Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

En 10 ans de permis, pas un seul PV, meme pas pour stationnement, et en 10 jours de S3, 90 euros d'amende et 4 points en moins! dry.gif

Je me presente, Max 28 ans de Lyon. jap.gif

Apres 1 an en Corsa 1.5L D noire (70ch), 2 ans en 106 s16 noire (120ch) et 5 ans en 306 DTurbo noire (90ch), je voulais passer la barre des 120ch.

Au depart j'avais opte pour une A3 TDI 130 (restant dans l'economique avec plus de 120ch), mais un pote s'en ai achete une, et une noire en plus! furious.gif

Comme je n'aime pas avoir la meme voiture que mes proches, je me suis dit que j'allais prendre un A3 [8P] TDI 140 et c'est pourquoi j'ai pris une S3 [8L] 225 ! bigsmile.gif (trouvez la logique)

J'ai fais l'acquisition de ce "moyen de locomotion" il y a un peu plus d'un mois, et je dois avouer qu'elle a ete facile a prendre en main, meme trop facile! rolleyes.gif N'ayant pas l'habitude de tout ce "confort", j'affolais souvent le compteur sans me rendre compte. Et par un bel apres midi de mars, dans une agreable ligne droite, apres un petit depassement, un monsieur avec un casque et un blouzon bleu m'invite sur le bord de la route, et BAM ! 116km/h au lieu de 70 dry.gif (c'est pas moi c'est la voiture!)

La suite vous la connaissez.

Bon, presentation de la delinquante:

S3 [8L] evo noire 225ch de 2003

interieur full cuir Recaro noire

gps, radar de recul, toit ouvrant electrique

clim auto (qui n'a pas l'air de bien fonctionner)

Elle totalise 133000km et roule pas trop mal.

15 jours apres l'achat, je connu plusieurs problemes.

Voyant moteur qui s'allume, impossible d'aller plus haut que 30km/h, moteur qui tremble affreusement et odeur de brule. blink.gif Me serais-je fait avoir?! mad.gif Le vendeur allait entendre parler de moi ! furious.gif Mais apres quelques recherches sur ce forum, c'etait les symptomes d'une bobine d'allumage HS. Je commandai donc 4 bobines (pour etre sur) et roule ma poule ! MERCI LE FORUM !!! biggthumpup.gif

Par la suite, le porte gobelet ne sort plus, je me rends compte que j'ai pas de son a l'avant gauche et arriere droit, et que l'alarme ne fonctionne pas dry.gif

Apres un passage chez Audi, ils me disent que c'est la pompe de verrouillage qui est HS. 650 euros pour reparer! blink.gif (pourtant la fermeture centralise fonctionne unsure.gif )

Aussi, je me disais que le GPS Audi est nul car il ne parle pas et qu'il fallait avoir les yeux rive sur l'ecran pour connaitre la prochaine direction. dry.gif

Puis en farfouillant un peu dans les menus, je remarque un "muet", j'augmente donc le volume et... OOOH MAIS ELLE PARLE !!! bigsmile.gif

Et en continant en peu, je retrouve le son a l'avant gauche et arriere droit. YES !!! cool.gif

Cela dit, je pense que je ne suis pas encore arrive au bout de mes surprise avec cette voiture.

Forum68.gif oui je sais, mais j'ai un peu la fleme ce soir tongue.gif puis il faut que je farfouille un peu pour trouver comment mettre des photos wink.gif

P.S. Desole pour les accents mais j'ai un clavier anglais (japonais plus exactement) jap.gif

Modifié par Makusu
Posté(e)

:bienvenue:

et ben on peut dire que t'es un bavard toi ! :P

as tu déjà eu l'idée un jour d'acheter une auto qui ne soit pas noire pour changer un peu ? :D

par contre, :Forum68:

Posté(e)

Rassures toi t'es pas le seul à collectionner les coup de malchance en ce moment, j'ai aussi le cas, une série de 3 ou 4 conneries qui laisse à penser que ton union avec ta nouvelle caisse est sous de mauvais hospices... Hmmm Allez, on y croit.

