Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Enfin la A8 W12!


turboinferno94

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 4 mois plus tard...

Ptit retour du transporter :bigsmile: !Ca fait quelque temps que je n'ai plus posté;au programme des prochaines semaines:-changement des 2 roulements de roues avants,changement des 12 bougies (ouf :unsure: !) en achetant le tout sur un site discount bien connu...,peinture complete,coque alu de retro S8,mirror pour les 2 sorties d'échappement chromées.

 

Ah oui,je viens d'apprendre l'ancien proprio et par les factures d'ABT que ma belle est passé entre les mains d'ABT allemagne: augmentation de la puissance et du couple( environ 480cv mantenant pour 610 a 620 nm),rupteur repoussé de 200tr/min,Vmax aux environs de ....300km/h :bigthumbup: !!Avec la boite courte en plus et cette prepa ça accelere severe;je pense d'ailleur etre sous les 5 s de o a 100 km/h en mode S ou avec les palettes.

Sinon ce qui disait que le w12 était silencieux(en tout cas pour la version normale)je dirai qu en roulant pepere sur le couple on entend absolument rien mais des qu on solicite à peine les gaz apres 2000tr/min le tigre se reveil et on l entend tres bien!!

en attendant quelques photos de ma tigresse :bigsmile: img1272x.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne mettrais pas les oreilles en version S8, je trouve plus discret et plus jolies les versions peintes carrosserie... pour dire j'ai pensé les mettre en teinte caisse sur ma S3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire l'essai sur ma petite 4.2 et moi a 130 km/h je suis a 2200 tr/min

je suis surpri que le w12 soit a 3000 tr/min a 140 km/h

 

En version longue, la W12 tourne également à 2200trs à 130 ;)

 

je tourne a a peine 2200tr aussi a 130 km/h!

Finalement pas de souci de cata: c'est un des 4 flexibles d'échappement tressés inox a changer car percé;je commande la pièce(une cinquantaine d'€), la monte la semaine prochaine et ainsi ma conso va diminuer :bigthumbup: !

 

Tu tournes seulement à 2200trs à 130? :blink: :blink:

 

Moi je suis à 2800trs... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Sympatique ton W12 blanc :bigthumbup: moi c'est la semaine dernière que l'ont y a eu droit avec une moyenne de 40 cms! :bigsmile:

j'ai roulé avec L'A8 et ces 275/35/20 et ben toujours aussi nikel, bon il faut faire gaffe quand meme, vu le poid! mais c'est toujours mieux qu'une propulsion de 450cv! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

ce soir il y a autour de 15 cm...quattro ou pas avec des pneus été en 275, elle reste au chaud(ou plutot au repos :bigsmile: ) en attendant les pneus hiver dans 2 semaines :bien: !

 

tu aurai pu sortir tranquille :bien: meme avec des pneu sport dans les cols avec +20cm de neige aucun souci pour l a8 d3 :bien:

 

belle photo vivement la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai reçu ce matin les coques de rétro S8 d'origine!J'en ai eu pour 410 € environ (avec remise :bleble: ) et la déception c'est qu'ils sont en ABS peint alu et non pas en aluminium moulé comme les S8 de 1999!!C'est franchement abusé :bleble: :bleble: !Sinon le look est sympa quand meme :bien: img0949s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plastique ??!! :rolleyes:

 

... tu voit je me doutais bien qu'à ce prix là ce n'était pas des vrais en alu !

 

Tu as bien les réf : 4E0 857 507 A 3Q7 & 4E0 857 508 A 3Q7 ??

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plastique ??!! :rolleyes:

 

... tu voit je me doutais bien qu'à ce prix là ce n'était pas des vrais en alu !

 

Tu as bien les réf : 4E0 857 507 A 3Q7 & 4E0 857 508 A 3Q7 ??

 

 

;)

Eh oui hélas Nico c'est bien ça mes réferences!Les coques de rétro S8 d'origine sont en plastique ABS peint alu!!!Sur les S8 V8 D2 c'était 100% alu!!Radin chez Audi :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très jolie ! ça donne un super look.

Même si dans ce genre de voiture, et à ce prix la, du plastique c'est juste une honte. Prix de revient pour audi ? 3 à 4 euros pièce je suppose.

Mais ça rend super Turboinferno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment belle en noir c est Ma couleur préférée :malelovies: les retro son beau :malelovies: mes sa fait cher le bout <_< .......

 

turboinferno94 si tu veux redimensionner c est tres simple tu ouvre ta tof avec paint..tu va dans image et tu clique sur redimensionner :rolleyes: et du mes du % jusqu à QUE CE SOIT bon :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarderais sur la mienne, mais il me semble pas que ça soit du plastoc!!!

 

Eh pourtant si c'est du plastic!Tu les as posé toi meme?Sinon pour vérifier,déclipse un mirroird'un de retro et tu verras l'interrieur de la coque:si ce n'est pas poli mais plutot terne et rugueux c'est de l'alu mais si ça brille aussi à l interieur c'est du plastique!De toute façon hier j'ai vérifié avec le responsable du magasin d'une concession Audi. :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement en vérifiant d'un peu plus près, il semble bien qu'ils soient en plastic!

 

oui c'est moi qui les avaient installées, je les avais acheté en mai 2009 : prix public 580 euros les deux! remisé je les ai eu a 490 euros les 2!

 

je voit que presque 2 ans après tu as eu mieux :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très jolie ! ça donne un super look.

Même si dans ce genre de voiture, et à ce prix la, du plastique c'est juste une honte. Prix de revient pour audi ? 3 à 4 euros pièce je suppose.

Mais ça rend super Turboinferno.

 

Merci Eric :bien: !A ton tour maintenant :bigsmile: :biere: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de la transformation en voiture du Tansporteur 3, Frank Martin :bigsmile: !Donc apres la calandre W12 2008 et les retros alu S8,ce mois ci remplacement des feux arrieres actuels par les facelift 2008 :bien: ! :hot:

 

j'ai déja le costume et la chemise blanche :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les rétro avec coque Alu ont disparu à cause des normes en cas d'accident corporel qui pouvait faire énormément de dégats.

 

mais pour le coup c'est clair que ça faire cher la coque de rétro ABS... <_<

 

En tout cas superbe auto turboinferno :bien: :bien:

:malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...