Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai surtout besoin de frein qui durent dans le temps. je ne fais de "racing" je balade avec.

mais bon à savoir pour la suite (amortisseur)

• Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut

Pour les freins moi j'ai pris chez Pour****r à Marseille c'est le même prix que Osc*** mais tu as du racing (Zimmerman,brembo, Mintex,EBC, Pagid ou Ferodo Racing)et idem pour les amortos si tu as besoin un jour :bigthumbup: et pas de frais de port si tu vas les chercher sur place

+1 pour pour*****. :bigthumbup: En plus ils sont commerçant. Mais les prix ne sont pas toujours au même tarif que chez os****. Je prends exemple de mes bougies de préchauffage mais je préfère prendre chez eux.

Posté(e)

j'ai surtout besoin de frein qui durent dans le temps. je ne fais de "racing" je balade avec.

mais bon à savoir pour la suite (amortisseur)

Conaissant Audi, je me demande s'il faudrait pas passer directement par la case autre fournisseur. Je suis sur que des plaquettes Zimmerman seraient moins cheres que des origines.

Je prends des infos, car mes plaquettes ont 110.000 kms, elles feront pas le double.

Posté(e)

voila, disques et plaquettes av et ar changés. Par moi :D avec un bon prof et des bons outils

je prendrais peut etre une photo des disques et des plaquettes arrieres.

Quand je pense que j'ai osé rouler avec ca. Les plaquettes de la roue arrières gauche étaient collé sur l'étrier. Même la pression des freins n'ont pas décollé la rouille.

J'ai passé plus de temps à gratter la rouille des étriers que le montage + démontage.

Bon, il ne reste plus que le moteur, l'alarme, les jantes, les multiples antennes, les haut parleurs, la centralisation etc etc tous ca à restaurer

Posté(e)

je suis temoin c'est bien ludo qui a fait ses freins si y'a besoin je même fournir des photos :P

En tout cas elle est top ta S :malelovies: ,(surtout maintenant qu'elle est dans mon jardin :bigsmile: )

Posté(e)

Salut Fourbe.

J'ai eu la chance de la voir en vrai et c'est vrai qu'elle est magnifique.

aller

Bonne journée.

Posté(e)

Bon vue que la S est dans mon jardin , j'ai pas resister j'ai mis les mains dedans et j'ai une question :

est ce que quelqu'un connais l'ouverture de la valve de regulation de ralenti située derriere l'admission car je l'ai demonter et en position non alimenter elle est ouverte d'environ 2 à 3 mm et lorsque je la met sous tension elle se referme mais pas totalement je precise que j'ai fait tramper la sonde ds le W40 et ca va mieux depuis :bigsmile:

Posté(e)

ce weekend je monte ta dump

et il faut que je commande une N75, sur le forum srs on me dit qu'elle est surement morte.

Ces 2 pièces sont vraiment merdique !

Posté(e)

ben deja on la testera au multimetre et oui ce week end on lui fait la peau a la S :eldiablo:

Posté(e)

ouai, j'en ai déjà marre de mettre les main dans la 80.

Plus qu'un autoradio et le bandeau arrière !

Posté(e)

En passant, j'ai vu une ROUGE pêtente à m'en faire exploser les mirettes, sur lausanne

avec des plaques GE (il me semble), arrière avec feu intégral rouge, jantes bien au bord, très belle!

ça fait plaisir de voir dans l'état que peuvent être certaines.... biggthumpup.gif

Invité LeoLeandro
Posté(e) (modifié)

En passant, j'ai vu une ROUGE pêtente à m'en faire exploser les mirettes, sur lausanne

avec des plaques GE (il me semble), arrière avec feu intégral rouge, jantes bien au bord, très belle!

ça fait plaisir de voir dans l'état que peuvent être certaines.... biggthumpup.gif

si tu lisais les posts... tu saurais que c'est la mienne ;)

car je t'ai fais une reflection l'autre jour comme quoi il fallait arreter de passer a la rue de genève en rs2 en se la pettant quand je fume une clope en bas de mon taff lol.

MAIS MERCI POUR LE COMPLIMENT CA FAIS PLAISIR!

d'ailleur le S2 devait être un peu salle... j'ai quelques problèmes de poussière en ce moment près de chez moi et de chat aussi que je vais finir par assassiner car il arrète pas de marcher avec ses grosses paluches sur toute ma caisse grrrrrrrrrr

Modifié par LeoLeandro
Posté(e)

si tu lisais les posts... tu saurais que c'est la mienne wink.gif

car je t'ai fais une reflection l'autre jour comme quoi il fallait arreter de passer a la rue de genève en rs2 en se la pettant quand je fume une clope en bas de mon taff lol.

MAIS MERCI POUR LE COMPLIMENT CA FAIS PLAISIR!

d'ailleur le S2 devait être un peu salle... j'ai quelques problèmes de poussière en ce moment près de chez moi et de chat aussi que je vais finir par assassiner car il arrète pas de marcher avec ses grosses paluches sur toute ma caisse grrrrrrrrrr

Je me disais bien après avoir lu 2-3 posts...

J'ai vu aussi une Quattro 200CV ou la sport quattro en rouge avec des jantes blanches, tellement larges,

qu'elles arrivaient à dépasser des ailes carrées...

Y'a pas à dire cette époque AUDI était quand même la plus belle... bigsmile.gif

Invité LeoLeandro
Posté(e)

je n'ose même pas imaginer le prix des pièces... tongue.gif

y'en a pas .. c'est vite reglé XD

quand tu pettes une pièce sur ta sport quattro t'as une chance sur 2 qu'elle soie plus fabriquée :S

Posté(e)

y'en a pas .. c'est vite reglé XD

quand tu pettes une pièce sur ta sport quattro t'as une chance sur 2 qu'elle soie plus fabriquée :S

Chez audi, ils ont quand même un ENORME irrespect pour les anciennes et respectables de la marque! bleble.gif

C'est important de voir que des anciennes roulent toujours, ça fait de la bonne pub!

On ne va quand même pas envoyer les sport quattro en démolition pour leur faire plaisir?! mad.gif

Posté(e)

non, c'est pas un manque de respect contre les anciennes

c'est plutot contre les proprios d'anciennes !

ils ne font aucun effort pour vendre de la pièce ou faire l'entretien d'ancienne

et pour une seule raison : ca ne rapporte pas

de plus l'image de la marque est maintenant sur la compétition au Mans et sur les modèles super car R8, TTRS et autre RS sans personnalité.

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Chez audi, ils ont quand même un ENORME irrespect pour les anciennes et respectables de la marque! bleble.gif

C'est important de voir que des anciennes roulent toujours, ça fait de la bonne pub!

On ne va quand même pas envoyer les sport quattro en démolition pour leur faire plaisir?! mad.gif

bein pas tant que ça...

car il existe chez Audi en allemagne un systeme qui lorsque 10personnes veullent la même pièce, hop ils relancent une production de 20pièces de cet elemen.

par contre continuer a produire pièce par pièce une seule reference ça doit couter mais méga bonbon a la société.

sans oublier la pression des états pour que les marques arretent de fournir des pièces détachées aux anciennes après 10ans pour justement les faire hors du parc automobile national.

Posté(e)

Je n'avais jamais entendu parler de cette histoire de pression des états sur les marques...

Ferrari, Aston Martin, etc... Vont se faire taper sur les doigts alors! bigsmile.gif

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Je n'avais jamais entendu parler de cette histoire de pression des états sur les marques...

Ferrari, Aston Martin, etc... Vont se faire taper sur les doigts alors! bigsmile.gif

ptetre pas on parle de voitures de grandes séries la ;)

Posté(e)

212+2 de ce que j'ai lu

il me semblait qu'à l'époque des groupes B, fallait vendre 500 voitures pour avoir l'homologation?!

Invité LeoLeandro
Posté(e)

il me semblait qu'à l'époque des groupes B, fallait vendre 500 voitures pour avoir l'homologation?!

nop 224 vehicules...

la norme des 500voitures est arrivée avec le WRC... peugeot avait d'ailleur sorti la 206 GT pour l 'homologation de la sienne...

Posté(e)

nop 224 vehicules...

la norme des 500voitures est arrivée avec le WRC... peugeot avait d'ailleur sorti la 206 GT pour l 'homologation de la sienne...

mais le WRC est arriver y'a pas si longtemps... Quoi que, les années passent tellement vite parfois!

Les 205T16 = combien de pièce?

La Lancia Delta intégrale spéciale machin truc éléphant, etc... = ?

Enfin, s'il n'y a eu que 200 et quelques, ça fait partie de leur histoire,

elles devraient avoir droit à un peu plus de respect ces autos quand même!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Fourbe

Très sympa ta S2, mais ça manque un peu de photos..... ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Fourbe

Très sympa ta S2, mais ça manque un peu de photos..... ;)

On veut des photos, On veut des photos,...

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

MOTEUR ET INTERIEUR

Sinon très sympa ton s2 ;) ;) ;)

Posté(e)

tu veux une photo de ma boite à relai et de mon faisceau ? je suis sûr ca en ce moment

si vous avez une idée pour remplacer la boite à air car qqchose de plus performant et surtout moins encombrant ?

J'adore la sonorité et la reprise du moteur sans boite à air :D

Posté(e)

voila, s2 réparée

le bidouillage des fils était une coupure à la masse.

1er constat : ca pousse !! je dois être à 200ch vu que la boite à air est mal montée (grosse merde boite à air)

2ieme constat : ca tient pas bien la route. Les pneus sont un peu sous gonflés mais les amorto sont merdique (pourtant neuf)

3ieme constat: j'ai roulé fort (plus souvent au dessus de 4000tr qu'a 2500tr : 14L/100KM de moyenne ODB !! la sonde lambda neuve y est pour qqchose

4ieme constat : un Q5 TDI quattro a voulu jouer .... il a voulu

5ieme constat : la sonorité attire l'oeil

voila !

Posté(e)

cool :bien:

amuses toi bien :bigsmile:

Posté(e)

alors là merci l'affreu !!

je cherchais des réplica de sport quattro et là, en blanc ca sera niquel

Posté(e)

Slt Fourbe, trés propre le S2, plus que le mien en tout cas. Bonne continuation pour la suite de la remise en état. Hate de me pencher sur le mien! :race:

Pour que ça respire, le S2 est monté avec un cone Green et l'ancien proprio a formé et découpé une tôle inox pour faire un compartiment. Je pense que tu ne rentrerai pas trop dans les frais avec un bon cone. Dés que j'aurai redimensionné mes photos avec Imageshack, je te l'envoie.

Et pour les Azev type A, je te dis pas le poids, c'est des mammouths! :sumo:

C'est dommage, elle sont fort jolies et collent super bien au S2. Mais déjà que c'est lourd notre tagazou, alors perso je n'en rajouterai pas. Va voir chez Team Dynamics, ils font de belles jantes blanches et super légères en prime. C'est une idée.

En tout cas si tu changes, gardes bien tes origines et refais les. Comme ça tu leur mets des gommards hiver ou 4 saisons et tu as les 17 en pneus sport/été. :bien:

Voilà, à + :coucou:

Posté(e)

Slt Fourbe, trés propre le S2, plus que le mien en tout cas. Bonne continuation pour la suite de la remise en état. Hate de me pencher sur le mien! :race:

Pour que ça respire, le S2 est monté avec un cone Green et l'ancien proprio a formé et découpé une tôle inox pour faire un compartiment. Je pense que tu ne rentrerai pas trop dans les frais avec un bon cone. Dés que j'aurai redimensionné mes photos avec Imageshack, je te l'envoie.

C'est dommage, elle sont fort jolies et collent super bien au S2. Mais déjà que c'est lourd notre tagazou, alors perso je n'en rajouterai pas. Va voir chez Team Dynamics, ils font de belles jantes blanches et super légères en prime. C'est une idée.

En tout cas si tu changes, gardes bien tes origines et refais les. Comme ça tu leur mets des gommards hiver ou 4 saisons et tu as les 17 en pneus sport/été. :bien:

vers chez nous ya pas besoin de pneu hiver :bigsmile: :P

Invité LeoLeandro
Posté(e)

OMG!!! UN CONE????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère que t'es pret a changer de débimètre tous les 2 mois...