Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ah!!! vivement les photos Nico ;)

pour madame, la prochaine qu'elle met un haut qui ne te plait pas, dis lui qu'elle est dépareillée :P

Posté(e)

putaing, les mecs, chez vous ça roule en audi !!!

Oui, il y en a quelques unes, mais on est 5/600 dans la boite, dans forcément ...

ah!!! vivement les photos Nico ;)

pour madame, la prochaine qu'elle met un haut qui ne te plait pas, dis lui qu'elle est dépareillée :P

Merci du tips, je garde de côté, je sens qu'elle va apprécier :bigsmile:

Pour les photos, je vais attendre d'avoir terminé un petit truc en cours pour en faire plusieurs, après un bon nettoyage intérieur / extérieur ...

:coucou:

Posté(e)

Nico tes embouts d'échappement c'est les origines audi?

Posté(e)

Tu nous fait languir .....

Je suis désolé, j'aimerai bien en faire prochainement, mais je pense qu'il va falloir patienter encore au moins 2 bonnes semaines, la voiture n'est pas ma priorité pour le moment. D'autant qu'elle est archi sale ... Et pourtant j'ai une modif en cours qui me démange :eldiablo:

Nico tes embouts d'échappement c'est les origines audi?

Euh non, ce sont des origines feu EUS France.

Par contre, je suis tombé sur cette annonce hier.

Posté(e)

Dommage que j'ai éteint le PC pour ton annonce car ça a l'air sympa mais faut voir le rendu en photo,

Les eus sont introuvable, et shop2 me rembourse car ils ont un problème avec leur fournisseur :(

Posté(e) (modifié)

Je viens de voir l'annonce sur le PC ça a pas l'air d’être bon pour les sorties courbées...

Modifié par djeazy
Posté(e)

Un coup de disqueuse et elles seront plus courbées.

nan, mais quel bourrin :ripeer:

:out1:

Posté(e)

Cadeau pour la Leon mobile

sanstitre1ut.jpg

Autant je ne suis pas fan du break, autant là, elle est magnifique ! :bien:

Posté(e)

Je viens de voir l'annonce sur le PC ça a pas l'air d’être bon pour les sorties courbées...

Les embouts des TDI 116 sont un poil plus petits que pour le 140, donc je pense aussi que faire sauter les embouts actuels ne serait pas forcément une mauvaise idée, quitte à souder les nouveaux. Mais ceci implique que tu ne peux plus les retirer pour les nettoyer ...

Autant je ne suis pas fan du break, autant là, elle est magnifique ! :bien:

Autant je suis fan du break, autant là en 19 pouces virtuels, elle est (encore plus ?) magnifique :bigsmile:

Encore merci Double "R" pour cet exercice, c'est mon nouveau fond d'écran (genre, je me la raconte :ange:)

Posté(e)

mais c'est avec plaisir Mon Leon, toi qui est toujours dispo pour la moindre ref, je peux bien te faire un petit cadeau, non?

A+

Rud.

Posté(e)

Merci m'sieur !! :bien:

En voilà 2 nouvelles pour vous faire patienter en attendant de plus jolies, faites rapidement hier depuis mon téléphone, avec 150 litres de peinture dans le coffre.

428512DSC00943.jpg

849753DSC0097.jpg

Posté(e)

50L de plus et elle était tip-top ..........mdr !

c'est quoi la modif qui te démange ?

Posté(e)

ça y est t'as les clés , tu vas faire la peinture ce week-end ?

Posté(e)

youpiiiiii !!!! elle a trouvé sa place la didi :) et c'est sympa les bas de porte Sline, ca reste discret sans faire too much ;)

prochain voyage : 150L de Roundup :bigsmile:

Posté(e)

ca va nico il te coute pas cher tes combinés :icon_biggrin:

A quand la contruction des garages ?

Posté(e)

Félicitations pour les bas de portes et la maison surtout.Tu dois être heureux d'avoir finalisé cette modif'.

Pour ta modif' des sièges es-tu sûr que ça te coutera moins cher au final qu'un PC S-Line? Parce qu'entre le coût des sièges avant, banquette arrière et les habillages de portières ça chiffre.

Je pense que le plus simple aurait été de trouvé un intérieur complet direct genre celui-là : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/331761467.htm?ca=12_s

ou celui-là http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/310328191.htm?ca=12_s

A moins de partir sur un habillage de la banquette.

En tout cas excellent choix ces sièges avant :bien:

Posté(e)

ne vous inquiétez pas pour l'intérieur leon a déja une solution qui lui reviend a pas trop cher

Posté(e)

Va falloir investir dans une tondeuse la .Si t'as besoin d'un coup de main ,n'esite pas ;).

Posté(e)

50L de plus et elle était tip-top ..........mdr !

c'est quoi la modif qui te démange ?

Quand j'ai pris la photo, j'avais déjà enlevé 2 seaux de 15 litres chacun, mais elle aura encore l'occasion d'être chargée comme un mule, je ferai donc d'autres photos. Avec les routes de campagne pour arriver ici, le châssis ne bronchait pas du tout.

Pour la modif, c'est une qui n'a été faite que par une seule personne ici chez les B7, rien d'extraordinaire pour ceux qui l'ont d'origine, mais l'installation risque d'être un vrai casse-tête ...

ça y est t'as les clés , tu vas faire la peinture ce week-end ?

