Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je viens de trouver sur auto-trader.nl, une annonce pour une RS4 B5 sport neuve avec 537 km au compteur...

99950 euro

voir le lien ci-dessous :

http://www.autotrader.nl/auto/kopen/Audi/RS4/2LQR8/algemeen.htm?sortering=DEFAULT&trefwoord=rs4&vanPrijs=90000&paginaNummer=1&total=5&pos=3

Très jolie voiture. Je me demande ci ce n'est pas celle qui était exposéeà essen il y a des années...

Tout le kit sport est monté dessus... ca c'est collector...

Posté(e)

pour ma part le lien ne fonctionne pas... :(

Posté(e) (modifié)

tu parle de celui la

Voici un RS4 full pack sport de l'époque (2000-2001)

rs4sport02.jpg

rs4sport09.jpg

rs4sport08.jpg

Modifié par french
Posté(e)

C'est clair qu'il n'y va avec doucement sur le tarif :bigsmile:

Trop cher, mais bon à l'époque ça valait combien en neuf ?

Posté(e)

Cela me fait penser à la dernière Audi RS4 B5 produiteet sortie des chaînes par quattro GmbH et que j'avais pu voir chez Audi à Ingolstadt en 2002. Elle était identique avec toutes les options Sport de quattro GmbH. Mais je ne pense pas que cela soit la même.

Elle est sale ...

Sylvain

Posté(e)

Elle est tres belle a rien a redire mais niveau prix ils sont tombés sur la têtes les gars

A ce prix la on a quand même plus recent et plus gros, enfin ca n enleve rien a sa beauté :malelovies:

Posté(e)

et puis 8/9 ans sans tourner, je pense qu'il faut prévoir quelques euros de plus pour etre tranquille <_<

Posté(e)

T'es bon pour changer les pneus, etc...

En jaune elle claque bien quand même. Reste qu'en France c'est bien pour se faire arrêter et montré du doigt!

Elle farait 25kg de moins que le poids d'origine constructeur à vide. Surement rien que les baquets.

C'est moi, ou c'est juste une illusion d'optique que les voies semblent plus larges (spacers?).

A ce prix là, tu as presque une M3 GTS, ou une belle R8 récente. Bref, c'est osé.

Posté(e)

Pour acheté la voiture a c prix la faut être un vrai passione de la rs4 ou être riche

Posté(e)

Pour acheté la voiture a c prix la faut être un vrai passione de la rs4 ou être riche

je dirais les 2.Mais il est vrais qu à ce klmtrage il fasse y mettre qques roros pour être plus tranquille.

En tout cas superbe voiture avec certainement toutes les options "sarl" de l epoque.

Posté(e)

J'avoue comme même belle voiture et pourtant je suis pas trop fan du jaune mais la sa passe bien mais c sur le prix par contre passe lui très mal

Posté(e)

c'est vrai qu'elle est superbe, un peu criarde comme couleur mais moi j'aime bien, ça changerais du rouge.Par contre c'est vrai qu'il faudrait faire un peu de frais en plus avant de la faire retourner.500km en 10ans c'est un record

Posté(e) (modifié)

Il me semble dans ces eaux la.

mais même avec toutes les options: barres de toit + echappement noir, disques + chassis gmbh, les pirelli p-zero corsa, sièges recaro pole position, volant + levier alcantara... je ne pense pas qu'elle est pu atteindre les 100000euros il y a 10 ans.

mais c'est sur qu'elle a la palme du plus faible kilométrage sur un B5.

par ailleurs je remarque la petite antenne, c'etait une option ou un ajout par la suite?

