Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, bon beh apres avoir vendu mon a3 8L tdi 110, je me suis fait plaisir avec un petit S4 B5 :bigsmile: :bigsmile: , phase 1 de 99 , 107000 kilometres , jaune imola , elle est tres propre , l'interieur est bleu ( recaro pole position ..) .En termes de moteur il y a une prépa stage 3 de chez Mtm (420 cv ) ,( config' rs4 , k04 , ligne, reprog et j'en passe ...) freins porsche , bref j'y compte y mettre un frontal et reprog' par Mrc d'ici quelque temps pour approcher les 500 poneys :eldiablo: pour les photos je n'ai rien car je suis sur mon lieu de travail :bigsmile: mais je mets le lien de caradisiac avec quelque photos sympa etant donner que c'est ma voiture qui a fait ce reportage . Voila ! :bigthumbup: http://news.caradisiac.com/Comparatif-exclusif-Audi-S4-B5-MTM-420-ch-Audi-S4-B8-MTM-430-ch-Deux-generations-de-preparation-242/photo-126428?pos=004 http://news.caradisiac.com/Comparatif-exclusif-Audi-S4-B5-MTM-420-ch-Audi-S4-B8-MTM-430-ch-Deux-generations-de-preparation-242/diaporama?iddoc=126428 http://news.caradisiac.com/Comparatif-exclusif-Audi-S4-B5-MTM-420-ch-Audi-S4-B8-MTM-430-ch-Deux-generations-de-preparation-242/photo-126439?pos=015 http://news.caradisiac.com/Au-volant-363/photo-126443?pos=002

Posté(e)

sympa ta titine , jai deja vu le reportage il la compare avec la nouvelle s4 je croit <_<

Posté(e)

sympa ta titine , jai deja vu le reportage il la compare avec la nouvelle s4 je croit <_<

Ouais c'est ça :bigsmile: avec un présentateur bien bidon , il sort de taule je crois :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

voila c'est bien sa , jai pas osé le dire mais c'est vrai que le presentateur a un peut de mal :bigsmile:

Posté(e)

Salut bruno joli bolide

Je t'ai déja lu ailleurs :bigsmile: mais toujours aussi fan de cette caisse

2clate toi bien avec :eldiablo:

Posté(e)

Salut bruno joli bolide

Je t'ai déja lu ailleurs :bigsmile: mais toujours aussi fan de cette caisse

2clate toi bien avec :eldiablo:

Possible .... :D

Posté(e)

Ouf ! Chapeau, Bruno ! Ca va te changer du TDi un peu ! Trop belle ton S4. J'ai hate de le voir en vrai !

A plus !

Posté(e)

Ouf ! Chapeau, Bruno ! Ca va te changer du TDi un peu ! Trop belle ton S4. J'ai hate de le voir en vrai !

A plus !

Quand tu veux mon poulet , si tu descend sur Agen on se fait un resto no soucis :bigthumbup: ( ca vaut pas ton rs6... :eldiablo: )

Posté(e)

Ah ben j'avais raté le topic... bigsmile.gif

Bel engin, surtout sous le capot. Et coloré en plus. bien.gif

Va falloir que Simplex me monte un Kompressor sur le b6 si je veux arriver à vous suivre... diablotin.gif

Content de te compter dans le clan S/RS... :coucou:

JP

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Magnifique...et performante! bien.gif

A part les rétros,j'adore..! diablotin.gifmalelovies.gif

Vivement le 17 avril que je la voie de près.hot.gif

Tiens Bruno, comme je suis chaud du totoshop en ce moment, je me suis permis ceci (C'est JustS4 qui va être content): biggthumpup.gif

s4imolabrunomodifi.jpg

Posté(e)

jolie monstre...

tu peux me dire la marque des tes retros?

ou ce sont de M3 coupé?

Posté(e)

:malelovies: :malelovies:

Que pourrais-je ajouter de plus ??

Ah oui.... :malelovies:

@H2G. : tu progresses, encore un effort et tu sera au top ! :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

bienvenue BRUNO47 au forum et belle s4 , effectivement j'avais vu le reportage il y a quelques jours et le commentateur est disons le un peu a la rue :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pas fan des rétro.. par contre le reste ,et les sièges, aie aie aie, si tu les vends fais moi signe :bigsmile:

Pour les 500ch, ça va le faire, une vrai ligne, décomprimé, injecteurs, AAC Rs4, frontal et quelques babioles, une super reprog et ça en fera 1 de + :coucou:

Posté(e)

on dirait les sièges qui équipe les porsche 964 RS en monté d'origine !!!!

