Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 581
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut Harley! Content de te revoir parmi nous... On se croisera peut être plus facilement, je pars habiter sur Toulouse demain... ;)

Posté(e)

:coucou: hello man comment ca va ?

moi j'ai vue une petite modif depuis la dernière photo, t'aurai pas peint tes poignées :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Salut et bien vu arnuche, matt92, des que je peux passer sur toulouse, je te MP ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut

Bon je n'était jamais venu voir ton garage harley et là se soir j'ai pris les 12 pages en pleine tronche putain j'ai pris 100 fois plus de plaisir que de lire playboy ta TT est superbe pour les jantes les nouvelles vont donné terrible, pour les autres si tu les vend ba dit le, mais bon mes économie passe dans les répar de la moto en se moment mais on sait jamais. voila j'ai plus qu'une envie c'est de la voir en réel.

aller sur ceux j'attend la suite des modif.

Posté(e)

Que de compliments en cette nouvelle année, merci paradise ;)

C'est un Vmax ?

Posté(e)

Meilleurs voeux à tous les amis TT'iste ainsi qu'aux autres biensûr ;) ;) ;)

Posté(e)

oui harley c'est bien un vmax, un vieux de 1990 ;-)

Une moto à garder, de la bombe en barre ;)

Posté(e)

oui je m'éclate bien avec (celle ci est ma 3eme)

train avant complet d'aprilia 1000rsv, roue ar de gsxr modifier pour le cardan, pont cour, amorto ohlins, commande rizoma, embrayage renforcé, coque ar formula, écopes large, ect..., seul le moteur est stock ;-)

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour TTiste,

Je souhaiterais remplacer les pièces plastiques que l'on trouve sous le capot du TT Mk1 par les mêmes pièces en carbone... Ainsi que les différents caches...

Pouvez-vous SVP me fournir les coordonnées où trouver ces pièces ?

Merci à Tous !!!

MARRUX

Posté(e)

Bonjour TTiste,

Je souhaiterais remplacer les pièces plastiques que l'on trouve sous le capot du TT Mk1 par les mêmes pièces en carbone... Ainsi que les différents caches...

Pouvez-vous SVP me fournir les coordonnées où trouver ces pièces ?

Merci à Tous !!!

MARRUX

dry.gif Bonjour, enchanté ...:think:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, enfin de retour et pour longtemps normalement, le TT est en pleine bourre et le nouveau est en préparation, ça va envoyer du bois.

Celui là sera brut de pomme, taillé pour la piste, sans fioriture.

Je suis en train de finir de souder le chassis, la base du moteur est un 3L2 V6 mais turbo compressé, la gestion electronique est en cours de développement, j'espère finir fin d'année.

Merci à lolo et fred pour leur coup de main précieux, sans eux je n'aurais pas avancé si vite ;)

Un grand bonjour à mon jojo du 24, le rois du bois, il va falloir qu'on se voit, histoire de boire une bonne binouze et à tous les potos du fofo ;)

J'ouvrirais un post spécial quand le chantier sera bien avancer, pour vous en faire profiter et pour que vous apportiez vos critiques, constructives ou pas ...:hot: :hot: :hot:

Allez bon week à tous B)

photo092222small.jpg

Posté(e)

Salut !

Beau projet en perspective ... Un 3.2 v6 turbo mon reve !!!

Un bi-turbo donc ?

Je vais suivre ce poste de tres pres !

A+

Posté(e)

avec plaisir mon Steph :biere: :biere: :biere:

je vois que tu as un très beau projet... :eldiablo: :eldiablo:

3,2 l compressé..... :eldiablo: :eldiablo: :hot: :hot:

à très bientôt, quand tu as un moment, tu le dis, je vais encore à Brive de temps en temps....

ton N° de portable est toujours le même ?? :coucou: jojo content... :P

Posté(e)

Content de te relire Steph :coucou:

C'est un bien beau projet que tu as la :bigthumbup: , idem pour moi quelques petites modifs à venir pour aller sur circuit :bigsmile:

Si tu veux le week pro petite sortie sur limoges I C I

Posté(e)

salut le limougeaud :coucou: , merci pour l'invit, mais trop de taf en ce moment, en plus l'atelier devient trop petit, j'attends la réponse pour en attaquer un autre, donc encore plus de taf.

Jojo, si tu me lis, j'aurais besoin d'un charpentier pour mon nouvel atelier, je t'enverrais les plans dès que le permis de construire est accepté et tu me diras ce que tu en penses.

Allez bonne soirée à tous, je vais à la soupe. B)

Posté(e)

Bonjour Harley......... :coucou:

Ravi de te relire enfin............ avec un beau projet :bien:

Posté(e)

Salut silver, cela faisait longtemps, mais je vois que les passionnés sont toujours là. :)

J'ai fait le tour de mon TT, a part les jantes que je souhaite changer, donc le nouveau projet arrive à poing nommé pour relancé la machine... :bien:

Posté(e)

Jojo, si tu me lis, j'aurais besoin d'un charpentier pour mon nouvel atelier, je t'enverrais les plans dès que le permis de construire est accepté et tu me diras ce que tu en penses.

avec plaisir Steph, le mieux ne serait-il pas que je passe te voir et qu'on étudie ça ensemble sur plan ? ça serait plus facile pour communiquer je pense.... :coucou:

ps: tu auras aussi besoin d'un charpentier pour tailler et lever ton chantier ??

Posté(e)

Salut jojo, c'est surtout pou le dimensionement des fermes, je te tiens au jus dès que j' ai l'acceptation du permis de construire.

Bonne journée a tous

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les amis, ayant un peu de temps en ce moment, vacances obligent, je fais un petit passage sur le fofo.

Le new TT avance pas mal, le seul hic, c'est que mon permis de construire m'a été refusé pour mon nouvel atelier, résultat j'ai pris un peu de retard.

Je n'ai pas baissé les bras et j'ai donc refait mes plans, et reposé un nouveau permis, reponse debut décembre.....

Jojo je ne t'ai pas oublié, il faudra qu'on se voit, le Team Limousin non plus.

A part ça, j'attaque le démontage du train avant cette aprem, pour solutionner le "clong", montage de triangles rotulés, changement de la barre stab, des roulements, des silents bloc, etc, et modification des têtes d'amortisseurs suite à un voyage cet été en Angleterre, chez les amis du TTOC, qui ont toujours de bonnes idées.

Je vous mettrais des tofs des différentes modifs.

Bonne aprem à tous.

AmicalemenTT stephan

Posté(e)

:coucou:

Vivement les photos... :bigthumbup:

Posté(e)

avec plaisir Steph, quand tu veux (et que je peux :bigsmile: )

dommage pour ton permis de construire, j'espère que le prochain passera...

je profite de mon message pour te demander un truc: tu ne connais personne qui aurait un train arrière de 2rm ??

si possible garanti (style casse auto pro) j'en cherche un et ça devient urgent... merci. le mien est tordu, depuis que je l'ai.

bien le bonjour à tes miss, (toujours à Tn ??)

à bientôt Steph :coucou:

Posté(e)

Salut les copains, content de voir que tout le monde ou presque est encore là, j'ai pleins de modifs à mettre en ligne, les tutos vont fusés :P :P :P

jojo, je me renseigne et je te tiens au jus, tu as toujours tes problemes d'usure de pneu ???

Posté(e)

yes, toujours le même soucis, et comme j'ai failli vendre mais que je garde le bestiau, je veux arranger le soucis et arrêter de bouffer du pneu.... du moins je veux bien en bouffer, mais régulièrement.... :eldiablo:

merci en attendant...

t'as toujours mon tel ??

celui que j'ai est ton pro ou il n'est plus en vigueur ?? bon, j'ai ton fixe aussi.... :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Salut Tof :coucou:

@ jojo, le fixe est toujours d'actualités, tu peux toujours me joindre dessus et j'ai le tiens, pas de soucis.

T'as un budget precis pour ton train arriere ?

Posté(e)

HELP HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelqu'un aurait il un bon plan en France pour des silents blocs Powerflex.

J'en ai besoin rapidement et mon dealer anglais ne peut me fournir que début de mois prochain :furious: :furious: :furious:

Je suis preneur pour toutes infos (sauf GT2I et Oreca, pas en stock, déjà contacté)

Merci à tous

Posté(e)

perso toujours en uk

demon-tweeks pour ma part

Posté(e)

Merci French, je les ai contacté, mais ils m'annoncent un délais de 17 jours, ça va faire trop long.

Merci quand même, je vais garder l'adresse sous le coude. :bowdown:

Posté(e)

Salut Tof :coucou:

@ jojo, le fixe est toujours d'actualités, tu peux toujours me joindre dessus et j'ai le tiens, pas de soucis.

T'as un budget precis pour ton train arriere ?

oui, le moins possible pour un train garanti. :bigsmile:

j'ai peut-être trouvé, je dois recontacter une casse dans l'allier pour négocier le tarif.

je te tiens au jus si je fais affaire, normalement, ça devrait gazer.

tu a une piste ?? pour l'instant les pistes m’intéressent puisque je n'ai pas encore acheté. merci Steph. :bigthumbup:

ok pour ton fixe, si t'as un portable, je suis preneur en MP éventuellement, si tu veux of course... :bigthumbup:

bonne soirée la petite famille. :coucou:

Posté(e)

salut jo, pour le moment je n'ai que le phone de la société, pour ton train arriere, du moins celui du TT, il y avait un TT 2RM à la casse à Correze, passe un coup de phone ou demande à Tidoudu, il n'est pas loin, il doit connaitre.

sinon regarde ici:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/218924286.htm?ca=14_s

Contact par mail ici: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/234891804.htm?ca=14_s

et ici: pieces-okaz.com

Bises à ta ptite famille :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

ok Steph, si c'est le toujours le même numéro, je l'ai :bigthumbup:

merci pour tes liens, le train du site LBC, je l'ai vu, j'ai envoyé un mail sans réponse, et je préfère passer par une casse qui garantira ses pièces plutôt qu'un particulier que je ne connais pas et devoir m'assoir sur le prix si la pièce est en mauvais état.

le deuxième lien est apparemment uniquement un vendeur carrosserie et optiques, mais au cas où, je pourrai toujours appeler.

j'irai également voir l'adresse pièces-okaz.com si je n'ai rien trouvé d'ici là.

merci beaucoup et à très vite.

la bise à tes femmes... :coucou:

ps: je note également qu'il y a une casse à Corrèze, au cas où...

Posté(e) (modifié)

Merci bartouille. ;)

Grosse journée mecanique aujourd'hui, distribution, couroie d'accessoire, tendeur, pompe a eau et tete d'amortisseur.

Ca se fait bien, par contre le support moteur c'est la galère, pas trop de place, mais au moins c'est fait....

Modifié par harley
Posté(e)

contact buckJP il a eu ses powerflex en double