Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous en cherchant une s2 berline sur les annonces en allemagne je suis tombe sur un coupe avec 4 bouton de vitres electrique j ai fait une traduction et apparament c des custode electrique *ca existe vraiment ?

post-1637-1114722189_thumb.jpg

Posté(e)
salut a tous en cherchant une s2 berline sur les annonces en allemagne je suis tombe sur un coupe avec 4 bouton de vitres electrique j ai fait une traduction et apparament c des custode electrique *ca existe vraiment ?

152208[/snapback]

Oui ça a existé mais assez rare. Assez courant en italie.

Posté(e)

oui, oui ça existe mais c'est vraiment tres tres rare...

Posté(e)

je confirme , je possede un coupe s2 avec 4 vitres electrique!

une option a l'origine qui devait pas etre donne!

les vitre arriere ne descende ,pas mais s'entrebay

Posté(e)

Salut a tous je possède aussi une audi s2 coupé avec les 4 vitres électriques système trés pratique pour le conducteurs ce n'est pas le top pour les passagés mais cela se révèle tout de même trés agréable à l'usage

Posté(e)

Cà doit vraiment etre classe, cà me manque un peu ce systeme je l'avais en manuel dans l'A3 dry.gif

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Sur le S3, elles s'entrebaillent de façon manuelle .... mais bon, j'ai le TO et la clim et sur la banquette arrière, pas de passager, pas de femmes (sauf si je suis dessus), pas de gremlins (le vomi, les miettes et le nutella, trsè peu pour moi), même pas mon chien ... PAS DE PARASITES .... smile.gif