Posté(e)

salut!! magnifique!super caisse!! moi j'en est peut etre trouvé une bleu nagaro en berline entierement d'origine j'ai hate!!!! normalement fin avril.

à bientot jespere!

Posté(e)

En tout cas pour moi c'est que du bonheur !! :bigthumbup: :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: quelques photos apres pose d'une calandre RS4 .. :eldiablo:

mini_100406093653753034.jpg

mini_100406095007772702.jpg

Posté(e)

Sympa cette nouvelle calandre !! :malelovies:

Le cerclage n'est plus moucheté ainsi...

Au fait, combien d'euros à débourser pour celà ?

Parce que c'est bientôt ma fête, alors il me faut trouver des idées cadeaux... :bigsmile:

ah mince !!!!! C'est déjà passé ....

Posté(e)

Environ 200€ ( 194 je crois ) mais bon quand on n'aime ... :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

super cette calandre. Je l'ai mis aussi dernièrement et le résultat est super. :malelovies:

Moi j'ai acheté une copie qui m'a couté €39.90 sans les FP.

Posté(e)

Ok, merci pour les infos !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors après avoir pu voir cette S4 jaune de près, non seulement elle est belle, mais en plus, vraiment performante, du moins en sortie de péage... :bigthumbup:

A la prochaine !!! :coucou:

Posté(e)

SALUT BRUNO

PAS MAL TON BOLIDE SA CHANGE DU TDI

A + J ESPERE A TOI DE VOIR

:hot: :hot: :hot:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous :bigsmile: , du nouveau lundi 12 juillet passage par la case reprog' chez LR PERFORMANCES a Albi :eldiablo: , gestion sur mesure , ils ont l'air competant , ya pas de raison !

J'ai commander des retros d'origines que je vais sans doute faire peindre en noir :rolleyes: ,jvé aussi me laisser tenter par la peinture des jantes d'origine en noire et les grilles de pc avant ( merci H2G !! :bigsmile: :bigsmile: )

voila des qu'il y a du new je posterais des photos :bigthumbup:

Posté(e)

coucou.gifBruno,

Pour le rétro passager, tu as pris le grand ou le petit modèle?

Concernant les jantes, toutes les Avus que j'ai vues repeintes en noir, bah je trouve que ça ne rend pas terrible. sad.gif

Pourtant, en général, j'aime bien le contraste couleur vive/jantes foncées mais je trouve que ces jantes-là ne s'y prêtent pas trop.

Sans compter que ça réduit visuellement leur taille.

Mais ce n'est que mon avis bien sûr... wink.gif

Si c'était ma voiture, je mettrais des RS6 18" ou des RS9 18", peintes couleur titane et je peindrais également les rétros couleur titane. bien.gif

Posté(e)

coucou.gifBruno,

Pour le rétro passager, tu as pris le grand ou le petit modèle?

Concernant les jantes, toutes les Avus que j'ai vues repeintes en noir, bah je trouve que ça ne rend pas terrible. sad.gif

Pourtant, en général, j'aime bien le contraste couleur vive/jantes foncées mais je trouve que ces jantes-là ne s'y prêtent pas trop.

Sans compter que ça réduit visuellement leur taille.

Mais ce n'est que mon avis bien sûr... wink.gif

Si c'était ma voiture, je mettrais des RS6 18" ou des RS9 18", peintes couleur titane et je peindrais également les rétros couleur titane. bien.gif

Pour les jantes , je penser la meme chose que toi , on verra bien de toute façon au prix ou le peintre me le fait .... :rolleyes: je pense pas passer en 18 encore moins en 19 , a moins de trouver vraiment un modele qui me tente mais pas pour l'instant .... :unsure: on verra bien ce que ça donne :bigsmile:

Posté(e)

Ah oui, j'oubliais.

L'entourage de calandre peint en noir serait bien raccord, je pense. bien.gif

Posté(e)

Ah oui, j'oubliais.

L'entourage de calandre peint en noir serait bien raccord, je pense. bien.gif

ouais sauf que j'ai pas trop envie de retrouver l'effet " peinture qui saute " comme avant a cause des gravillon envoyé par la voiture de devant !! donc elle va rester comme ca je pense ! :bigsmile:

Posté(e)

Bein, faut la doubler ! :bigsmile: :hot: :P

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ça va être difficile de trouver mieux après cette S4...