Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[ 8P ] Présentation du S3 Facelift de Handzup


Messages recommandés

Hello,

 

Comme promis voici la présentation de mon Audi S3 Facelift Blanc Ibis. La voiture est full option, en voici la liste :

 

- Adaptive Light

- Audi Music Interface

- Bose Soundsystem

- GPS Plus

- Pack Hiver

- Parking System Plus

- Sièges baquets RS4 :bigsmile:

- Toit ouvrant

- Volant multifoncion et plat

- Jantes Aluminium ( Type RS4 en anthracite )

- Pack esthétique noir

 

Déjà au garage:

 

- Ligne complète Milltek + décata sport

- Dump Forge

 

Déjà réalisé :

 

- Glastint carbon complet

- Dsssiglage du sigle Audi sur la malle arrière

 

Voici quelques photos :

 

photo002rt.jpg

 

photo012p.jpg

 

photo004gz.jpg

 

photo009v.jpg

 

photo010nm.jpg

Modifié par Handzup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Superbe.... :bigthumbup: (meme si pas fan de la FL).

Quand j'ai lu suppression du sigle audi sur la malle...je me suis dit.... :unsure: ça va faire bizarre et finalement en voyant la photo...ça choque pas tant que ça...

Toujours aussi beau à voir les baquets... :malelovies:

Elle est neuve...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe ta S :bigthumbup: :bigthumbup:

on ce verra peut etre dans le 59 alors :bigthumbup:

 

Je trouvai que le logo Audi sur la malle arrière cassé la ligne de celle-ci ;)

Sinon oui la S est neuve B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de news, montage hier de mes ampoules LED pour l'éclairage de plaque. C'est quand même bien plus sympa :bigsmile:

 

Je suis à la recherche d'un CAI et je me penche de plus en plus sur l'ITG. Quelqu'un à un retour sur ce produit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en produit tu as neespeed ou autre faut que je demande au frero, tu recherches pour virer la grosse boiboite d origine ?

 

Pour le moment j'hésite encore entre mettre une boite à air type Carbonio ou alors un CAI type ITG ... Je suis entrain de peser le pour et le contre mais je suis preneur pour tout renseignement. Je trouvais les CAI Evoms sympa mais il me semble qu'il faille le modifier pour le monter sur la S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en toucherais un mot a mon frere pour te filer des liens . si tu peux me filer les tiens pour que l on compare .

 

c est con je suis pas present samedi soir fait chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour le CAI Evoms mais je suis à 99% sur qu'il faille faire une modif : http://www.evoms.com/marketplace/ViewProduct.asp?Now=11%2F24%2F2009+2%3A19%3A30+AM&ProductID={8F18E01A-44F1-4BE5-A675-57EEEF215787}&OrgID={CA5E16BC-D877-4137-8237-7EB9084DD3D8}&ParentID={1616855D-D105-4662-8964-40094C63DF5B}&Curr={1616855D-D105-4662-8964-40094C63DF5B}

 

Pour le CAI ITG ( je n'ai pas encore trouvé de lien pour l'achat ): http://www.audi-sport.net/vb/showthread.php?t=78103

 

Et la boite à air Carbonio : http://www.jkm.org.uk/performance/airfiltercarbonio.htm

 

Je précise que je ne connais pas du tout la renommée de ces magasins :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nokya hyper yellow ( anti-brouillard jaune en 2500k ) commandé donc en gros je ne sais pas ce que ça va donner mais je verrais bien une fois monté si ça me plait :bigsmile:

 

 

Petit exemple :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je lui ai dit : Ambiance 24h du Mans !!! :bigsmile:

 

Sinon pour la boîte à air, à mon avis, ça n'a aucun intérêt... C'est des tunes foutues par la fenêtre. Contente-toi d'un filtre K&N (ou consors) si vraiment tu souhaites le changer, il y en a sur Ebay (en provenance des US). Moi-même, je me tâte encore d'en acheter un, sachant que ça ne servira pas à grand chose... Très futile comme modif'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les ampoules sont arrivées et déjà montées:

 

Avec veilleuse LED :

 

mdsc0527.jpg

 

Avec croisement :

 

mdsc0533.jpg

 

mdsc0534.jpg

 

En fait je ne sais pas si ça me plait :unsure:

 

A vos remarques :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pareil, je ne sais pas quoi penser : c'est particulier. Comme c'est franchement jaune, on se doute que c'est un parti pris, donc ça nous renvoie à nos références... Je trouve ça marrant.

 

Pas trop compliqué pour changer les ampoules? On doit démonter le passage de roue?

 

Quand tu parles de la pompe air, tu parles de celle qui sert à regonfler les pneus? En ce qui me concerne, j'ai une galette, je n'ai pas vu si j'avais plus... A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour la pompe à air je parlais de celle dont il parle ici : http://www.neuspeed.com/products/product_details.asp?app=105|A3&type=11&ltype=ns_euro&p_id=2059

 

"For cars with factory air pump. For cars without factory air pump , use part number 65.10.91R." ;)

 

Car apparemment il y a deux CAI pour notre S3 donc un avec pompe et l'autre sans B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai mais ça... ça ne sert pas à grand chose (je vais me faire des potes en disant ça !), t'as plus vite fait de mettre un filtre à air "performance" en lieu et place de celui d'origine, tu feras des économies. Va voir un préparateur, il te dira la même chose... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de voir sur les forums US pour trouver quelques courbes mais pas évident de savoir si un CAI est réellement utile ou si un simple filtre K&N suffit

Modifié par Handzup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news :

 

- Démontage des ampoules de veilleuse de plaque car je ne trouve pas de solution pour éteindre ce voyant merdique sur mon ODB donc j'ai tout viré :angry:

 

- Montage de la Dump forge plutot simple. Je ferais une petite vidéo ce week-end si le temps le permet :bigsmile:

 

D'ici deux semaine la ligne Milltek + Catasport seront montées :eldiablo:

 

En attente de reception :

 

- Pompe haut débit APR

 

C'est tout pour le moment :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DacMons : je viens de créer un topic où chacun peut recenser les e-shop pour nos A3. En ce qui me concerne, je viens de commander un PIPERCROSS sur le site Awesome-gti. Sinon, si l'on veut gagner un peu de pêche, il faut mettre exclusivement de l'essence SP98. Je viens de mettre de la SP95 ce week-end, je vois la différence... Je ne recommencerai plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans les recherches pour les differents filtres a air ca donne quoi???

 

j'ai trouvé aux US quelques courbes et donc je me tourne vers un CAI Neuspeed en version complète qui descend jusque derrière l'anti-brouillard. Le gain en air frais parait pas trop mal et c'est ce qu'il conseil pour frôler les 350hp :eldiablo:

Modifié par Handzup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'essence, je sents une grande différence de performance entre de la SP98 et la SP100 que je mets maintenant tout le temps....alors j'ose même pas imaginer avec de la SP95..

 

POur la prise carbone, en lisant sport auto sur la nouvelle ferrari, les ingénieurs acquièsent que sur le banc la performance chute de 5 cv et qu'en condition normale en roulant, il se crèe une admission dynamique qui gagne ces 5 cv perdu.....je me persuade de croire que c'est le cas avec cette magnifique petite boite :P c'est d'ailleur je pense de meilleur naseau pour ses poumons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...