Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, :coucou:

Je vais changer ma TT pour une SBK.

J'ai un budget autour de 22 à 25 k€

J'hésite entre ( a kilometrage sensiblement egal):

- une SBK 2008, ancienne calndre, kit s line, TDI170, pack eyecatcher (JA RS6, calandre noire, open sky,...)

- une SBK 2009, ambition, TDI140, facelift

Votre avis (look, revente, autre...) ? Ou un tout autre modèle pour ce prix là ?

Merci pour vos réponses ;)

je précise que ce serait en blanc pour la SBK eyecatcher et noir pour la facelift...

Posté(e) (modifié)

la facelift sans hésiter.

moteur plus fiable, plus souple, plus agréable.

look plus agressif

meilleure revente

Modifié par peyo73
Posté(e)

nouvelle facelift sans hésiter : bien meilleure revente !

Posté(e) (modifié)

Pour moi c'est la sportback 2008 TDI 170.

Look plus sympa et plus agressif que la facelift.

Plus de puissance. (d'autant plus si tu avais un TT)

Pour la revente c'est kif kif. La motorisation 170 est moins courante que le 140. De plus la nouvelle sportback "efficiency" arrive au mois de decembre prochain avec de meilleurs perfs et une consommation moindre. Dans 1 ou 2 ans, moi perso je préfère acheter d'occase une SBK 2009 avec stop&start qu'une SBK 2009 sans ce systeme. Une SBK de milieu à fin d'année 2009 aura plus de difficulté à se vendre que la nouvelle version "efficiency".

:coucou:

Modifié par droby
Posté(e)

Si c'est dans l'immédiat prends une facelift... en plus de l'esthétisme, les motorisations TDI sont bien plus sympa...

Pas d'info sur la "efficiency" pour ma part.

bonne soirée

Posté(e)

Merci pour vos réponses...

Bilan 3 à 1 pour la facelift...la messe est dite, non ?!!

Posté(e)

Pour la revente je ne serai pas aussi affirmatif que vous. La 170, plus vieille, a déja pris sa grosse claque de décôte alors que l'autre non.

Alors....

Posté(e)

Moi je partirais sur une 2008 170cv, ça consomme un poil plus que le 140 mais le moteur est quand même plus sympa (je l'avais sur mon A3). Le relooking est certes joli mais j'ai pas de grosse préférence pour la liftée, en dehors des leds. L'autre point important est que la 2008 a déjà bien décoté par rapport à une occasion récente 2009, ton budget est il suffisant pour une occasion 2009 avec le mini d'option??

On en est à 3-3 du coup.......... Dans tous les cas tu auras une belle voiture et ne sera pas déçu :bigthumbup:

Nico. :coucou:

Posté(e)

Bon, retour à la case départ !!

Choix pas facile en effet...

Peut-être faudrait-il que j'essaie le nouveau TDI 140. Est ce que des facelift ont été livrées avec l'ancien tdi ?

NB : sympa la tts... !!!

Posté(e)

Hello,

Je change moi-même pour passer d'une A2 à une A3 Sportback, et je crois que cela va être très dur de trouver ce que tu recherches à ton budget en Facelift... ou alors avec un fort kilométrage, ce qui ne sera pas forcément intéressant pour la revente.

Je souhaitais également une Facelift, en 170 S-Line, et j'ai fini par prendre une 2008, les Facelift sont beaucoup trop chères.

Bon courage néanmoins pour tes recherches !

Dje