Achète toi un bout de poutre à toucher et range là dans la boite à gant :bigsmile:

Posté(e)

Salut et bienvenu ici!

sympa ta description :Forum68:

:exclamation: les "S" et les "RS", ce sont des pièges à permis... :exclamation:

Posté(e)

oui 127 au lieu de 70 pour ma part y'a plusieurs mois, 90€ + 4pts ça fait mal!!

mais j'étais pas loin de la suspension de permis....

et puis les voitures noirs pour un mec qui kiffe le japon? <_<

Posté(e) (modifié)

Pour changer :bienvenue: à bord de ta :drive:

Modifié par PACPAC
Posté(e)

Merci a tous pour ce formidable accueil plein de chaleur et de vivacite ! Ca fait plaisir ! biggthumpup.gif

as tu déjà eu l'idée un jour d'acheter une auto qui ne soit pas noire pour changer un peu ? biggrin.gif

Ouaip ! J'ai eu une 106 S16 bleue pendant 3 jours... elle est tombee amoureuse d'un pilier en beton dry.gif ca m'a brise... l'avant bras gauche! Quelques mois plus tard j'ai rencontre la meme en noire et notre histoire a duree 2 ans bigsmile.gif

Depuis je ne jure que par des voitures noires et puis c'est classe !tongue.gif

oui 127 au lieu de 70 pour ma part y'a plusieurs mois, 90€ + 4pts ça fait mal!!

mais j'étais pas loin de la suspension de permis....

et puis les voitures noirs pour un mec qui kiffe le japon? dry.gif

57 km/h de plus?!! et t'es pas reparti a pieds? blink.gif

moi avec mes 46km/h d'exces, le gendarme m'a dit que j'avais de la chance car avec 4km/h de plus, c'etait retention immediate du permis et promenade en baskets. dry.gif

T'as eu du bol! biggthumpup.gif

Et puis on peut kiffer le japon et les voitures noires ! Les yakuza, bah ils roulent en voiture noires.tongue.gif

Bon pour ceux qui "s'impatiente" voici UNE ( tongue.gif ) photo de la petite. (bah oui, chaque fois aue je la lave, il pleut le lendemain !mad.gif )

Celle-ci a ete prise le jour de l'achat, alors la plaque n'est plus d'actualitee.

post-37390-127110701268_thumb.jpg

Les prochaines arriveront "incessament sous peu" wink.gif

Sur ces belles paroles, je vous souhaite a tous d'avoir de bonnes lignes droites sous un ciel ensoleille sans radars aux alentours ! jap.gif et une bonne soiree par la meme occasion bien.gif

Posté(e)

:bienvenue:

Perso, je préfère les routes de montagne aux lignes droite, c'est un régale...

Posté(e)

:bienvenue: régale toi bien en S...

Posté(e)

Perso, je préfère les routes de montagne aux lignes droite, c'est un régale...

Et pourquoi pas une route de montagne toute droite? biere.gif

Cela dit, aujourd'hui il a fait beau, donc voila les photos !

post-37390-127119384299_thumb.jpgpost-37390-127119386685_thumb.jpg

post-37390-12711939013_thumb.jpgpost-37390-127119393176_thumb.jpg

Posté(e)

Petite visite de l'interieur.

post-37390-127119424917_thumb.jpgpost-37390-127119428463_thumb.jpgpost-37390-127119431132_thumb.jpg

... et un passager clandestin...

post-37390-127119439117_thumb.jpg

comment il a fait pour se retrouver a l'interieur de mon optique ce mousitique?dry.gif

Sur ce, bonne ligne droite a tous et route de montagne a certain !bigsmile.gifcoucou.gif

Posté(e)

C'est drôle, j'ai vécue la même chose que toi avec les mib, mais au bout d'un mois !

Depuis ça, j'ai mon coyote qui veille sur moi :)

Et...bienvenue...

Posté(e)

Salut ami Lyonnais!!!

Bienvenu a toi, fait attention sous TEO lol :bigsmile: