Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Très certainement une question déjà poser moulte fois, mais en faisant recherche je n'ai rien trouver !

donc :

Est il possible de rajouter les radar sur le gps audi advanced avec mmi 3g et cartographie dvd ?

Merci de vos retour

Stan

Posté(e)

Oui, déja posé plusieurs fois...

... et toujours la même réponse : non

Posté(e)

Et non, on ne peux pas modifier le dvd de carto pour lui ajouter des poi (Point of Interest)

Fait comme moi, prends un Coyotte !

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Ca déjà été dit 1000 fois, mais je ne peux pas m'en empêcher : avec un GPS entre 1000 et 2000 €, pourquoi ne peut-on pas ajouter des POI ?

A ce prix là, on devrait pouvoir se passer d'un Coyote.

SVP, mr Audi, ce n'est pas si compliqué que ça... Il suffirait de les stocker sur une carte SD par exemple...

Au pire, proposer un abonnement type coyote, mais directement intégré au GPS de la voiture.

Modifié par TopKool
Posté(e)

+1 coyote

J'en possède un et c'est 1000 fois plus "rassurant" que les POI.

Avec les POI tu risque de passer ton temps à freiner car lorsqu'un POI Radar Mobile est signalé cela ne veux pas dire que le radar est bien là.

C'est juste qu'il d'indique que "Peut-être" qu'il y a un radar, donc dans le doute tu freine.

Avec le coyote tu est sur que le radar mobile est présent ou pas pas d'alerte s'il n'y a pas de radar dans le coin.

Et puis si toutefois tu veux faire des pointes de vitesse avec le coyote tu as le système d'éclaireur qui t'indique la distance à la quelle le coyote qui se trouve devant toi se trouve (Genre 5km).

Du coup sur 5 km tu peux pousser ton A5.

J'ai déjà expérimenté et j'ai pu pousser mon 2.0 TFSI à ... 260 Km/h compteur (258 Km/h coyote)

Je rappel que la sécurité routière est l'affaire de tous :jap:

++

Posté(e)

Salut Rydla,

Merci de ses bon conseils, par contre au niveau du coyote

la version de base (la moins chère) suffit elle ? ou bien faut il passer

sur une version 2 ou bien le gros modèle ?

parceque j'ai vue une super offre che norauto 149€ le coyote 1 avec 5 mois d'abonnement offert

Merci

Posté(e)

Salut Sthan,

J'ai le mini coyote V1 il est largement suffisant.

Placé sur le haut du pare-brise à coté du plafonnier, il est discret et il est presque "intégré" à l'ensemble des instruments de bord.

J'enverrai une photo ce soir.

Le mini coyote V2 est le même que le V1 à la différence qu'il est en couleurs et un peu plus lisible sinon le principe est le même.

Le gros est à déconseiller (Trop voyant à mon gout)

149€ avec 5 mois d'abonnement fonce c'est une super affaire.

J'ai acheté le mien en Août 2009 avec 4 mois d'abonnement offerts à 169 € à Darty.

++

Posté(e)

Ca déjà été dit 1000 fois, mais je ne peux pas m'en empêcher : avec un GPS entre 1000 et 2000 €, pourquoi ne peut-on pas ajouter des POI ?

Parce que la législation allemande interdit formellement l'utilisation de tout système de localisation des radars ...

Posté(e)

Et alors ? En angleterre on roule à gauche et Audi est capable de faire des voitures avec volant à droite. bigsmile.gif

Le pays est sélectionnable via VAG-Com. Cela permet d'avoir les Km ou les miles par exemple. Donc, on peut très bien imaginer que si le pays est "Allemagne", alors les radars sont désactivés.

Renault vend bien le TomTom Carminat avec sa Clio, même en Allemagne...

