Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ibizman : Audi A4 B7 et ses modifs clean and soft _/!\_


Messages recommandés

Les xénons ne viennent pas de chez blue car ni mes leds pour veilleuses,

qui a déja changé ses veilleuses et comment virer cette P...N d'ampoule d'origine ???

tu t'en ai sorti avec tes veilleuses ? faut pas avoir peur de tirer dessus, c'est bien accroché !tu as commander tes kits HID chez vegatuning ? c'est ça ? si tu mets les veilleuses fournir avec le kit, fais bien gaffe, faut mettre une résistance car elles vont cramer sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

tu t'en ai sorti avec tes veilleuses ? faut pas avoir peur de tirer dessus, c'est bien accroché !tu as commander tes kits HID chez vegatuning ? c'est ça ? si tu mets les veilleuses fournir avec le kit, fais bien gaffe, faut mettre une résistance car elles vont cramer sinon.

oui oui j'ai réussi a les sortir ! en effet faut tirer dessus !!

le kit xenon je l'ai eut par manu83, et les veilleuses c'est celle que j'avais sur mon ancienne B6 et jamais eut de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sa se trouve ou sa ? lol

 

 

quitter une BM pour une audi c'est bon sa !!!!

La distib pas excessivement cher, sur mon ancienne B6 j'avais payé 660euros en changeant les courroies + pompes a eau et galets

et sa se trouve ou sa ? lol

 

 

quitter une BM pour une audi c'est bon sa !!!!

La distib pas excessivement cher, sur mon ancienne B6 j'avais payé 660euros en changeant les courroies + pompes a eau et galets

 

 

Sur un 2.5 TDI 180???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

pour les feux de brouillards avant c'est quoi comme ampoule ? Je vais les faire sauter car apparement c'est des feux de jour, et ils s'allument des que je mets les veieilleuses, et en plus cette lumiere jaunatre a coté des Xenon blanc bof bof .....

Obligé de tombé le par choc pour y avoir acces ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que sa, sa pourrait aller : juste en enlevant l'ancienne ampoule et clipser sa ou y'a d'autre choses a faire ?

 

 

 

http://www.ebay.de/itm/LED-SMD-NEBELSCHEINWERFER-Audi-A4-B7-Limo-/110806269160?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item19cc917ce8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anti-brouillard sont bien des H11.

 

Ce genre de LEDs est bien pour le côté esthétique avec le coming/leaving home, mais par temps de brouillard, il faut mieux oublier.

 

Pour le changement, avec un pare choc S-Line ça prend 2 minutes, avec le classique, dépose quasi obligatoire du pare choc ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE But c'est pas vraiment que sa éclaire super fort, les xénons me conviennent parfaitement, c'est juste de virer cette vilaine lumiere jaunatre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé par une boutique qui fait des vitres teintées a Hyeres et qui eux sous traitent pour faire faire des reprogs, je ne me souviens du nom mais je sais que c'est a Sollies pont dans le 83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Puis les bbs lm sont réputée pour faire petite jantes malgré que sa n'en soit pas ... Quand j'avais les même sur mon A3 tout le monde croyait que c'était du 17 ... :D

Mais qu'est ce quel claque ...

 

Idem avec 20mm plus bas elle serait parfaite mais déjà rien que des belle jantes sa change tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l intention de mettre des calles pour l'arriere ! la je suis en ET 45 ! j'ai pensé mettre des 16mm sa ferait un ET 29... ?

Y'a t il des risques ? usure plus rapide des roulements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

HELLO !!

lame de cupra posée, sauf pas encore fixé completement au milieu, je pense que j'ai du couper un petit centimetre de trop au niveau des 2 bouts de plastiques.

des vis auto bloquantes ne ferraient pas bien,

comment conseillerez vous de la fixer a cet endroit ?

Sinon par tout sur les coté sa s'emboite nickel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Moi j'y est mis des vis auto foreuse à tete hexagonale en inox et sa bouge pas du tous !

 

EDIT : C'est Leon qui avait conseiller sa, en faisant un Tuto et niquel franchement.

Modifié par Mathieu.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as été trop gourmand lors de la découpe des pattes centrale , maintenant c'est dur de rajouter la matière pour que ces pattes plaque bien sous le PC

il te faut trouver un bout de tube noir pour découper une entretoise pour rattraper la matière manquante en haut .

après tu pourras mettre des vis auto-perforante sans que ta lame gondole .

mais dans tous les cas ça se verra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa c'est la mienne , fixer et j'ai rien couper au centre car je les est fait passer a travers le pare choc

img2402g.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

img2410s.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par djsquale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

deterrage de post :

 

sa c était en juin 2013 : BBS LM en 18 en rabaisser au max avec les filetés AP ! seul dans la voitire sa allait sa touchait un petit peu... A 2 sa touchait partout ! a 3 sa touchait a plat :lol:

dc4a.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

BBS vendues, voiture remontée et retour aux orignes en 17 jusqu'au printemps prochain ! au passage montage des sorties de la B8 !

ned3.jpg

et calandre rs4 sans sigle, au début j'adorais, mais la le sigle commence a me manquer un peu ...

8umt.jpg

ukop.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les bbs allaient bien mais envie de changement pour du 19. Les futures c est les 3sdm en 8.5 / 9.5 ET 40 repeintes a neuves je mettrai des photos une fois sur l ordi.

 

J espère que les jantes passeront sans toucher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...