Modifié par logikju
Posté(e) (modifié)

Bon je crois que c'est soit DES erreurs, soit une bande de fou :bigthumbup:

http://www.autotrader.nl/auto/kopen/Audi/RS4/2AB28/algemeen.htm?sortering=DEFAULT&trefwoord=rs4&vanPrijs=90000&paginaNummer=1&total=5&pos=4

110.000€ le B7 ... :coucou:

ou la ... :unsure: RS4 finition .... A3 :rolleyes:

http://www.autotrader.nl/auto/kopen/Audi/A3/2JFBA/algemeen.htm?sortering=DEFAULT&trefwoord=rs4&vanPrijs=90000&paginaNummer=1&total=5&pos=2

Quel que soit ses options ou même sa prépa ... c'est ... <_<

des malades :jap:

Modifié par rockrider
Posté(e) (modifié)

faites attention, ne vous fiez pas aux prix français pour les comparatifs, dans certains pays les autos sont encore plus taxées qu'en france....

Modifié par asap
Posté(e)

à titre d'info, aux pays bas, RS6 avant à partir de 176.000€. ceci explique cela!

Posté(e) (modifié)

peut etre du à leur taxe.

je viens de jeter un oeil et la hausse est exponentielle avec la puissance

Un S3 en France 41.920€, au pays bas 48.900€ soit + 6980€ :blink:

Un S5 en France 63.900€, au Pays bas 84.500€ soit deja + 20.600€ .. :blink: :blink:

RS6 en France (berline) 112.700€, au Pays bas 170.251€ soit +57.551€ :blink: :blink: :blink:

Bon ... tu as raison mais il n'empèche que 110.000€ le B7 d'occasion ca le fait pas ... même chez eux B)

Modifié par rockrider
Posté(e)

et pourquoi croyez vous que les scandinaves viennent acheter des RS4 en france ?.

et pourquoi voyez vous apparaitre des sujets concernant l'achat d'audi neuves en angleterre ?

Posté(e)

Hello,

juste quelques petites precisions au sujet de cette RS4, car je n'ai pas pu m'enpecher d'aller la voir... et oui..

En fait, cette voiture est une ex voiture de chez audi Allemagne. C'est celle qui faisait tous les shows à l'epoque. Donc c'est celle qui était à Essen en 2001/2002. Audi vient de vendre aux enchères toutes ses voitures de demo, et l'importateur Hollandais à donné l'info a ce garage...

Elle est dans un état impecable sauf un coup dans la calandre. Ce n'est pas une des dernière, elle a un numéro de chassis dans les 4000... donc production mars-avril 2001.

Les pneus ont des craquelures du à l'ozone (Ce sont des Pirelli Corsa ayant un DOT de 2001).

Le gars la vends 100000 euro et donne 50 euro de remise.. pour ce prix vous avez la voiture et c'est tout... pas question de parler de nouveaux pneus ou une nouvelle distribution...

Elle a été immatriculée en 2002 donc plus de garantie Audi. Elle posèe toujours le code barre sur le parebrise...

je crois qu'elle valait neuve à l'époque dans les 80K avec options. Le vendeur à essayé de me dire qu'elle coutait 110 k€, mais il a vite changer de discour quand je lui ai donné la liste de prix de l'époque...

si il la vends 100k il aura fait un bon investissement : +- 20 k en 9 ans sympa le rendement...

En tous cas, si j'ai l'euro million vendredi je vais la chercher pour la garder comme collector... sinon le vendeur est tombé sur la tete...

Seul satisfactio, un Hollandais m'a offert une tasse de café...mdr...

1. et pourquoi croyez vous que les scandinaves viennent acheter des RS4 en france ?.
    et pourquoi voyez vous apparaitre des sujets concernant l'achat d'audi neuves en angleterre ?
  2. Bizarre qu'on vient en France, car c'est franchement plus chère que l'allemagne ou la belgique...
  3. Pour ce qui est de l'angleterre, on en parle pour le moment à cause du taux de change de la livre vs Euro...

