Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de soucis, selon la config choisie (origine, ou tel quel) j'aurais des pièces à vendre.

De toutes façons, j'en ai un plein grenier...

je ferais une liste des pièçes dispo, après la vente.

Je te tiendrais au jus B)

• Réponses 581
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

MAJ

tant qu'il fait beau j'ai fait des photos.

1007648small.jpg

1007651small.jpg

1007652small.jpg

1007657small.jpg

1007658small.jpg

1007660small.jpg

1007662small.jpg

1007664small.jpg

1007665small.jpg

1007666small.jpg

1007668small.jpg

1007670small.jpg

1007671small.jpg

1007678smalll.jpg

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par harley
Posté(e)

Bien racing............ c'est toujour un plaisir de voir ton (ex)TT............ :bien:

Posté(e)

En effet, elle est bien sympa :)

Hâte de voir le v6...

Posté(e)

Petite surprise du jour, après un bon mois d'attente, j'ai enfin reçu mes B8 :hot: :hot: :hot:

1007687small.jpg

Vous allez me dire: " pourquoi les changer puisque tu la vends....."

En premier lieu, je les avais commander il y a longtemps, bien avant de penser à la vendre.

Et après réflexion, les miens sont pas au mieux, tous mes silent-blocs, rotules, barres stab, etc..., sont neufs, donc autant les changer pour avoir une bonne homogénéité des trains et le futur proprio aura une auto saine...

Ce soir j'attaque le montage, je vais en profiter pour changer les patins et les entretoises des ressorts, je vous dirais ce que cela donne B)

Posté(e)

Le futur proprio est vraiment chanceux.... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Salut à tous et merci co1k, bonne nouvelle, deux personnes viennent voir le TT samedi, on verra bien la suite, amorto arrière changés, plus qu'a faire les avants, pas eu le temps de tout faire...

Modifié par harley
Posté(e)

Petites news du week, une personne voulant mon TT est passé et attend la reponse de sa banque pour finaliser, et une proposition interessante pour l'achat de mon V6 dans l'etat.

Donc reponses dans la semaine, on verra bien. :) :) :)

Posté(e) (modifié)

Normalement non, mais un personne est venu pour le 225 et au vue de l'avancée des travaux sur le V6, il m'a fait une super proposition, donc je le laisserais partir sans remord si c'est confirmé. :) :) :)

Et je garderais encore un peu l'autre.

Modifié par harley
Posté(e)

Non, j'ai pas mis de photos, sachant que je l'ai acheté accidenté,(retour de vol) et qu'il est en pièces détachées, en fin de remontage carrosserie.

Il faut que je le remettes sur ces roues et que je le sorte du garage pour prendre des tofs.

Posté(e)

Au passage, j'ai vu que tu avais une adminission Dyna BMC... Peux-tu me dire tes impressions et ton ressenti comparé à la BAA d'origine? merci et bonne vente ;)

Posté(e)

Au passage, j'ai vu que tu avais une adminission Dyna BMC... Peux-tu me dire tes impressions et ton ressenti comparé à la BAA d'origine? merci et bonne vente ;)

mon M.P ne t'as pas suffisamment éclairé :unsure:

Posté(e)

Salut arno, impossible de te répondre comme ça , car quand j'ai changé ma boite à air, j'ai aussi changé ma dump, ma N75, mes durites, etc...

Donc je ne peux pas te dire si juste la BMC m'a apporté quelquechose de plus que la boite à air d'origine.

Si, plus de bruit..... :)

Posté(e)

@ tassin : oups javais pas vu ton MP. Merci pour ton retour :)

Merci également à harley ;)

Posté(e)

Les news du week, suite à la proposition que j'ai eu pour le V6, il est parti dimanche et pas sans mal, la grosse galère pour le monter sur la remorque, c'est que ca pèse un TT ....

Du coup, je suis en train de monter mon module coming home sur le 225, et c'est pas la joie pour caser le boitier.

Allez j'y retourne...

Posté(e)

salut Steph,

alors si j'ai bien compris, tu as eu une touche pour ton 225, le gars vient le voir et flash sur ton V6, et part avec le V6 sans prendre le 225 ??

c'est ça ??

à bientôt... :coucou:

Posté(e)

Presque.................. :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

En fait deux personnes sont venues, une qui n'avait pas 11000 euros à mettre sur le 225 (en fait c'était juste pour le voir de près, vu qu'il l'avait vu sur le fofo) et l'autre qui est carrossier et qui cherchait un TT pour faire de la piste, et quand il a vu le V6 et ce qu'il restait à faire, il m'a fait un proposition que je ne pouvais refuser , vu le prix d'achat.

Donc le 225 reste à la maison et après réflexion, c'est pas un mal, j'ai encore des modifs en tête :hot: :hot: :hot:

@+ jojo

Posté(e)

j'ai encore des modifs en tête :hot: :hot: :hot:

@+ jojo

alors là Steph, tu m'étonne.... :bigsmile:

t'es sur que ça va pas faire too much ?? :blink:

déjà je trouves qu'il y a un peu trop de carbone, question de gout personnel.... :rolleyes:

mais bon, ça ne concerne peut-être pas l'esthétique ??

bonne journée :coucou:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

bonjours a tous je suit nouveaux sur le site je cherche des pièces pour ma titine je v bientôt faire un topique dessus je suit partie sur la base du TT 180 avec une repro et montage dans quelque jours d'un échangeur Mon lien

donc si vous avait des pièces pour ma titine je suit preneur

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Un petit passage rapide pour dire bonjour à tout le monde :coucou: :coucou: :coucou: , le TT est toujours en pleine bourre même si j'ai été contraint de changer mon embrayage et mon volant moteur suite à la modif de ma reprog. l'augmentation du couple à eu raison de mon embrayage............ :colere: :colere: :colere: :colere:

img0788small.jpg

nouvelleimagesmall.png

img0789small.jpg

img0790smallr.jpg

Posté(e)

allez une petite photo de mon TT

1006793.jpg

Ou as tu eu cette house ???

Ca m'interresse !!

Sympa ta calandre.

Pour les anneaux à l'arrière tu les a peint ou tu en as trouver en plastique noir ?

Si c'est du plastique noir ça m'interresse aussi :malelovies:

Posté(e)

La housse vient d'angletterre, TT SHOP, et le sigle arriere est celui d'origine repeint. :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir Harley,

Chouette d'avoir de tes news.

@+

Posté(e)

salut steph... :coucou:

tu vas finir avec un TT neuf .. :bigsmile:

bonjour à la petite famille... :bigthumbup:

• 5 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

un petit essai, c'est possible ??

oup's !! salut steph, tu vas bien ??

tu as changé de portable ?? sinon, je te tel bientôt si un essai est possible...

le mien à dépassé 200 mkm...

Posté(e)

Kikou Harley.

Posté(e)

Dommage! J'espère qu'elle restera ici!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

En reponse aux nombreux MP, Beaucoup de propositions, toujours dispo pour le moment, une visite ce week, on verra la suite

Jojo, MP

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Une autre Grey and Black!!!

J'adore les modifs que tu as faites :marcelpoire:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

T'en es où Harley? Toujours la TT? Autre chose?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut matt, toujours en TT, je n'ai pas été infidele :-)

par contre je v le remettre tout d'origine, donc toutes les pieces perfo et carrosserie vont etre a vendre a un prix forum biensur

et quand je dis tout c sera tout ce que j'ai pu y mettre depuis que je l'ai, la liste va etre longue, meme le boitier preparé par ABT.

je vais attaquer le demontage tant que je suis en vacances.

je ferais une liste, je mettrais ca dans le post de pieces a vendre et sur LBC

je vois que les passionné sont toujours present, ca fait plaisir ;-)

allez j'attaque le demontage ce matin

Posté(e)

Ah ouais !

Bon courage alors... Moi c'est pour le we prochain, embrayage de DSG, volant moteur, ventilo de radiateur et courroie accessoire. Remontage avec boulons, joints et silent blocs neufs. ;)

Posté(e)

bon courage pour tout ce demontage.

j'y suis passé aussi par la case embrayage et volant moteur, mais pas en DSG, et ça s'est bien fait, sauf le flector pour l'arbre de transmission arriere où j'avais un peu galéré

Posté(e)

Pour la DSG, faut mesurer le jeu pour caler correctement le pack d'embrayages.

J'en profiterai pour nettoyer les fourchettes magnétiques.