Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est sa le probleme des mano aussi pour le mettre l'endroi le mieu c'est ou?et vous avait quoi comme mano?

je suis péte bonbon désolé

en tout ca merci a vous micky78 et ares01

• Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:bigthumbup:

Posté(e)

pas de souci

c'est vrai que la position du mano c'est pas évident

pour ma part il est placé à la place de l'aérateur central au milieu

c'est celui-ci et je l'ai branché sur les feux

dsc_6010.jpg

Posté(e)

tu a pas une photo du mano dans le aérateur?c'est facile pour passé la durite deriere l'aérateur?

une question qui a rien avoir personne a un liens ou a le livre de la revue technique de audi s4 je le trouve pas?

Posté(e)

Tout depends ce que tu cherche mais je suis sur qu'en parcourant le forum ici tu trouvera ton bonheur

Posté(e)

bonjour a tous j'ai débranché la n75 sa avance plus lol

la je vais mettre le mano le probleme c'est que j'ai pas assé de durite faut que j'aile en acheté

je me suis inscrit sur le liens que tu ma envoyé maintenant faut atendre qui me valide quand tu dit je trouveré mon bonheur c'est pour?

Posté(e)

bonjour j'ai une autre question les collecteurs sont fragile sur s4?

pour passé le mano obligé de coupé?

Posté(e)

Disons que sur le lien tu trouveras pleins de tuto et d'infos sur les S4/RS4 qui peuvent t'aider

C'est pas une doc technique ok mais tu y retrouve les experiences d'un demontage, d'un remplacement de pieces, etc

Posté(e)

ok j'atend qu'il active mon compte

voici deux photos de mon s4 j'ai que sa pour l'instant

Posté(e)

Question encore j'ai un boitier pas d'origine il et prépare je c est pas si je peux refaire une gestion par desus?aussi si je rachete une boitier d' ocasion je peux le mettre direct ou faut recoder les clef?

Posté(e)

Tu peux refaire une gestion par dessus celle que tu as y a pas de soucis, tout depend qui l'a fait mais ca vaudra jamais une gestion MRC

Posté(e)

Ok quelqu'un c'est quand MRC fait une reprog sur s4 la presion de turbo passe a combien 1b?

Posté(e)

Tout depend de la gestion qu'il te fera en rapport a ce que tu as sur la voiture et l'état de santé de l'auto

Tu peut être a 1b,1,2b comme à 1,4b ( y en a un du forum je crois avec des K03 a cette pression si je dis pas d'anneries mais moi je tenterais pas )

Posté(e)

1b en stable et 1b2 en overboost c'est bien comme sa sa doit tourner dans les 280ch non?

Posté(e)

La cartographie MRC avec les K03 + ligne BFR decata + boite à air modifiée fonctionne très bien. Par contre, j'ignore la pression de suralimentation.

L'avantage de rester en K03, hormis le coût, c'est un temps de réponse très bref et souvent apréciable en conditions courantes. En plus, la consommation n'est pas dégradée par rapport à l'origine.

Posté(e)

Quand tu dit boite a air modifier c'est a dire un cône?elle va pas plus consome?oui c'est se que j'avais lu que a lutilisation de tout les jours les k03 était bien car il y avait plus de couple en bas régime c'est sa?

Posté(e) (modifié)

Non, ouverture agrandie pour aspirer plus facilement à cause du débit d'air augmenté.

Oui, les K03 chargent plus vite et plus bas dans les tours, grâce à leur faible inertie.

Modifié par Alfazer
Posté(e)

Non, pas de photo, la boite à air a été modifiée par le fondateur de KSF au moment de faire la cartographie MRC il y a presque 3 ans. Faudrait que je soulève le capot pour regarder la découpe effectuée.

Posté(e) (modifié)

MRC 330ch + BFR 2x60 decata

Modifié par Alfazer
Posté(e)

La BFR : 1400EUR mais les prix peuvent changer en fonction du prix de l'inox.

Je suis à Ablon entre Villeneuve et Athis.

Posté(e)

Ah ok j habite a cote tu a un s4 break bleu non sur les quai car quand je rentre d'orly j'en avait vue un a cote des t20 c'est pas toi?

Posté(e)

a votre avie si mais turbo ne sont pas fisuré je peux les refaire vous me le conseilé ou pas?

Posté(e)

Ah ok j habite a cote tu a un s4 break bleu non sur les quai car quand je rentre d'orly j'en avait vue un a cote des t20 c'est pas toi?

Négatif, mon S4 n'est jamais "visible", c'est plus prudent.

Posté(e)

Bon ce soir je comence a démonte le moteur pour voir mais turbos j espère que tout se pasera bien

Posté(e)

Bonjour a tous quelqu'un pourer me donner un Numero de série de rs4 b5 car je veux acheter l'embrayage mais Audi veux un Numero de série merci

Posté(e)

Je t'envoie les references par mp ce soir

Posté(e)

Salut micky78 j'espère que tu Vera ce mesage pour l 'instant la chose con a parle je peux pas prendre je t écrit la car mon net ne marche pas et je peux pas allé en mp sur iPhone merci

Posté(e)

salut

ok c'est vu

pas de souci, bon courage :jap:

Posté(e)

prends le chez oscaro ect... sinon il te demande rien eux :bigsmile:

les réf audi ci besoin: comme ca t'es tranquille :bigsmile:

disque embrayage rs4: 078 141 031SV

meca: 078141 123GV

buttée: 01B141 160

Posté(e)

prends le chez oscaro ect... sinon il te demande rien eux :bigsmile:

les réf audi ci besoin: comme ca t'es tranquille :bigsmile:

disque embrayage rs4: 078 141 031SV

meca: 078141 123GV

buttée: 01B141 160

Tu dois être plus a jour que moi je trouve pas vraiment les même ref sur ma version :bigsmile:

Mais autrement MAX est de bon conseil d'ailleurs je sais plus si je te l'ai pas déja dis par MP, sur oscaro c'est pas excessif niveau prix et c'est la même qualité que l'origine

Posté(e)

Nan j'ai pas de aimePé de toi :bigsmile: tu as quel réf toi ?

oui oscaro j'ai reçu le mien en 2jours et le fidanza en 8 jours des états unis pour 300€ livré que j'ai revendu a rené

merci à toi :coucou:

Posté(e)

bonjour a tous je vous donne des nouvelles ba turbo fisuré faut que je les changes voici quelque photos

Posté(e)

et mer**.

c'est quel coté ? passager ou conducteur ?

Posté(e) (modifié)

photos démontages

et mer**.

c'est quel coté ? passager ou conducteur ?

les 2 cotés

post-54291-1264321193,61_thumb.jpg

post-54291-1264321329,67_thumb.jpg

post-54291-1264321404,97_thumb.jpg

post-54291-1264321446,92_thumb.jpg

Modifié par derek91
Posté(e)

Nan j'ai pas de aimePé de toi :bigsmile: tu as quel réf toi ?

oui oscaro j'ai reçu le mien en 2jours et le fidanza en 8 jours des états unis pour 300€ livré que j'ai revendu a rené

merci à toi :coucou:

salut max c'est sa que tu a acheté sur osacaro http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=479&ID_OSC_TYPES=1096&ID_OSC_LEVELS=824 il y a tout dedans?