Pas vraiment, déjà parce que je bosse jusqu'à dimanche soir, et ensuite, la peinture n'est pas la priorité.

youpiiiiii !!!! elle a trouvé sa place la didi :) et c'est sympa les bas de porte Sline, ca reste discret sans faire too much ;)

prochain voyage : 150L de Roundup :bigsmile:

Déjà un bon massacre à la débroussailleuse, et à terme, un terrassement complet.

ca va nico il te coute pas cher tes combinés :icon_biggrin:

A quand la contruction des garages ?

Je ne sais pas du tout, ce sera selon le planning, la priorité étant l'intérieur. Donc à voir selon l'avancement du reste, ça se fera peut-être qu'en Août, pour mes vacances suivantes :icon_biggrin:

Félicitations pour les bas de portes et la maison surtout.Tu dois être heureux d'avoir finalisé cette modif'.

Pour ta modif' des sièges es-tu sûr que ça te coutera moins cher au final qu'un PC S-Line? Parce qu'entre le coût des sièges avant, banquette arrière et les habillages de portières ça chiffre.

Je pense que le plus simple aurait été de trouvé un intérieur complet direct genre celui-là : http://www.leboncoin...467.htm?ca=12_s

ou celui-là http://www.leboncoin...191.htm?ca=12_s

A moins de partir sur un habillage de la banquette.

En tout cas excellent choix ces sièges avant :bien:

Merci Madi pour les liens, mais trop cher pour le budget que j'avais prévu. De toute façon, il n'est pas question de changer les panneaux de porte, le tissu actuel correspond à celui des sièges, que je ne voulais pas "tout cuir". J'adore ceux-là :malelovies:

Par contre, si quelqu'un tombe sur une annonce de banquette arrière tout cuir avec trappe à skis, ça m'intéresse indirectement :jap:

Va falloir investir dans une tondeuse la .Si t'as besoin d'un coup de main ,n'esite pas ;).

Vu la surface à tondre, la tondeuse ne convient pas. Je prévois un bon gros tracteur avec kit HID, becquet S-Line, jantes 10 pouces et une reprog :bigthumbup:

Posté(e)

Pour la modif, c'est une qui n'a été faite que par une seule personne ici chez les B7, rien d'extraordinaire pour ceux qui l'ont d'origine, mais l'installation risque d'être un vrai casse-tête ...

je croise les doigts et les doigts de pieds pour toi.... tu m enverras une photo...... :icon_wink:

Posté(e)

Les mecs, on a 3 mois pour préparer nos machines pour filer un coup de main à Léon à égaliser son terrain ... :bigsmile:

Feu !

[media=]

[/media]
Posté(e)

trouver moi une lame de chasse neige, je met les combiné au mini et avec le 3.0 ca va pas trainer

Posté(e)

Cool Nico, bien pour la maison.

Sinon moi aussi je vais avoir un terrain a tondre si certains veulent essayer en A4 :bigsmile:

Posté(e)

c est bon pour toi cyril t as deja un moteur de tracteur

Posté(e)

sa sent ton nouveau chez toi sa :D sa a l'air sympa l'environnement !

toujours aussi belle cette avant :malelovies:

Posté(e)

c est bon pour toi cyril t as deja un moteur de tracteur

Et toi de tondeuse :P

Posté(e)

Ne vous inquiétez pas, aucune A4 ne sera maltraitée durant cette séquence.

J'ai à ma disposition le tractopelle 12 tonnes de beau papa, ça devrait suffire :bigsmile:

Posté(e)

ça fait riche pour tondre . par-contre pour préparer les fondations des garages et de la fosse ,c'est good :marcelpoire:

Posté(e)

niquel avec les bas de porte :malelovies:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bien le bonjour à tous,

Non je ne vous ai pas lâché comme un malpropre, je suis toujours là, mais en pleins dans les modifs de ... la maison ........ Du coup, je n'ai plus trop le temps de passer par là, je suis cependant les posts depuis mon téléphone à la va vite, et je m'octroie ce soir (cette nuit) une petite pause ...

La Leon Mobile se porte toujours bien, mais elle est devenue noire par la crasse, car je n'ai pas vraiment le temps de la laver pour le moment, et j'ai hérité de 2 accrocs sur le pare choc arrière en la récupérant sur un parking il y a quelques jours, la peinture et le plastique sont bien attaqués, j'ai lu qu'on serait plusieurs dans ce cas là :colere:

Sinon je vous garde 2 ou 3 petites modifs sympa pour "quand j'aurai le temps", une fois l'intérieur de la maison terminé, je m'attaquerai aux garages et à la fosse, pour que mes fidèles carrosses puissent enfin dormir à l'abri :hot:

Et une surprise d'un jour à l'autre, mais pour le moment, c'est secret ...

A bientôt, et que les modifs soient avec vous :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

T'inquiéte on t'en veut PAS (j'avais oublié un mot^^), surtout pas moi c'est en grande partie grace a toi et Vincent que je peut faire mumuse avec mes VE AR.

Bon courage pour tes travaux ;)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Nikel avec les bas de porte!!! et félicitations pour la maison!! ;)

Posté(e)

courage ^^ c'est epuisant en plus , peut etre moins le gros oeuvre finalement que les finitions !! :)

Posté(e)

Salut Nico,

Content de te revoir, bon courage pour les travaux

Tiens moi au courant pour le barbecue

Posté(e)

salut Nico,

ça avance...

moi j ai pas été invité au barbecue ..?!

tu m enverras une photo de ton nvo projet ;)....