Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Nouvelle Panthère Noire de Bagheera


Messages recommandés

A c'est beau ca....

 

C'est des T10 mais il faut en faite plu de leds sur la plaque... 1 led ne souffit pas, les miennes sont avec 3. Ceux de Dinj95 sont avec 6!!! http://forums.audipassion.com/topic/163537-une-a6-avant-3l-tdi-de-plus/page__st__40#entry3097345

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exact, un seul côté. Je vais de ce pas en commander avec 6 de chaque côté, ce qui fera avec 2 "ampoules", 12 leds au total au lieu de 2. Je pense que ça éclairera nettement mieux :)

 

Merci à tous pour vos infos et liens :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici, déjà arrivées les petites palettes, et montées dans la foulée (thanks a lot Victorash :marcelpoire: )

 

Pour le lien ou j'ai commandé (81 € port compris par paypal, et reçu sous 3 jours) : http://www.cars-equipment.com/www/en/shop/audi/oem-dsg-chrome-shift-paddles-for/

 

 

 

362011DSC0174800.jpg

 

526354DSC0172800.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ceux qui désirent des leds qui éclairent un maximum dans leur voiture, je leur conseille effectivement celles-ci : http://www.oliverking.fr/led-t10-ultra-plate-12led-odb,fr,4,T10-12-2835-ODB.cfm#.U604DHYmXQo

 

Je viens d'en mettre 2, dans mon coffre (donc 2 x 6 leds), et c'est devenu les champs élysées :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Chouette photos Creepie! J'espère que la prochainr que tu viens dans la régions, je serai présent et que l'on pourra présenté les 2soeur jumelle. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oui je pense car en tapant A6 c6 sur Google image j'ai meme trouver des photos de mienne que j'ai publier sur le forum.

 

@Bagheera, tu es peut être en droit de lui demander des droits d'auteur pour la photo! Lol

Modifié par micka03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol,

 

et en plus, il est trop fort comme vendeur !

 

il met en illustration la Berline,

 

pourtant dans le texte : "Se monte uniquement sur modele Avant ( break)"

 

excellent ! ca donne confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ne pas la premiere fois quand ca arrive sur leboncoin, les gens utilisent des photos prises sur le net... Par contre celui ci aurait du chercher un peu plus, pour trouver un breack. :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui effectivement j aurais du chercher une photo d'une Avant mais c etait la seul en gris comme la mienne 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis du 41

et oui c est moi le coupable je vais finir au buché sur la place du village😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Merci. Car ça aurait pût m'interesser, mais de toute façon, si c'est la meme que sur la photo, il n'y a pas le trou pour l'attelage escamotable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😁 mdr sam

Ok. Merci. Car ça aurait pût m'interesser, mais de toute façon, si c'est la meme que sur la photo, il n'y a pas le trou pour l'attelage escamotable?

 

tu fais la decoupe a la dremel 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai au pire mdr, mais pas de matos pour le faire. Et puis j'ai une berline, c'est pour ça que je te demandais la différence entre les valences pour berline et break.

Modifié par micka03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...