Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ça c'est du recap! Ou alors j'y connais rien :bien:

Merci Leon ;)

Modifié par maskime
Posté(e)

Le mode US s'active via le dernier bit :

Je te MP pour tes HID ...

:coucou:

je crois que david a raison

c est le mode us en halogene

le dernier bit si tu mets 3 c est le mode us en xénon

Posté(e)

Salut leon merci pour ton retour. Effectivement c est le mode us, j aime assez a part les feux arriere qui clignote. Pour bien faire il faudrait que j installe un kit hid dans les ab car avec mes hod 100w made in ebay china ca va chauffer fort si ca reste toujours allumé...

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Je lance un appel assez urgent, pour aller récupérer une pièce qui se trouve dans le département 77, à quelques km de Meaux.

Merci par avance !

Posté(e)

Merci Arno, mais normalement c'est bon, un forumiste doit faire la course ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello !

Un peu de news de ma tuture, elle va bien, et est maintenant équipée d'une boite à gants avec le logement pour le chargeur CD. Je suis tombé sur une bonne occasion, j'ai donc sauté le pas. En prime, elle dispose de l'espace réfrigéré. J'étais réticent en raison de la diminution de place dans la boite, mais finalement je l'ai conservé.

La boite m'a été livrée complète avec le conduit pour la réfrigération, et également le porte ampoule pour l'éclairage aux pieds. Du coup, entre les sièges S-Line et ça, il ne me manque plus que le footlight du pilote, que je vais récupérer sur ma BAG d'origine.

L'installation du pack éclairage est toujours dans mes projets, ce n'est que le temps qu'il me manque ...

La BAG ayant la serrure pour la fermer, il va falloir que je me penche sur le problème du barillet :reflexion:

271977DSC0724.jpg

En conclusion, hormis l'ampli radio (je n'écoute quasiment jamais la radio), j'ai maintenant officiellement tout ce qui se monte d'origine quand on a un RNS-E :hot:

Il y a quelques temps, j'avais installé le module d'horloge radio pilotée, mais je perds le signal si ma voiture reste chez moi dans son garage au moins 2 jours. Je ne sais pas si ça vient de chez moi, car la réception radio n'est pas top, ou parce que comme beaucoup j'ai mis le module au dessus de la boite à fusibles. Donc comme d'origine c'est monté dans le pare choc arrière, il va falloir que je m'attaque à ça un de ces 4 ...

Un grand grand merci à mon coursier perso pour le déplacement afin de récupérer la BAG :jap:

A bientôt (jespère) pour d'autres modifs ...

Posté(e)

parfait

on dirait ma boite a gant

ca prend de la place

mais c est vraiment pratique pour l avoir deja testé

toi aussi va falloir que tu trouves les tiroirs sous les sieges

Posté(e)

salut nico j'avais le même problème que toi je perdais le signal régulièrement je me demande si c'est pas le fait que le capteur soit dans l'habitacle vu que d'origine il derrière le PC AR

l'a6 a cette option origine et je n'ai pas de soucis pourtant la voiture est garée au même endroit

Pour la serrure laisse tomber ca coute un bras j'avais posé la question chez audi c'est 150€ pour le barrilet a l'empreinte de ta clé de contact

Sinon nickel cette modif

Posté(e)

grand grand merci à mon coursier perso pour le déplacement afin de récupérer la BAG :jap:

de rien, si je peux rendre service :bien:

Posté(e)
salut nico j'avais le même problème que toi je perdais le signal régulièrement je me demande si c'est pas le fait que le capteur soit dans l'habitacle vu que d'origine il derrière le PC AR

l'a6 a cette option origine et je n'ai pas de soucis pourtant la voiture est garée au même endroit

Pour la serrure laisse tomber ca coute un bras j'avais posé la question chez audi c'est 150€ pour le barrilet a l'empreinte de ta clé de contact

Sinon nickel cette modif

Ok, donc ça confirme ce que je pensais, la planche de bord doit être trop étanche aux ondes radio et le module ne reçoit plus le signal. Donc il prendra la direction du pare choc arrière.

Pour la clé, j'arrive à en rentrer les 2 tiers, je ne comptais de toute façon pas aller chez Audi, qui me dira certainement que ce n'est pas possible. Et comme de toute façon ils multiplient tout par 2, je préfère aller voir un cordonnier serrurier, mais avant je vais jeter un oeil à ce barillet.

parfait

on dirait ma boite a gant

ca prend de la place

mais c est vraiment pratique pour l avoir deja testé

toi aussi va falloir que tu trouves les tiroirs sous les sieges

Oui c'est sûr qu'il faudrait les rangements sous les sièges, mais c'est rare à trouver, et/ou hyper cher.

de rien, si je peux rendre service :bien:

Héhé, merci :bien:

Posté(e)

Super top!

MisterOEM a encore frapper ! LOL

Pour les tiroir sous les siège l'avantage c'est ton inter est noir donc plus facile a trouver malgré tout :P

Posté(e)

Super top!

MisterOEM a encore frapper ! LOL

Pour les tiroir sous les siège l'avantage c'est ton inter est noir donc plus facile a trouver malgré tout :P

A 50 euros la boite, je pouvais pas passer à côté. Bon, ok la charnière était cassée, mais c'est rien ça !

C'est clair que les tiroirs, j'y songeais avant, et encore plus maintenant, donc si quelqu'un tombe sur une bonne affaire, je suis preneur !!

Et les poignées elles sont ou ?

Toujours dans leurs cartons, pourquoi ? :bigsmile:

Faut que je termine un truc et que je réunisse tout ce qu'il faut pour le pack éclairage, histoire de tomber les panneaux de porte qu'une seule fois ...

Posté(e)

Non non, ce sont les poignées normales avec éclairage.

Ca fait quelques mois qu'elles attendent sagement dans leurs cartons ...

Posté(e)

C est celles qu il avait sur sa voiture avant qu il me vole les poignées rs4 de steph

Posté(e)

Tu te fais souvent grillé Vinc': entre les poignets RS4 et les PCs DTM.

Au moins t'as pas une chance de cocu :MdrDevil:

Posté(e)

C est celles qu il avait sur sa voiture avant qu il me vole les poignées rs4 de steph

:ripeer:

C'est toi qui a laché l'affaire :P

Posté(e) (modifié)

pas de regrets pour les poignées j avais texter cyril pour qu il les ai vu que je les prenais pas

pour le pc dtm je l ai encore en travers :mur:

Du coup je me suis venger sur autre chose qui devrait arriver prochainement

Tu te fais souvent grillé Vinc': entre les poignets RS4 et les PCs DTM.

Au moins t'as pas une chance de cocu :MdrDevil:

Je me suis fait griller par matt aussi sur les jantes de luc :mur:

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Et moi je suis bien content pour une fois de ne pas m'être fait avoir pour cette BAG, ça faisait déjà 2 semaines qu'elle était en ligne, et apparemment beaucoup de monde la voulait, mais le vendeur ne voulait pas l'envoyer.

Peut-être que la chance commence à tourner pour moi :ange:

Posté(e)

Tu sais que j ai encore le faisceau de porte conducteur avec pack éclairage et les 2 éclairage en bas des portes

Posté(e)

Mon chef ne cessent de répéter a les collègues : " la réactivité doit être votre mots d'ordre !! "

Ps: moi il n'a jamais besoin de me le dire .. :P

Posté(e)

Elle va devenir Full Option cette B7, sa gère sa :malelovies:

Posté(e)

Oula, y'a encore du chemin, un graaaaand chemin !! :bigsmile:

Posté(e)

J'ai réussi !!

700028DSC0737.jpg

:winner:

Ma clé ferme la boite à gants !! :hot:

C'était même pas dur en plus :bigsmile:

Posté(e)

J'ai (re)démonté la boite à gants (ça devient chiant avec tous les trucs en plus dedans :bigsmile: ), puis en utilisant une partie du tuto de Maskime, j'ai désolidarisé le couvercle.

Ensuite, une simple vis (Torx 20) pour sortir le bloc poignée/serrure.

684878DSC0722.jpg

Puis pour atteindre la serrure seule, une goupille à chasser et 4 pattes qui retiennent le cylindre (une était cassée dans mon cas, mais avec 3 ça tient quand même très bien ) :

183586DSC0727.jpg

Pour arriver à ça :

349913DSC0724.jpg

Il y a 3 lamelles (je ne connais pas le terme exact), dont 2 qui peuvent sortir du cylindre. J'ai simplement taillé les petits ergots au centre de ces lamelles, pour que ça corresponde avec ma clé.

Et enfin j'ai tout remonté :bigthumbup:

Posté(e)

Moi j'ai même pas de bloc serrure, c'est une option?

Posté(e)

C est couplé avec la desactivation de l airbag passager il me semble

Posté(e)

Je pense pas, car je n'ai pas ce module dans la boite à gants.

J'ai trouvé ça dans le document Tarifs et Options :

Pack Rangement QE1 : vide-poches sous les sièges avant, filets de rangement au dos des sièges avant, porte-boissons dans l’accoudoir central arrière et boîte à gants verrouillable.