Posté(e) (modifié)

100.000 euros j'hallucine encore <_<

si elle coutait 80.000 euros neuve, qu'est ce qui lui prend de la vendre +20.000 euros ? :blink:

Modifié par rockrider
Posté(e)

De toute façon 500 kms en 10 ans, les pistons ont forcément marqué les chemises, sans parler de tous les autres joints de soupapes, etc...M'étonnerait pas que son calorstat soit foutu :P

Posté(e)

De toute façon l'acheteur sera bon pour faire la distri...et changer le calorstat vu qu'il est derrière !

Posté(e)

Une voiture si chère qui n'a pas tourné (ou très peu) c'est le début des ennuis. je parle pas de grippage (quoique), L'huile a stagné ....démarrage à froid pour la bouger, pas assez de temps pour monter en température.

Que dire de l'état des joints moteurs et autres...Je m'y risquerais pas...

Posté(e)

c est clair qu a ce prix la il faut vraiment etre riche,et meme si je l etait je preferai me paye une rs6 ou un r8 enfin je suis sur qu elle se vendra!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

sur un fou ou sur quelqu'un qui connait pas grand chose en méca et qui pense que sous prétexte qu'elle a 500 km elle est neuve ..

ce qui est loin d'être le cas

Posté(e)

Salut à TOUS :coucou:

Pour ma part, ça me semble une VÉRITABLE super arnaque! Et il ne trouvera personne à ce prix complètement dingue!

Côté mécanique, c'est, peut être, pas si sûr qu'elle soit en mauvaise état, "grippée" ou autre....il faudrait voir ça de près!

Cordialement :coucou:

Posté(e) (modifié)

A ce prix la on a un RS6 ou R8 quasi neufs.

A part un fou/passionné/collectionneur(et fortuné) de ce modèle je ne vois pas qui mettrait un tel prix.(A avouer qu'un modèle aussi "exklusiv", il n'y en a pas des masses, et peut être même la seule)

Après niveau de la santé du véhicule, je pense que vis à vis du garage on peut exiger de multiples travaux et révisions et une baisse de prix de l'ordre de 50% pour qu'il puisse espérer s'en débarrasser, sinon elle sera surement encore la à la sortie de la B9... :)

Modifié par logikju
Posté(e)

il semblerait que cette auto ait été achetée en allemagne il y a quelques semaines pour un tarif bien inférieur.

peut-être s'agit-il simplement d'un propriétaire de concession fan de cette auto et qui, souhaitant la conserver, a décidé de l'afficher à un prix dissuasif.

in ne s'agit nullement d'une arnaque, simplement d'une offre de vente qu'un acheteur accepte ou pas.

Posté(e)

RE!

@asap: Désolé mais quand on veut me faire payer le double (ou plus?) de la valeur réelle ou marchande de quelque-chose,pour moi, c'est une ARNAQUE :rolleyes:

Posté(e)

Il n'y a pas d'arnaque car on est pas obligé de l'acheter. Si quelqu'un le fait, il le fait car il estime que le prix est justifié.

Si tu vends un véhicules plus cher que la côté, tu n'arnaques pas. Tu proposes, après les gens achètent ou non.

L'arnaque est présente si cette voiture a des défauts et que le vendeur ne les mentionnent pas s'il en a conscience.

Sylvain

Posté(e)

Bonjour,

Toutes mes excuses pour mes propos, apparemment déplacés et totalement injustifiés. :jap: :jap: :jap:

A propos, je vends ma titine 150 000,00 EUR, si ça intéresse quelqu'un, je serai ravis de l'assister! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

je pense que les gens se disaient la meme chose a propos des UR quattro a une epoque et que maintenant on en trouve a des sommes pharaonique ...

on en reparlera dans 5 ou 10 ans pour le prix de ce RS4 ...

Posté(e)

Bonsoir french,

"je pense que les gens se disaient la même chose a propos des UR quattro a une epoque et que maintenant on en trouve a des sommes pharaonique ..."

Si toutefois je puis me permettre, je pense que tu compares l'incomparable et ce pour diverses raisons!

"on en reparlera" quand tu veux! :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

tu l'as achetée où ta boule de cristal? :eldiablo: