Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Des photos de tes turbos je suis curieux de voir les dégats

• Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ares01 je te les fait montré demain je les et pas pri en photo le pire c'est l'hélice de turbo coté passagé le turbo a du prendre quelque chose car elle et marqué

Posté(e)

Je te les conseille c'est les meilleurs tarifs que j'ai pu voir sur le kit

Posté(e)

Ok je vais voir sa le kit que tu parle c'est celui a 250e tu la acheté?car il dise pas se qui a dedans

Posté(e)

Ca doit être celui de ton lien que j'ai acheté j'ai plus la facture sous les yeux mais il me semble que c'est ca la ref

C'est l'identique a l'origine en therme de qualité, que ce soit LUK SACHS ou AUDI c'est pareil a part le prx qui est different

Dedans y a le mécanisme, le disque et la butée

Posté(e)

Le liens que j'ai mi c'est un embrayage de rs4 c'est sa que ta mi sur ton s4?

Posté(e)

Oui comme beaucoup d'autres choses :bigsmile:

Posté(e)

C'est exactement le meme en dimension, les seules differences sont dans le mecanisme ou la poussee des ressorts est superieur au meca S4 pour encaisser le couple supplementaire et le disque avec des garnitures de friction plus accrocheuses si on peut dire

Posté(e)

Ok merci je vais le commande même si je c'est pas encore si je met les k03 ou k04 comme il et moin chère.de toute façon même si je l'aise les k03 c'est juste il sera plus costo?

Posté(e)

Fais pas le timide au point ou tu en es passes en K04 :eldiablo:

Posté(e)

Fais pas le timide au point ou tu en es passes en K04 :eldiablo:

lol je c'est pas

mais regarde c'est deja pas mal j'auré un embrayage de rs4 lol

Posté(e)

franchement ares01 si je trouvé des pieces d'ocas pas chere je serai passé en k04 mais je trouve rien car la niveau tune c dur tu men donne? ;)

Posté(e)

Pas vraiment je vais en manquer d'ici peu aussi pour la petite surprise

Désolé

Posté(e)

Salut a tous je voule vous demande un truc les turbos k03 de Audi a3 turbo et le même que celui du s4?

Posté(e)

Non rien a voir

Posté(e)

Ok parce que il y en a qui marque que se sont les même .même pas celui des s3?

Posté(e)

non non ce ne sont pas les mêmes

pour S4 :

K03-16 et K03-17

pour S3

K03-025 (il me semble)

Posté(e)

Il sont différents sur pleins de points

Les diametres compresseur

Les diametres turbines

Le compresseur

La turbine

Les débits

Leurs formes

Posté(e)

bonjour a tous ba j'ai recu mon kit embrayage je voulé vous demandé a tous si des personne a des pieces de s4 qu'il vienne me voir en mp comme je c'est pas ce que je vais faire je recherche (tout du rs4 dans un bonne etat ou des k03 si quelqu'un a un site pour les commandé les k03 je prend car audi ma annoncé environ 1mois)merci

Posté(e)

Salut a tous une question l huile de d.a et spécial Audi sur le s4 ou c'est comme toute les voitures?

Posté(e)

Speciale chez audi

Posté(e)

Merci ares01 c soir je te met les photos des turbos j ai pri que leshelete car on voi rien avec le iPhone

Posté(e)

Effectivement ils ont bien morflés quand même

POur le fun ca vaudrait le coup de les ouvrir juste pour voir la tronche des compresseurs :bigsmile:

Alors tu remonte des K03 sur ton auto :bleble:

Posté(e)

je savais que tu allé dire sa ares01 oui je remonte des k03 je peux pas démonté les turbos car audi les prend en echange standard.mais la niveau argent pour les pieces je m'en sort bien c'est pour sa que j'ai fait sa.pas grave si un jour je peux un ptit rs4

Posté(e)

Bon bah avec tes petits K03 ( :bleble: ) tu peux quand même en sortir quelques chose d'interessant

Dans les 320 ch sans trop de mal :eldiablo:

Posté(e)

Même un peu plus de 360cv et 500Nm :eldiablo:

Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice :bigsmile:

Toujours dans l'extreme :bleble:

Bon ok tu peux egalement arriver a ces chiffres mais c'est pas vraiment conseillé avec les K03, ils dérouillent a la longue

Moi j'étais plus soft en disant 320 ch :rolleyes:

Une bonne reprogrammation, la ligne qui va bien avec une bonne admission made in MRC et le tour est joué

Posté(e)

:bleble: :bleble: :bleble:

C'est pas de ma faute, si mon moulin en veut :bigsmile:

Et puis à l'origine avec ses 175.000 bornes il sortait déja 281 cv :eldiablo:

Donc le reste est venu tout seul avec une pression de 1.1/1.2 bar donc y a pire je suis tomber sur un mec au telephone qui m'a appelé pour mon auto et me disait que depuis 5 ans qu'il avait son S4, il avait 1.3 de pression en K03 donc.....

Le mec m'appelé juste pour des info <_< :bleble:

Posté(e)

@ derek: aucune idée pour la DA surement 1,5/2 l

@ audi S4: le moulin en veut c'est clair mais les petits poumons s'essoufflent vite :bleble:

Posté(e)

De toute façon la mienne ne roule plus depuis mercredi, j'y fait la distribution et hop les prochains kilometres ce sera pour l'acheteur donc .....

Et toi les poumons sur ta caisse toujours en stand-by ( j'ose à peine imaginé l'état de mes collecteurs quand je vois les tiens vu les kilometres de la mienne :bigsmile: )

Posté(e) (modifié)

Ok audi ma dit que avec 1litre sa devait le faire Pour la d.a et pour l'huile de boite c'est de la 75w90 et pour l'huile de pont c'est quoi?Parce que la chez Audi mon dit que l'huile de boite et de pont c'est a vie de la voiture donc a jamais changer c'est vrai sa?je peux acheter de la castrol 75w90 a nauroto?

Modifié par derek91
Posté(e)

POur le pont tu leur demande ca G 052 145 S2, tu en prends 2 L, la contenance exacte étant de 1,80L

@ audi S4: c'est une maladie des S4/RS4 mais une généralité donc les tiens sont surement en bon état

Après a mon avis il doit y avoir une cause de départ qui fait que d'un coté le collecteur soit dans cet etat

Toutes facon on rapartira sur mieux et pis c'est tout :eldiablo: