7_Audi_A4_Test_Pipe_HFC-3432-505.html

 

Je n'ai que ce que tu vois sur l'image. Je dois appeler KSF pour le montage. Si il manque des pièces ils verront.

J'ai fait ma reprog' chez eux donc ils feront ma mise à jour aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sort en combien en diametre via la descente..??

 

 

Techniques tes questions… :icon_biggrin: :euh: :nixweiss:

 

Diamètre d'origine je suppose. Seules les sorties sont plus grosses. Il y a des photos dans le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que tu me fasses des dessins Djo, parce que là tu me parles chinois ;)

Je n'ai rien pris de plus que ce que tu as sur la photo. Si ils manquent des pièces je verrai avec KSF…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Et bien je suppose que le catback que BFR m'a fait monte jusqu'au cata.

 

Je vous tiendrai au jus de toute avec photo et si possible vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça.

 

Sinon en ce qui concerne la mise à jour de la carto j'aimerai bien avoir un peu moins de couple en bas. J'ai lu par-ci par-là que le fait de mettre un décata faisait baisser le couple.

Savez-vous dans quelle proportion ?

 

Peut-être baissé la pointe à 3000 et faire une montée plus progressive pour atteindre un pic entre 4 et 5000 tours ?

 

Voici ma courbe actuelle >

 

573380A40001.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espérais les atteindre à ce palier ci :ange: Car après c'est turbo, échangeur, pompe à essence et injecteurs. Trop cher pour une petite trentaine de chevaux.

Si c'était un quattro pourquoi pas, mais je n'ai qu'un 2rm :sic:

 

L'essentiel est là, et je suis content :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

De retour du meeting AITP 8 à Northampton au Royaume-Uni :)

 

Pas de kéké (peut-être deux ou trois), pas de Golf… Que de l'Audi :love:

Bien roulé (la campagne anglaise sous le soleil en cab' ça vaut le coup), bien mangé (Surtout le petit dej') Super week-end !

 

Le père Yannick va faire un c-r dans la rubrique adéquate et je compléterai si nécessaire > http://forums.audipassion.com/topic/188437-meeting-aitp-2016-northampton-uk/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...