Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon cab' 2.0 TFSI


Messages recommandés

  • Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui, j'aime bien les old RS6… mais on les voit beaucoup. Celles ci sont rares :) et je les aime encore plus :D !

 

Par contre il m'a semblé sentir des vibrations vers les 120 km/h mais j'ai du ralentir à cause du trafic. Il va falloir que je surveille ça…

Modifié par Zeko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles vont superbement bien à ton cabriolet. Et en plus ce n'est pas commun. Tu as fais un très bon choix. Et en vrai, elles claquent encore plus, bravo mon ami :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour !

 

De passage chez KSF pour une révision, j'en ai profité pour faire un passage au banc, histoire de voir ce qu'il y a d'origine sous le capot

 

793869IMG1507.jpg

 

Cela m'a l'air plutôt pas mal. A part le creux à 2500 tours.

Modifié par Zeko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement elle doit être d'origine. Je n'ai pas fait de reprog et la quinqua avant moi je ne pense pas non plus ;)

D'après KSF ces modèles sortent un peu plus que sur papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tout les modéle de la marque pouvais en faire de même ... lol

Au tout cas tu peut être rassurer sur la santé de ton véhicule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe la mienne chez KSF la semaine prochaine pour une grosse révision et + : les 100 000 km, la distri, une ligne Miltek et une reprog...

 

On va voir ce que va dire la courbe après le passage au banc :icon6: (bien que on va pas trop pousser pour cause de Multitronic…. :mur: )

 

De toute façon ce n'est pas fait pour être transformé en avion de chasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool, tu fais tout en même temps :D

 

moi je sépare les 3 étapes. Ce serait bien que tu passes à un rasso au mois d'avril pour qu'on voit tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir (et à entendre)….

 

Oui, je pense que l'A4 sera sortie de chez KSF pour le rasso en avril (3ième dimanche ?) il ne restera plus qu'à traiter le pb de capote...

 

Cela fera plaisir de revoir tout le monde et des Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je viens vous faire part d'un petit soucis et j'ai besoin de vos lumières svp. J'ai fait quelques recherches mais il y a à boire et à manger ;)

 

De temps en temps je n'arrive pas à démarrer. Que ce soit à froid ou à chaud. Le démarreur tourne correctement et je n'ai pas de voyants faibles ou quoi que ce soit d'anormal. Et après quelques tentatives ou pauses ça démarre.

 

Les bougies sont neuves. D'après ce que j'ai pu lire cela peut venir d'une batterie faible. La mienne est d'origine (6ans).

 

Comment je peux voir si c'est un défaut de batterie ? Mesure au multimètre ? Y'a des trucs ou des manip' qui pourront confirmer que c'est la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en passant devant un Midas je leur ai demandé de tester la batterie et elle est ok. Ils ont branché aussi l'auto et j'ai juste un défaut d'anti démarrage (ou un truc dans le genre) Je vais essayé en changeant de clé. Je ne sais pas si cela sert à quelque chose mais on ne sait jamais… sur un malentendu :nawak:

 

Et ce vendredi, après la 1ère étape chez KSF, je passe à la 2ème. Rdv en Belgique pour… :secret: :eldiablo:

Ensuite balade du week-end, Wavre, Bruxelles et retour dimanche par la côte d'Opale :drive:

 

:bowdown: :sunshine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être vraiment sympa un cab' par ce temps :sol: .

 

+1

 

En plus la mélodie doit être sympa.

 

-1

 

:icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon programme pour une fin de semaine et un long we... Profites en bien.

 

On verra en nature ce que cela donne le we suivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello,

 

de retour avec une nouvelle modif. Un catback de chez BFR. Enfin un son sympathique :malelovies:

 

232696IMG1553.jpg

 

348935IMG1555.jpg

 

779915IMG1557.jpg

 

900071IMG1567.jpg

 

339154IMG1586.jpg

 

Finalement un intermédiaire a été rajouté car c'était trop bruyant :icon_biggrin:

 

136867IMG1582.jpg

 

Voilà… reste plus qu'à faire une vidéo. Si quelqu'un a du matos en IdF pour faire quelques prises, ce serait avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle doit bien ronronner maintenant.

Je devrais être à Velizy le 11 donc je pourrais te faire une vidéo si ça te dit.

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, content de savoir que cela s'est amélioré avec l'intermédiaire...

Vivement dimanche prochain que l'on entende cela..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes vivement dimanche !

 

Pour revenir à mon problème de démarrage. Ce serait le relais du boitier de gestion moteur qui a un faux contact. Le relais doit faire dans les 30€. Est ce que vous savez où il se trouve ? et est ce qu'on peut changer ça soi-même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

voilà ! Relais changer ;) C'est le 614 ref. 80E 951 253. Merci à Kili pour les infos et le schéma :kimouss:

A voir maintenant si cela venait bien de là :bowdown:

 

J-4 avant le See :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello !

 

Rentré hier :race: Plus de problèmes de démarrage. C'était bien à cause du relais.

 

Le WörtherSee :love: :love: :love: Génial ! A refaire sans hésitation, pour la pays, la route, les voitures, l'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai récupéré chez les potes y'en a 1400 environ :malades: donc un peu de patience :bigsmile:

 

Sinon, petite nouveauté…

 

638516IMG1814.jpg

 

263754IMG1815.jpg

 

Super réactif chez HHK. Commande passée lundi matin et reçue ce midi :bien: . J'attends les dispo d'un pote pour le montage :applaudit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...