Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[ 8P ] Présentation du S3 Facelift de Handzup


Messages recommandés

CS = Carré Sénart ??

 

Ton lien ne fonctionne pas... Il y a un truc de prévu là bas ?

 

Oui apparemment mon lien à été supprimé d'ailleurs j'aurais aimé en être informé par MP ou avoir la solution pour savoir ou poster les différents rassemblement mais bon...<_<

 

Oui il y a un rassemblement prévu là bas le 21 Mars avec ma Team, si tu as besoin de plus d'info MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Une petite rencontre pour l'occasion pourrait être sympa (si ça tombe un samedi...). :rolleyes:

 

 

Oui il faudrait s'organiser ça avec Pitoon aussi :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'ai pas envie de vous voir !!! :bigsmile: :bigsmile:

 

Ce serait avec plaisir !! Sauf si c'est le 27 mars... Tu y vas quand Handzup ? :coucou:

 

Mi-Avril car je serais absent début Avril ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Magnifiques les photos :bigthumbup: , c'est un glastint que tas fait je suppose. En est tu satisfait?? point de vue qualité du travail, et si fait a l'avant (je vois pas bien :rolleyes:) est ce que ca gène pas trop niveau visibilité?. J'hésite a en faire un sur la mienne dont les vitres, je pense, ne sont pas teintées du tout. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques les photos :bigthumbup: , c'est un glastint que tas fait je suppose. En est tu satisfait?? point de vue qualité du travail, et si fait a l'avant (je vois pas bien :rolleyes:) est ce que ca gène pas trop niveau visibilité?. J'hésite a en faire un sur la mienne dont les vitres, je pense, ne sont pas teintées du tout. Merci d'avance.

 

Oui c'est bien un glastint que j'ai fait faire. Au niveau de la visibilité c'est un peu gênant le soir quand il fait noir surtout pour te stationner mais c'est le seul problème que je rencontre le reste c'est que du bonheur enfin je n'ai pas eu une de mes caisse sans glastint depuis que j'y ai gouté. Je peux t'envoyer les coordonnées de la personne qui réalise toutes mes voitures. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Oui oui mais ça ne sera pas pour tout de suite ( histoire de quelques mois :bigsmile: ), tu ne seras pas déçu mais ça ne sera pas une Audi

Modifié par Handzup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je crois que je sais... :bigsmile:

 

Je t'ai vu trainer sur un forum consacrer à un engin qui me fait de l'oeil aussi. Je cherchai des info et sur qui je tombe ? :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le journal auto moto de ce moi ci ils parlent de la présentation au salon de paris de la RS3 avec le moteur

de la TT RS avant son changement en 2012,perso je me laisserai bien tenter diablotin.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...