Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Me revoila - En RS4 B7 Gris Daytona


Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Salut Jerôme,

 

Tu vas la voir de prés Lundi ... C'est une tuerie !

 

J'ai donc fait tranquillement la route de retour hier depuis Strasbourg dans les meilleurs conditions ... Cette auto est une tuerie... Bruit de fou... Mode S encore plus impressionnant et avec les bacquets qui se resserent c'est marrant ! Sobriété / Classe et moteur génial ... Trés souple ou puissant ... Un vrai attrappe permis! Ca monte trés vite a des vitesses prohibées !

 

L'auto est super bien équipée: Bacquets recaro F1, GPS RNS-E, sièges electriques chauffants, rétros jour/nuit, jantes 19 rs4, prépa téléphone, chassis sport, interieur carbone, volant sport (genial ! Mais pas de commande d'autoradio ?!), chargeur CD, régulateur, V-Max ... Tout ce qu'il faut quoi ! C'est une première main avec historique complet depuis l'achat... Entretenue chez Audi tous les 10 000 km ... Des rappels ont été effectués d'ailleurs... Faudra voir de quoi il sagit avec les codes. Elle a 30 000 km.

 

La seule chose qu'elle n'ait pas apprécié c'est les embouteillages ... Pas de bol on est arrivé pleine heure de pointe dans Lille... Résultat 1h30 de bouchon en RS4 et le temoin de gestion qui a clignoté ... Par sécurité j'ai demandé à ma concession Audi Auto Expo d'Hazebrouck de verifier qu'il n'y ai rien de grave... Check up Lundi !

 

Seul petit défaut... L'ancien et unique proprio de l'auto était fumeur :angry: , ya donc une odeur de fumée froide dans l'auto... Moi qui suit non fumeur je deteste ... Ya t'il un moyen efficace d'enlever rapidement cette odeur ? Un Tuyeau ?

 

Amicalement, Julien.

 

 

Concernaant l odeur, j ai le tuyau, un traitement à l'ozone (breveté par l'institut pasteur), l' ozone detruit les odeurs...Ca ne revient pas si la source des odeurs est detruite (vider le cendrier par exemple)...L'odeur du cuir va revenir ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyeau ...

@ Ricco : ;)

 

@Joncool: Je la garde un peu et je revends oui... Suis Importateur auto maintenant... Je me fais plaisir mais je reste vendeur...

 

Amicalement, Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Une petite actualisation avec photos ... Notre activité d'import auto me prends enormément de temps et je ne suis plus aussi souvent sur le forum... Voila pour me faire rattrapper :bigthumbup:

 

22153_1284814252384_1590966622_30688538_2847282_n.jpg

 

22153_1284814532391_1590966622_30688544_7719301_n.jpg

 

22153_1284814572392_1590966622_30688545_271843_n.jpg

 

22153_1284814372387_1590966622_30688541_8383637_n.jpg

 

22153_1284814652394_1590966622_30688547_5197891_n.jpg

 

 

 

 

Amicalement, Julien.

 

22153_1284814132381_1590966622_30688535_2789826_n.jpg

 

22153_1284814012378_1590966622_30688532_5688451_n.jpg

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: julien,

 

Des superbe tofs, c'est le même photographe qu'avec la TTS?

 

Pour le toit solaire (a confirmer) il permet de mettre la clim en marche lorsque la caisse est longtemps au soleil

 

Ps, je t'oublie pas, je t'appelle bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le toit solaire, c'est exact, il permet de faire tourner la clim moteur éteint, histoire de pas avoir trop chaud quand tu rentres dans la voiture...

C'est vrai que les photos sont sympa, c'est surtout les décors qui sont bien, j'arrive pas forcément à en trouver des corrects dans la région...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut @tous,

 

Une petite actualisation de mon garage pour vous expliquer que je vais faire monter le volant sport de la RS4... La mienne est full options exept ce fichu volant multifonctions... J'ai fait l'acquisition du volant sport + airbag chez audi et ca va etre monté prochainement. Si possible j'essaierai de faire une petit tuto avec photos.

 

Je vais aussi faire legèrement teinter mes vitres laterales... Je suis pas fan du tout à la base mais pour avoir vendu une RS4 noire jantes noires avec vitres teintées... J'peux vous assurer que c'est top ! Surtout sur le noir.

 

Amicalement, Julien.

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Hello @ tous... J'ai mis la RS4 en vente ICI en vue de l'acquisition d' un TT RS

 

Le prix est négiciable... :coucou:

 

Amicalement, julien

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui ca a été fait ... Tu trouveras le Tuto ICI !... C'est Mecano62 qui m'a réalisé le changement.

 

Pour ceux qui cherchent une RS4 la mienne est de nouveau dispo... Quelqu'un me l'avait reservée... J'ai refusé plusieurs propos et ça tombe a l'eau :colere: ... Les autres ayant trouvé je repart a zero ... A bon entendeur ... :coucou:

 

Amicalement, Julien.

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie toujours ;) A noter que je la vends avec Garantie 3 MOIS en plus ...

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello @ tous... La rs4 à été vendue semaine dernière et je vais chercher une TT RS Roadster Lundi :bigthumbup:

 

On repart dans mon post initial pour voir la suite : ICI !!!!!!!!

 

@ bientôt !

 

Amicalement, Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...