Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :bigthumbup:

Bon je vais peut être changer mes jantes, je dis bien peut être...

Une question: Savoir si il faut obligatoirement rabaisser le chassis?

@ plus

Posté(e)

Merci Fanemi.

Effectivement, sans châssis sport, le rendu est sympa.

Bon et bien je penserais à ce changement quand mes pneus avant seront usés...

Merci encore Fanemi.

@ plus

@romat

Posté(e)

:coucou: Bonsoir si tu reste en chassis classique , evite de te garer a cote d'une a4b8 au chassis sport :eldiablo: sinon c'est " deprime " a coup sur :exclamation: :coucou:

Bonjour :bigthumbup:

Bon je vais peut être changer mes jantes, je dis bien peut être...

Une question: Savoir si il faut obligatoirement rabaisser le chassis?

@ plus

Posté(e)

c'est aussi pareil avec une ambiente en 16" comme la mienne à côté d'une S-Line ;-)

Posté(e)

bonjour

je serrai toi je la rabaisserai niveau look c'est sympat et tenu de route ces un plus; sa tiens bien la route.( j'ai une s-line et sa tiens bien le pavé)a plus

Posté(e)

+1 pour le rabaissement du châssis. Sur la mienne j'ai les siège sports et l'ensemble (siège, châssis, jante 18") fait que sur route dégradée = perte de confort...

Sinon, tenue de route et look impeccable.

Posté(e)

bonjour,

svp pour un rabaissement du châssis de 20 par exemple, que faut il faire juste remplacer les ressort !

d'avance merci de combler mes lacunes.

Posté(e)

La mienne a été livrée en mars 2008 avec le chassis normal et les jantes de 18

Posté(e)

Bonjour à tous :bigthumbup:

Effectivement, si je venais à changer de jantes, je ne rabaisserais pas le châssis.

Encore merci de la participation.

@plus

@romat

Posté(e)

Bonjour à tous :bigthumbup:

Effectivement, si je venais à changer de jantes, je ne rabaisserais pas le châssis.

Encore merci de la participation.

@plus

@romat

Bonsoir

Je vais bientot mettre mes jantes en 18 pouces en vente car je passe en 19.Si cela interresse quelqu'un.

Salutations.

Laurent

Posté(e)

salut A4slineTDI

je serais susceptible d'etre interessé par des jantes en 18 pouces.

pourrais tu me dire de qu'elle type de jantes sagit t'il ou mieux a tu des photos des jantes.

A qu'elle prix les vends tu?

Avec ou sans pneus?

Cordialement

Posté(e)

:coucou: bonsoir , oui mais 20 ce n'est pas possible sur l'a4 b8 ! c'est 30 :bigthumbup: :coucou:

bonjour,

svp pour un rabaissement du châssis de 20 par exemple, que faut il faire juste remplacer les ressort !

d'avance merci de combler mes lacunes.

Posté(e)

BONJOUR?

Peu tu m'en dire plus, 20 pas possible mais 30 oui, il y a une formule a respecter ? ou cette taille de ressort n'existe pas peut être ?

d'autre part si je remplace mes jantes en 16 par du 18 cela remonte ma caisse ?

visiblement je suis largué sur le sujet !!!

merci a qui voudra éclairer ma lanterne .

Posté(e)

En remplaçant tes jantes de 16 pouces par du 8 tu ne remontes pas la caisse de la voiture puisqu'en parallèle la hauteur de pneu diminue. Le diamètre de la roue complète reste le même que tu sois en 16, 17 ou 18.

Posté(e)

:coucou: bonjour oui c'est conforme 35 mm av et 30 mm arriere sur l'a4 b8 ( les 20 mm n'existent pas ) :bigthumbup: cordialement

BONJOUR?

Peu tu m'en dire plus, 20 pas possible mais 30 oui, il y a une formule a respecter ? ou cette taille de ressort n'existe pas peut être ?

d'autre part si je remplace mes jantes en 16 par du 18 cela remonte ma caisse ?

visiblement je suis largué sur le sujet !!!

merci a qui voudra éclairer ma lanterne .

:coucou: exacte ! et idem pour le 19 mais a la seule difference que + la partie alu augmente + l'effet visuel de hauteur grandit egalement :eldiablo: cordialement

En remplaçant tes jantes de 16 pouces par du 8 tu ne remontes pas la caisse de la voiture puisqu'en parallèle la hauteur de pneu diminue. Le diamètre de la roue complète reste le même que tu sois en 16, 17 ou 18.