Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ibizman : Audi A4 B7 et ses modifs clean and soft _/!\_


Messages recommandés

  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Merci Kili ! j'attendais simplement de passer commande pour sortir le mot magique =D j'attend de recevoir mes grilles d AB je le ai commandé sur le lien de nissart sur la page précédente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour BLB

 

guidage d air gauche pour sline

 

8E0117335N 30.74euros

 

 

c'est bien celle de gauche qu'il me faut ? ( 1 seul guidage d'air car car de V6 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

le par choc part en peinture lundi prochain, au passage l'arriere aussi pour rectifier les petites griffes. me manquerai le passage d'air avant.

 

et si quelqu'un a un lien ou un tuto pour adapter une calandre type RS4 d'un PC classique sur un PC Sline, je suis prenneur car ma calandre Sline est abimée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment tu veux adapter une calandre prévue pour PC non S-line sur un PC S-line.

Elle est moins haute donc à moins de rajouter de la matière, je ne vois pas.

Ta calandre S-line est très abîmée. Tu peux essayer de la réparer et/ou de la repeindre en noir laqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un autre topic quelqu'un a marqué que juste le bas est différent, c est pour cela que je me renseigne avant de tenter l impossible et faire une connerie.

celle que j'ai est cassée sur un coté et a 2 endroits le contour chromé se barre légèrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PC classique (celui que tu as actuellement) va avec une calandre basse. Il existe des calandres non OEM style RS4 qui s'y adaptent.

Les PC S-line/S4/RS4 vont avec une calandre haute.

La différence de hauteur doit être de 5 cm environ.

Il est donc pas possible d'adapter ta calandre style RS4 sur ton nouveau PC S-line.

 

A mon avis, le mieux (ou plutôt le plus économique) serait de recoller le contour de ta nouvelle calandre, la poncer et la repeindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ta calandre S-Line sur cette photo ? Si oui, pourrais-tu poster une photo de ton support de plaque s'il te plait ?

 

Car je ne sais pas ce que je dois chercher pour ma calandre ...

 

Merci :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

support de plaque pour calandre S-line, S4 et RS4

8E0807285AT 1QR gris pour calandre sline
........... ............1RR gris platine pour calandre S4 (je suppose pas sur)
....................... 3FZ noir pour calandre RS4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tellement la référence qu'il me manque (d'ailleurs, il en manque ici car il existe la version avec ou sans les trous pour les radars de stationnement), mais plutôt la forme qu'il a.

 

Car entre les recherches par référence ou par mot clé, je ne retrouve aucune cohérence.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est déjà ce modèle là que j'ai, je veux dire, avec le rectangle troué dans lequel mettre la plaque d'immatriculation.

 

Du coup, celui là il va sur quelle calandre ? :reflexion:

 

$_9.JPG

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quelqu'un aurait il un logo Sline pour calandre Sline a se debarrasser ? ou un lien pour commander ? y'en a plein sur eBay je sais mais c est le deuxieme que je commande et que je suis obligé de renvoyé car pas la bonne taille ( il est a chaque fois trop grand donc ne se monte pas ) grrrrrr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SA Y est le PC Sline est peint ! l'arriere a été repeint aussi !! me manque plus que cet entrée d'air et le logo Sline pour la calandre...... Et après je pourrais enfin le monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

hello, certains aurait déjà fais leur valence en covering ? La mienne est peinte en noir brillant depuis 2/3 ans mais la je vois que la peinture commence a partir.... N'y a t il pas de risque avec la chaleur des sorties d echappement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...