Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[ 8P ] Présentation du S3 Facelift de Handzup


Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut,

Sur ta vidéo quand tu ouvres ta voiture on voit que le coming home est activé.

 

Je croyais que sur les A3 les xenons s'allumaient avec le coming home, or sur ta vidéo j'ai l'impression que quand tu mets le contact les xenons s'allument, ce qui laisse supposer que le coming home active seulement les leds ou autres?

 

En fait, le coming home est une fonction que j'apprécie vraiment, sur le Q5 les leds et les antibrouillards s'allument donc pas de problème a priori

 

Par contre sur l'a3 FL de mon cousin, les xenons et le leds s'allument, or je ne pense pas que ça soit bon pour les xenons de s'allumer et de s'éteindre intempestivement comme ça.

 

Sur ma golf gti c'est le cas et je ne te parle pas du nombre d'ampoules qui ont grillé, donc sur ma s3 que je vais recevoir d'ici un mois, ça me ferait mal de ne pas arrêter d'allumer les xenons pour rien dès que j'ouvre la voiture...

 

D'où ma question un tantinet longue j'avoue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu ouvres ta voiture ( à l'aide des clefs ) alors les LED et les anti-brouillard s'allument, quand tu mets les clefs dans le contact les anti-brouillard s'arrêtent et laisse place aux xénoms.

 

J'espère avoir répondu à ta question ;)

Modifié par Handzup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas les photos ! (Tu es dans le 92 maintenant ?? cf. ta plaque)

 

Pour la vidéo, ça à l'air cool mais j'ai plus de haut parleurs là donc je la regarderai plus tard ! :bigsmile:

 

 

Le 92 c'est pour être tranquille et éviter le vol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 92 c'est pour être tranquille et éviter le vol ;)

 

Euh ... :unsure: en quoi ça évite le vol le 92..... :bigsmile: :bigsmile:

 

Et sinon pour la vidéo ça aurait été sympa d'accélérer devant la caméra car on reste sur notre faim à chaque fois que tu vas passer devant la caméra ça coupe...dommage....car ça a l'air d'etre "bruyant" tout ça.... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... :unsure: en quoi ça évite le vol le 92..... :bigsmile: :bigsmile:

 

Et sinon pour la vidéo ça aurait été sympa d'accélérer devant la caméra car on reste sur notre faim à chaque fois que tu vas passer devant la caméra ça coupe...dommage....car ça a l'air d'etre "bruyant" tout ça.... :bien:

 

Alors non en effet le département 92 n'évite pas les vols par contre il m'évite les home jacking ( les mecs ne vont pas me suivre jusque chez moi puisque je suis censé ne pas être de la région tout simplement ). Enfin pour le moment aucun soucis de ce côté. De plus dans le nord avec les vitres teintées + immat 92 on ne te fait pas chier pour un dépassement un peu musclé :bigsmile:

 

En ce qui concerne la vidéo j'ai du coupé les scènes pour que l'on ne voit pas mon immat et comme je ne suis pas un pro du montage et bien c'est la seul solution que j'ai trouvé :(

Par contre si tu as un plan pour flouter ou masquer les plaques je suis preneur mais moi j'ai abandonner après 3H de recherche

Modifié par Handzup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc les plaques 92 sont un subterfuge ! :bigsmile: Dommage ça aurait pu faire une S3 de plus au rasso de Vélizy !

 

Pour les plaques sinon, tu les caches avec du scotch avant de filmer. C'est pas très légal mais pour quelques minutes dans une zone déserte ça peut le faire..

 

Sinon tu le fais en mode caméra embarqué avec un passager qui filme de l'intérieur, vitres ouvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc les plaques 92 sont un subterfuge ! :bigsmile: Dommage ça aurait pu faire une S3 de plus au rasso de Vélizy !

 

 

Je serais du côté de Ferrières-en-Brie très prochainement, je te tiens au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la vidéo j'ai du coupé les scènes pour que l'on ne voit pas mon immat et comme je ne suis pas un pro du montage et bien c'est la seul solution que j'ai trouvé :(

Par contre si tu as un plan pour flouter ou masquer les plaques je suis preneur mais moi j'ai abandonner après 3H de recherche

 

Pas difficile.

Il te suffit de masquer la plaque image par image.

Tu filmes a 25 images par secondes et ton film fait 1'34.

Cela te fait donc 2350 images a retoucher :bigthumbup:

Allez au boulot !!! :bigsmile:

 

Cela dit, le son est super sympa....

Non non, il ne faut pas que je me laisse tenter :eldiablo:

Modifié par AutoMat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas difficile.

Il te suffit de masquer la plaque image par image.

Tu filmes a 25 images par secondes et ton film fait 1'34.

Cela te fait donc 2350 images a retoucher :bigthumbup:

Allez au boulot !!! :bigsmile:

 

 

C'est vraiment sympa de te proposer :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handzup -> Ok j'avais pas capté que tu avais fait ça pour les plaques.... ;)

 

Comme dit Pitoon ,le meilleur moyen (en tout cas le plus rapide quand on n'est pas pro en vidéo... :bigsmile: ) c'est le scotch sur les plaques ,je l'avait fait quand on m'a filmé sur la neige quand je faisais l'imbécile....c'était sur un parking désert....mais le plus drole c'est qu'on se casse du parking ,je roule dans mon village pendant 5 min. et d'un seul coup je dis à ma femme ,mer.e on n'a pas enlever le scotch des plaques..... :bigsmile: ...j'imagine si on avait rencontré les flics ....il nous auraient pris pour des braqueurs.... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...