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frenchy8954

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À propos de frenchy8954

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 08/11/1985

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Chantilly
  • Marque et modèle
    Audi TT roadster
  1. Bonjour, Je viens d'acheter une Audi TT 3.2 V6 S LINE S TRONIC QUATTRO et je souhaiterai savoir quelle essence est mieux : Sans Plomb 98 ou 95 ??? J'ai souvent entendu dire que le 98 était mieux pour le moteur etc.... Est ce vrai ? qu'en pensez vou? Merci d'avance pour vos réponses.
  2. Mais c'est vrai que la boite a du mal quand je veux mettre la 1ere ou 2eme de temps en temps./..
  3. Oui je vais demander un autre avis la semaine prochaine. Non elle n'est pas rabaissée et je ne sais pas quel genre d'ammortisseur mais ils sont encore en bon état car j'ai demandé a ce que Audi les contrôlent en même temps./
  4. Non je compte laisser faire mon mécano.... Mais des amis me conseillent de demander un deuxième avis. Qu'en pensez vous? Aussi, je voudrais savoir : on me dit qu'il est conseillé de changer l'embrayage et la butée mais est ce obligatoire? sachant qu'elle a 130 000 kms ... Merci d'avance pour les réponses.
  5. Alors d'après eux il y aurait un problème de couple et ils conseille de changer toute la boîte de vitesse. Mon mécano m'a dit que si on change la boîte alors il faut aussi changer l'embrayage et la butée. Devis d'Audi pour changer la boîte de vitesse : 3 360 euros! Mon mécano (au taf) me dit qu'on peut en trouver d'occasion a 600e + 400 ou 600 pour l'embrayage et la butée.
  6. Bonjour, Alors pour finir sur ce problème de bruit de laquement, j'ai déposé ma voiture chez Audi pour une détection de panne... Verdict : c'est la boite de vitesse à changer !
  7. Bonjour, Bon j'ai changé le support moteur inférieur, puis le support moteur au niveau de la boite (comme conseillé par Audi) et le bruit est toujours présent à chaque accélération sèche et/ou passage 1ere 2eme... Quelqu'un a une autre proposition à faire afin que je puisse résoudre ce problème :S Merci et bonnes fêtes/
  8. Bonjour, je reviens par rapport à mon problème... On m'aurait dit que c'est le support moter au niveau de la boite qui est a changé donc je voulais votre avis mais je pense le faire changer déjà et voir ce que ca donne après..
  9. Le moteur bouge pas mal quand je fais la manip que tu viens de donner... donc je pense changer les autres support moteur dans un premier temps et on verra par la suite..
  10. J'ai changé le support moteur inférieur mais il y a toujours ce bruit de claquement comme si le moteur (ou autre chose) tapé quand je re-accelère..
  11. Mon mécano m'a dit que ca devait être la transmission...qu'en pensez vous ? Merci..
  12. Bonjour, jai le même problème lors des passages de vitesse 1ere 2eme, voir 3eme....De plus si j'accelere puis relache et ensuite re-accelère, il y a le claquement présent à chaque fois.. Avez vous trouver une solution et savoir d'où vient le problème? Si c'est aussi le cadran ou bien l'embrayage ou la boite...??????? Merci d'avance!
  13. Bonjour, je suis à la recherche d'un windschott (filet anti remou) pour mon TT roadster mk1 mais je ne sais pas quel modèle acheter et où trouver surtout....car les modèles sur internet sont pas top! Merci d'avance

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