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mainmain44

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À propos de mainmain44

  • Date de naissance 02/11/1976

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    Dans le 44
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    S2 3B de 91 en prépa; 325 cab de 89; stilo 115 et un piti 1100 ZZR pour m'amiser...
  1. encore 6 semaines!...

  2. encore 6 semaines!...

  3. Salut et bienvenu :coucou: Pour info, les présentations se font dans la section garage. Un modo devrait arranger ça... Sinon plus vendeur de ton moulin alors? Ni du reste non plus?... :blink: Tu as eu des remords de ne pas te servir de la bête? :bigsmile: Eh bien, bonne prépa, je vais suivre ça avec intérêts car j'attaque la mienne bientôt aussi. :P
  4. Bonjour à tous, j'ai eu une super nouvelle en fouinant sur le net! J'ai retrouvé des éléments de l'annonce de l'ancien proprio sur un post d'un forum et grace au descriptif, et j'ai pu lire que mon S2 était passer dans les mains du garage Sinibaldi dans le Doubs. C'est un préparateur auto et moto assez renommé dans l'est de la France et aussi en Suisse. Il aurait passé la pression de turbo à 1,3 bar et reprogrammé le boitier. Verdict: 285ch! Cool, non?! :malelovies: :malelovies: Ca explique bien que ma ligne inox n'est pas là que pour faire beau... Donc, mon S2 est bien pucé. :bigsmile: Pour ce qui est des barres stab AV et AR de RS2, connaissez-vous des sites ou des connaissances qui pourraient m'en dénicher svp? Si possible en occas car 034 on oublie tout de suite au prix où c'est... Merci à vous et à bientôt! :coucou: Le Mainmain B)
  5. A défaut de t'aider pour ton problème, je te remercie pour le descriptif de ton moteur... J'espère que tu pourras régler ça rapidement. :unsure: Ciao!
  6. Salut Fourbe, je te dirai oui (à condition que tu ne le fasses pas sur le trottoir!...) :bigsmile: Si tu es équipé en outillage, ça devrait le faire. Ce n'est jamais bien compliqué en terme de démontage/montage mais beaucoup plus chiant en ce qui conçerne l'accessibilité. Un garage va t'aligner c'est sur, même le bouiboui du coin! Au niveau tarif, oscaro est bien placé, je ne l'ai plus en tête mais le kit doit tourner autour de 80 euros. Par contre, je te conseille de changer en même temps la pompe à eau qui coute env. 40 euros, comme ça tu es tranquille pour 80000km! (Tu seras à la retraite!) :bigsmile: Sinon, j'ai trouvé un kit sur e-bay.de avec pompe à eau incluse. Je te met le lien: http://vi.ebaydesc.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItemDescV4&item=160444007824&t=1256981001000&ds=0&js=-1&ssid=77&seller=verschleissteile-direkt&category=61340&bv=msie&caz.html Et pour la boite à air de RS2, y'en a une sur le bon coin pour 200 roros! En effet, ça fait des sous mais est-elle chère ou pas? That is the question? :blink: Voilà m'sieur! :coucou:
  7. Euh... il n'y a que les amortos à tiges courtes où on est obligé de mettre des ressorts courts et qui sont fait vraiment pour (bilstein B8 par exemple). Pour les amortos dit "sport", les ressorts d'origine sont à même de "travailler" normalement. Serge ne précise pas si ses Koni "jaune" sont courts et je ne le pense pas... :bigsmile: De plus, un amorto dit "sport" ressemble trait pour trait à un amorto origine, la tige étant juste "taré" plus dure. Donc, il travaille moins sur la hauteur de débattement. Par contre, il va s'adapter à des ressorts plus courts évidemment mais il n'est pas conçu pour ça à la base... Serge, dés que j'ai un moment, je te MP ok? A+, le Mainmain B)
  8. Si ça peux t'aider, Romain ce sera bien aussi et c'est en effet + simple. :bien: Pour mon "tube", il suffit qu'il soit bouché d'un côté évidemment et tu viens fixer la valve sur la partie qui sert de bouchon. En plus, en 70mm, ça existe en quinquaillerie, sans faire de modifs!... :P Voilàààà! Es-ce plus clair pour vous? Le Mainmain B)
  9. Salut Norbert, au pire tu te la fabriques! Un morceau de tube en pvc assez épais du diamètre du débimétre que tu ébavures soigneusement de chaque côté et que tu perces à 10mm au milieu. Achat d'une valve pour pneumatique en magasin spécialisé, montage de celle-ci sur le tube en pvc et le tour est joué! Au pire, pour assurer le coup, colle à pare-brise de chaque côté et pi voilà!... :bien: Désolé pour le HS Fourbe... :jap: Ciao!
  10. Un autre Romain et dans le 44 en plus, dinnnngue!!! :blink: Bienvenue à toi chez les 4zanos... :coucou: Pour ton histoire de boite à air, si tu as des sous, je te conseillerai du BMC (env. 200euros). Sinon RAID fait des boites à air pas mal non plus et PiperCross aussi. Ton 1,8T, c'est un 150 ou 180ch? Vu qu'il a pas beaucoup de bornes, tu peux aussi envisager de le booster par eprom. Ciao, le Mainmain :jap:
  11. Salut à toi Pierrick et bienvenue! :coucou: Tu es sur Rezé, Carquefou, à l'EGM ou bien à Saint Herblain? Bonne continuation...
  12. Salut, je te met un lien pour ta sonde de T°: http://www.oscaro.com/sonde-de-temperature-liquide-de-refroidissement-audi-coupe-quattro-8b-830-2419-1511-gt Si c'est bien celle-ci, à 21,58 euros c'est le panard! :bigthumbup: Ciao! :coucou:
  13. Merci Ben pour la motiv! :jap: J'ai hate de rentrer chez moi et d'attaquer tout ça en effet :eldiablo: Ton "futur" A4 B5 est trés beau aussi (on est pas dans les même standard!)... Par contre, trés étonné que tu n'ai pas l'allumage auto des feux, les e-g auto et le réglage élec des sièges?!!! Ne serait-elle pas française d'origine? A+
  14. Ok léo, merci. :jap: Et possède-t-elle des insonorisants au niveau des pieds? On peut donc monter une barre stab de RS2 sur un S2? C'est cool ça! :malelovies: Elle sont différentes en diamètre je suppose? Plus un kit Powerflex et le tour est joué! Weitec fait des ressorts pour S2 en effet. Pour les H&R, ils sont trop cher pour mon porte-monnaie :unsure: , à moins que l'un d'entre vous ai un filon!... :bien: Un p'tit UP pour une photo d'un intérieur de porte sans sa garniture? ;) Merki!
  15. Fourbe, pour répondre à ton absence de matos, un bon cric hydro (2 tonnes mini) serait pas mal comme investissement si tu ne l'a pas déjà fait...Rien que pour changer tes roues par exemple! Le 2 tonnes chez Norauto coute env. 35 roros... Ensuite place une cale large sous ton moteur et met le cric en tension. Vérifie quand le moteur monte que rien ne gène au-dessus. Puis vérifie les silents-blocs moteur, tu verras bien s'ils en ont un coup dans la tronche. Je précise qu'il faut y aller molo et pas comme un bourrin, hein? Tu l'avais compris bien sur! :P Fais idem avec la boite, mise en tension avec le cric et vérifications... Voilà une méthode quand on a pas de chévre/palan. ;) A+ :coucou:
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