Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

personne a un site qui vend des manometres de pression de turbo avec la grille pour mettre direct dans l'aérateur car j'ai pas envie de coupé celle que j'ai?

• Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

mettre un mano de pression turbo c'est un truc qui m'a toujours tenté sur ma 80 avec un voltmètre, pression et tempé d'huile (très utile !) mais honnêtement je suis pas fan de l'intégratino dans les aérateurs.

Ceci étant c'est très visible sur les aérateurs donc bien pratique ;)

Posté(e)

le probleme c'est que je trouve pas un autre endroit a par la ou sinon j'ai vue des personnes mettre des manometre digital a la place du porte gobelet en haut mais j'en trouve pas et je c'est meme pas si c pour la pression de turbo

Posté(e)

Sur ma 80 en option certains mano étaient en dessous le cendrier. Mycki a un mano turbo dans le milieu de l'aérateur central, ca lui permet de garder celui de gauche et de droite mais je ne connais pas l'astuce du montage.

Bon courage

:coucou:

Posté(e)

le montage pour le passé dans l'aérateur je c'est le faire on ma expliqué deja mais moi je cherche l'entourage ou le mano digital

Posté(e)

Apparement sur Ebay les entourages se vendent, par contre les manos digitaux ont l'air très chers <_<

Posté(e) (modifié)

Demandez à AudiS4Biturbo.

Il vient de terminer une magnifique intégration de manos de Pression turbo, huile, et T° d'huile à la place des 3 grilles de ventilation centrale à base de carbone :malelovies:

Modifié par Crusty128
Posté(e)

parce que moi je cherche un manometre rectangle qui rentre dans le porte gobelet ou je cherche la grille j'ai entouré ou je veux le mettre

Posté(e)

Ah ok...Rectangulaire ca va pas etre évident :(

Je viens de regarder sur leboncoin, meme les manos d'occaz se négocient à 30/40 €, j'en ai vu quelques à 17 € sur Ebay, ce serait déja plus dans mes prix, mais faudrait que je travaille a réelement bien les intégrer. Je suis pas fan dans les aérateurs centraux.

Par contre je retrouve pas de photos du montage d'Audi S4 Biturbo, aurais-tu un lien ? :)

Posté(e)

moi sinon je cherche un truc comme sa mais je trouve pas sur s4 que sur s3 je trouve

Posté(e) (modifié)

Oui mais sa me fait trop penser aux japonnaise qui ont toutes des manos sur les montants ça fait trop sapin de Noel je trouve :bigsmile:

T'aurais une photo d'ensemble que je voit car j'ai hésité avant de les mettre à la plaçe de l'aérateur centrale.

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

J'aime pas trop sur le cote en plus j'ai un suport comme sa tu tes pas fait trop chier pour le passe la?

Posté(e)

pas moi qui l'es fait mais MTM :eldiablo: Je ferais des photos dans la semaine, j'ai rien sur le pc ... :unsure: moi ça me ferais ch*** de sacrifier une grille de ventilation pour un mano... enfin.. <_<

Posté(e)

Encore les ventilation du millieu je m'en serre pas souvent mais le truc qui et sûre c'est que j'ai pas envie de la couper c pour sa que je cherche quelque chose qui va dedans direct

Encore les ventilation du millieu je m'en serre pas souvent mais le truc qui et sûre c'est que j'ai pas envie de la couper c pour sa que je cherche quelque chose qui va dedans direct

Posté(e)

35e pour un aérateur d'origine mycki78 mais j'en cherche un comme la photo du haut de Audi s3 parce que j ai l'impresion dans les photos des gens quand tu coupe l'aerateur d'origine et que tu mes le mano dedans le poid du mano le fait descendre

Posté(e)

et bien je peux t'assurer que non,

le mien ne bouge pas, même sur une route bosselée.

apres si c'est une question d'esthétique, chacun ses gouts pas de souci, mais techniquement ça passe

Posté(e)

De toute façon si je trouve rien je vais faire sa parce que la il et brancher a la va vite

Posté(e)

Oui mais sa me fait trop penser aux japonnaise qui ont toutes des manos sur les montants ça fait trop sapin de Noel je trouve :bigsmile:

T'aurais une photo d'ensemble que je voit car j'ai hésité avant de les mettre à la plaçe de l'aérateur centrale.

Et toi dis moi, tu n'aurais pas une photo de tonm ontage ? :)

Posté(e)

Je n'en ai pas encore faites mais j'en ferait demain dès que j'ai 5 min :bien:

Posté(e)

En plein milieu, à la place de l'aérateur centrale mais dans sa totalité, il y a, à la place trois mano avec support carbone, il me reste plus qu'a trouvee les insert carbone par aller avec le reste de l'auto car pour le moment c'est de l'alu brossé et je préfère grandement le carbone :bien:

Posté(e)

Slt :coucou:

Voila cadeau :bigsmile:

ventes4009.jpg"]ventes4009.jpg[/url]

ventes4037.jpg"]ventes4037.jpg[/url]

ventes4036.jpg"]ventes4036.jpg[/url]

ventes4038.jpg"]ventes4038.jpg[/url]

Posté(e)

Magnifique le support carbone :malelovies:

voila ce que j'ai fait moi comme la plupart je pense...

par contre je ne sais pas comment faire arriver le tuyau jusqu'au aerateur.je sais ou le brancher et ou le faire rentrer dans l'habitacle mais apres comment le recuperer.

je pense qu'il faut demonter les trois aerateur mais a la base?j'ai un peu peur de tous casser.

Quelqu'un peut m'expliquer

merci

post-51861-1265733768,16_thumb.jpg

Posté(e)

Bonsoir a tous question le volant moteur d'origine s4 c'est un bimasse?

OUI :bigsmile:

Posté(e)

Et se volant bimasse et t'il un défaut sur s4 il y a des personne qui on u des problème?

Posté(e)

Si tu le change pas avec ton changement d'embrayage, prends au moins grand soin de controler si il est encore en état

Normalement il est préconisé de le changer avec l'embrayage

Posté(e) (modifié)

Il alere bien il et pas fisurer juste il et couleur un peux marron la chose aussi c'est la voiture a 93000km sa me ferai chier de le changer

Modifié par derek91
Posté(e)

Beau travail même si je n'aimerai pas perdre les aérateurs centraux. Mais c'est beau quand meme !

Posté(e)

Il alere bien il et pas fisurer juste il et couleur un peux marron la chose aussi c'est la voiture a 93000km sa me ferai chier de le changer

Attention aux couleurs qu'il peut avoir il aurait pu chauffer et devenir fragile

Ensuite il faut verifier egalement son usure car même a 93000km il peut être gravement usé, j'ai plus les cotes la mais il faut le mesurer a differents endroit et voir si tu es toujours dans les tolerances, autrement remplacement

Posté(e)

en plus j'ai deja remonté la boite il faut que je redémonte pour mesuré mais il avait l'air d'etre bien mais bon on c jamais.tu conné beaucoup du monde qui a cassé sont volant moteur?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous coment sa va?ma voiture et bientot terminé

je voulé demandé quelqu'un auré le prix de cette piece juste l'hélice du ventilo moteur car je les cassé (photo souligné en rouge)ou quelqu'un l'auré?car le probleme cette semaine j'ai pas le ten d'allé chez audi merci

post-54291-1266768293,38_thumb.jpg