Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Raisonnable Mike.....

Un guss qui quand y taffe fait le radin, et quand plus de taffe il passe 5K € dans sa caisse en 2 mois c'est du ultra raisonnable ça "Champion du monde" :winner:

:icon_razz:

:je_sors:

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Raisonnable Mike.....

Un guss qui quand y taffe fait le radin, et quand plus de taffe il passe 5K € dans sa caisse en 2 mois c'est du ultra raisonnable ça "Champion du monde" :winner:

c'est clair que quand je taff j'ai pas vraiment le temps pour des modifs , du coup j'me suis lâché depuis que je suis au chômage , mais c'est bientôt fini , mi février je quitte l'Alsace pour quelques mois donc plus de modifs :bigthumbup:

après ça j'pense que je changerais la B6 ;)

Posté(e) (modifié)

Raisonnable Mike.....

Un guss qui quand y taffe fait le radin, et quand plus de taffe il passe 5K ¤ dans sa caisse en 2 mois c'est du ultra raisonnable ça "Champion du monde" :winner:

:MdrDevil:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

c'est clair que quand je taff j'ai pas vraiment le temps pour des modifs , du coup j'me suis lâché depuis que je suis au chômage , mais c'est bientôt fini , mi février je quitte l'Alsace pour quelques mois donc plus de modifs :bigthumbup:

après ça j'pense que je changerais la B6 ;)

Le changement c'est pas maintenant, cette été tu vas faire mal lool :D

Posté(e)

j'vais essayé de faire quelques rassos cette année genre Lautersee , vw days .... :)

Posté(e)

Oh non, on va encore voir le gros nuage noir pendant un bout de temps :pleure2: :pleure2: :pleure2: :icon_lol:

Posté(e)

Oh non, on va encore voir le gros nuage noir pendant un bout de temps :pleure2: :pleure2: :pleure2: :icon_lol:

et oui encore cette année Lolo :lol:

Si tu le voit c'est que tu est derriere :P :D

Posté(e)

j'vais en formation AFPA en Haute Savoie pendant 10 mois :bien: enfin quitter c'est un grand mot je rentrerais les week-end , la B6 va mangé du KM ;)

Posté(e) (modifié)

Raisonnable Mike.....

Modifié par Julien21
Posté(e)

Si tu le voit c'est que tu est derriere :P :D

Je crois que t'a jamais été dans un convoi avec Mike :ripeer:

Même 4 ou 5 voitures devant lui, tu vois un gros nuage noir derrière :MdrDevil:

Posté(e)

rien de mieux qu'un IP reprog :up1:

No Smoke , No Fun :lol:

Posté(e)

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu te formes dans quoi la bas ? 10 mois ca fait baleze quand meme ?

Posté(e)

Le V6 n'est pas en reste!!! Mais il s'éloigne trop vite pour que ceux qui suivent puisse apprécier le nuage :bigthumbup:

Posté(e)

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu te formes dans quoi la bas ? 10 mois ca fait baleze quand meme ?

régleur décolleteur sur tour automatique , oui 10 mois c'est long mais comme je suis pas du métier y a pas le choix ;)

Le V6 n'est pas en reste!!! Mais il s'éloigne trop vite pour que ceux qui suivent puisse apprécier le nuage :bigthumbup:

t'inquiète pas j'méloigne vite aussi mais j'ai capté qu'à un certain moment j'arrive à faire exprès de sortir un big nuage du coup j'en profite quand les mecs collent trop au cul , j'ai fait le coup à un mec en boxster cab en plein été , j'peux te dire qu'il était calmé et sa blondasse aussi :lol:

Posté(e)

Super interressant le tournage numerique !! Si t'aime la méca et les math c'est tip top....

Je regrette presque d'en etre parti defois. :nixweiss:

Posté(e)

la méca j'aime bien , les maths un peu moins :bigthumbup:

moi je regrette d'avoir appris la méca auto à l'époque , j'aurais du m'orienter de suite dans cette branche <_<

Posté(e)

comme je t'ais dit quand ont c'est rencontré essaye de trouvé un patron pour faire un apprentissage c'est mieux :bien:

Posté(e)

L'alternance est une excellente chose et un bon compromis aussi.

Posté(e)

Yes, sinon je dois à un lycée qui n'est pas dans là région! Oo

J'ai une petite question, c'est à partir de quand que les 130 sont 6 vitesses? Merci ;).

Posté(e)

je crois que les 130 BV6 sont de 2003 2004 , mais à confirmer

Posté(e)

Salut,

Je confirme, le BV6 à compter de 2003, et essentiellement sur les moteurs AVF

Posté(e)

j'ai appelé le mec qui me fait les pièces au water transfert et normalement je dois recevoir le colis vendredi matin :bien:

Posté(e)

Super, du coup, j'ai pas pu suivre, mais quel est le tarif pour quelle pièce?

Posté(e)

Le prix est 155 pour les deux contours de calandres et les montants de portes fdp compris , sachant qu'il peint d'abord les pièces avec une base noir ensuite viens le transfert à proprement dit et pour finir il vernis le tout

Posté(e)

Salut Mike,c'est beau tout ça,j'ai hate de voir les photos,le prix est vraiment raisonnable

Posté(e)

Merci Dexx , j'ai hate de recevoir les pièces pour les montés

Posté(e) (modifié)

t'inquiète pas j'méloigne vite aussi mais j'ai capté qu'à un certain moment j'arrive à faire exprès de sortir un big nuage du coup j'en profite quand les mecs collent trop au cul , j'ai fait le coup à un mec en boxster cab en plein été , j'peux te dire qu'il était calmé et sa blondasse aussi :lol:

Il avait qu'à être moins près! :bigsmile:

Et n'oublie pas les tofs vendredi!!!!

Modifié par Goodwood