Posté(e)

Bon finalement j'ai suivi les conseils

achat ce jour coyote v1 à 119€ chez darty avec 5 mois d'abo offert !

en tout cas le joujou est génial et super simple d'utilisation

Merci Rydla

• 3 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...
Posté(e)

Visiblement le coyote V2 à une cartographie intégrée,ce qui le rend plus précis . En effet les anciennes versions affichent des alertes radars aux alentours et pas juste sur la route où l'on se trouve ...

Le V2 ayant uen cartographie cela lui permet de bienb se situer et en plus il possède une base qui indique les limitations de vitesses

Voilà ce que j'en sait

Posté(e)

Splendide déterrage .

Posté(e)

J'ai la dernière version avec grand écran tactile , vraiment et ne sert pas qu'a indiqué les radars , mais bien d'autres choses donc au top pour moi , lol , un ami indispensable , lol

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je fais rarement de longs trajets mais cette été je vais tenter 2x800km pour profiter de la voiture.

Je ne compte pas investir dans un coyote et j'aimerais savoir quel appli vous conseillez sur iPhone:

J ai wikango qui semble bien marcher mais elle donne trop d'alertes et parfois Sans raisons.

J ai chargé epilot pas encore testé. Il est sympa avec l affichage de la puissance (gadget) mais est ce fiable pour les zones de danger?

D'autres applis a conseiller ?

Modifié par Marcoombre
Posté(e)

Iphone + jailbreak

Telecharge icoyote et udidfaker

Et hop icoyote illimité a vie

Posté(e)

Je ne connais pas d'autres appli aussi fonctionnelles que icoyote

Perso un iphone sans jailbreak c'est pas un iphone ...

Posté(e) (modifié)

Si tu ne veux pas jailbreak ton iphone, tu as d'autre possibilité pour profiter d'iCoyote :

- Si tu n'a jamais téléchargé l'application, tu as 30jours offerts pour découvrir iCoyote (tu paye 1,79€ pour acheter l'appli sur iPhone).

- Sinon tu peux toujours prendre un simple abonnement d'1 mois (11,99€).

- Si par la suite ça te devient indispensable, 6 mois + 6 mois offerts = 49.99 € (soit environ 4 €/mois) ou sinon jailbreak de l'Iphone si c'est trop cher.

Moi je sais que dès que j'ai mon Audi, je fonce sur cette application qui est la meilleure à ce jour.

Modifié par DamPSG
Posté(e)

merci pour le conseil Dam. Une bonne idee serait que je telecharrge coyote le jour de mon voyage...

@Haka chacun son avis sur le jailbreak.

Posté(e)

Perso, j'utilise Waze qui est gratuit. Waze t'indique la présence de radars fixes mais aussi les mobiles signalés. En plus, Wase t'indique des temps de parcours très précis (bluffant en région parisienne par exemple). C'est une appli en mode participatif.

Posté(e)

Oui je l'ai dejà Waze. Je l'utilise pour le choix de parcours (le MMI 3G n'indique pas le traffic sur le périph parisien !!) mais je ne savais pas s'il etait fiable sur des autoroutes.

Posté(e)

en pratique j'ai trouvé une mise à jour carto MMI 2G et 3G pour nos A5 indiquant les radars....evidemment c'est pas en CC audi et c'est tout de même 100€ la mise à jour 2013 et je n'ai donc pas sauté le pas pour mon A5 de 2011. concernant les radars, je n'en vois pas l'intérêt, je roule en général en respectant la règlementation.

Posté(e)

en pratique j'ai trouvé une mise à jour carto MMI 2G et 3G pour nos A5 indiquant les radars...

:reflexion:

Posté(e)

J'utilise Waze au quotidien sur la région toulousaine et peux vous dire qu'il m'est très utile !

J'apprécie énormément son côté participatif sur tout type de danger:

Embouteillage inopiné

Objet sur autoroute

Véhicule en panne

Évolution de la circulation en temp réel

J'apprécie également son prix!!! ZÉRO EURO

Posté(e)

je poste en privé ce que j'ai . certains lien n'ont pas leur place sur ce forum :D