Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Lorsque j'allume mon TT, il y a un bruit après avoir démarrer le moteur comme si quelque chose coincé ou etait rouillé. Ce bruit a lieu a chaque démarrage de la voiture.

En faisant des recherches sur internet j'ai lu des commentaires parlant de graisser la courroie mais je ne sais pas si c'est la même chose ou si ca vient pas du démarreur.

Merci de votre aide

Posté(e)

demonte demarreur est le graissez ;)

Je ne m'y connait pas en mécanique donc sais tu où je pourrais le faire faire?

J'ai demandé à un garage (Roady pour ne pas les citer) mais ils ne le font pas car ils ne peuvent pas garantir le fait de graisser le démarreur...

Posté(e)

salut

j'ai le meme probleme sur mon TT de temps en temps j'entends un bruit apres avoir demarré cela dure quelques secondes

j'ai fait egalement des recherches et effectivement il semble qu'en graissant le demareur le bruit disparait seulement je ne vois pas comment graisser un demarreur ... ça se demonte ?

j'ai aussi entendu parler que cela pouvais venir des charbons qui restaient collés ...et qu'il fallait passer un coup de soufflette ...

quelqu'un ici a t'il deja eu ce probleme et pourrait il nous expliquer comment faire

merci

Posté(e)

il a combien de km ton tt?il se pourrait que le tendeur de chaine des arbres a cames soit mort!!

Posté(e)

faut demonter le demarreur est le graissé , jai u ce probleme sur ma TT <_< maintenant je suis tranquile

Posté(e)

il a combien de km ton tt?il se pourrait que le tendeur de chaine des arbres a cames soit mort!!

Mon TT a 86000 km mais je me suis renseigné auprès d'un garagiste qui m'a dit que de graisser le démarreur était une solution provisoire car le bruit pouvait revenir après quelque mois et donc il ne voulait pas le faire...

Donc comment faire lorsqu'on ne s'y connait pas en mécanique?

Merci

Posté(e)

pareil même problème sur ma TT cela viens bien du démarreur, c'est une maladie sur les Audi, VW,.... on m'avais dit a l'achat. on m'avais dit qu'il fallait le remplacer, mais je suis intéresser si il existe une solution alternative a celui ci. il serais intéressant si quelqu'un la fait ou le fait puisse faire un tuto. merci par avance.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Operation effectuer ce vendredi, maintenant plus de bruit. c'est agréable de ne plus avoir ce bruit au démarrage. :bigsmile:

Posté(e)

Operation effectuer ce vendredi, maintenant plus de bruit. c'est agréable de ne plus avoir ce bruit au démarrage. :bigsmile:

Comment as tu fais ?

Posté(e)

j'avais pas mon appareil photo ce qui et con car j'aurrais bien aimer faire un tuto. je vous ferais une explication verbale dans la journée si j'ai le temp. :bigsmile:

Posté(e)

Beau travail Général Lee... Je me doutais bien que tu ne tiendrais pas longtemps...