Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt :coucou:

Sacrée belle auto que tu as, bravo :bien:

J'ai pas tout suivi sur ton projet de ballade mais une ballade en W12 moi ça m'intéresse :bigsmile: :malelovies:

• Réponses 634
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ben le souci c'est que je me suis fais une hernie donc je peux pas rester assis longtemps, notamment pour conduire. Mais j'ai super envie de venir au rassemblement.

Vu que j'ai pas envie de faire comme johnny, un aller retour Toulouse/Paris c'est pas super raisonnable de la faire seul au volant. A moins de le faire en plusieurs petit bouts...

Donc je cherchais un copilote pour me relayer :bigsmile:

Posté(e)

Ça aurait été avec plaisir de faire copilote, mais étant en Alsace, ça fait un peu loin mdr...

Posté(e)

Bon, je viens de récupérer la titine de chez Audi.

J'ai des accoudoirs tout neuf et un coffre qui ferme. Apparemment il fallait changer aussi le moteur qui tire le cable. Merci Audi, vive les €!

La lunette arrière et neuve, heureusement que ça passe par l'assurance, le verre feuilleté c'est pas donné <_<

Bon puisque je suis seul dans la région du magret, je vais me débrouiller de venir seul!

Donc on se vois dimanche!

Posté(e)

Bon, je viens de récupérer la titine de chez Audi.

J'ai des accoudoirs tout neuf et un coffre qui ferme. Apparemment il fallait changer aussi le moteur qui tire le cable. Merci Audi, vive les €!

La lunette arrière et neuve, heureusement que ça passe par l'assurance, le verre feuilleté c'est pas donné <_<

Bon puisque je suis seul dans la région du magret, je vais me débrouiller de venir seul!

Donc on se vois dimanche!

Je vais tâcher de venir également.

Il y en aura de la A8........ :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

je comprends mieux ton besoin d'un copilote, étonnant que personne n'est du forum dans les environs de Toulouse surtout pour rendre un service aussi appréciable :rolleyes:, remarque je le suis mais à environ 350 Km du coté de l'A10 :bigsmile: , en tout cas je te souhaite un bon rétablissement

Posté(e)

Moi ca me plairait bien mais je crois que j'aurais trop peur de l'abimer ! :P

Posté(e)

A priori j'ai trouvé un acheteur pour la titine, confirmation demain.

Je l'apporte à Billeuz pour les mise à jour, la venue sur Vélizy sera mon dernier tour de roue avec :(

Mais ce n'est que partie remise. Je préfère me remettre tranquille, je pense que j'arriverais dans un salle état le samedi :angry:

Du coup, je prendrais le temps d'économiser pour augmenter le budget et partir sur une S8 d'ici cet été.

Mais quand même ce W12, quel régal. faudra vraiment que la S8 ça chante hein parce que là je suis sous le charme.

Quoiqu'il en soit je reste Audi et je reste A8.

Donc pour ce qui seront à Vélizy je vous dis à dimanche.

PS: je veux bien que quelqu'un me dépose pour que je reparte, Aéroport/gare j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper. Merci d'avance.

Posté(e)

Bon samedi je fais passer le titine chez le président, au moins j'aurais la TV en roulant pour le retour.

#Dragan: toi tu a la version longue c'est ça? Elle est magnifique en tout cas.

Bon j'ai refusé l'offre d'achat.

Pendant que je me remettrais j'aurais le temps de réfléchir aux travaux. :bigsmile:

Posté(e)

Oui c'est la longue. Dans l'accoudoir tu découvriras un truc sympa :bigsmile: :bigsmile: 3d-irlandais-3.gif

:coucou:

Posté(e)

J'espère que c'est du bon champagne... Dommage que le rassemblement soit en matinée! :rolleyes:

Posté(e)

Pour l'instant, pas d'offre raisonnable.

De toute façon j'ai le temps, inutile de la brader pour le plaisir.

Posté(e)

Bon ok j'avoue, je suis égoïste, j'ai envie d'en profiter, je veux pas la donner à quelqu'un d'autre! :unsure:

Posté(e)

Exact !

Oui c'est la longue. Dans l'accoudoir tu découvriras un truc sympa :bigsmile: :bigsmile: 3d-irlandais-3.gif

:coucou:

Il la connait bien le Pascal !!! Il y a déjà mis ses petits doigts... de fée... ! :blink: :blink:

:bigthumbup:

Dans l'accoudoir ??

Le téléphone ??????? :carre: :carre: :carre: :carre:

Posté(e) (modifié)

L'accoudoir arrière... Tu dois avoir le mini frigo non?

Ya pas une petit bouteille?!! :P

Modifié par sphinx31
Posté(e)

L'accoudoir arrière... Tu dois avoir le mini frigo non?

Ya pas une petit bouteille?!! :P

Evian ? Hepar ? Contrex ?? :P :P

Posté(e)

Heu, bon c'est vrai pas de bon vin au volant. Mais un mini frigo avec les verres qui vont avec, c'est pour servir.

Bon ok pour moi de la volvic! :bigthumbup:

Je rapporte du fois gras de chez moi sinon?

A oui mais toujours pareil, Billeuz à prévu le rasso pour le déjeuner <_<

Dit président, t'es sûr que c'est le bon créneau horaire!!!

Posté(e)

Ramènes le fois gras, je ramène le Sauternes qui va avec, rafraîchi dans le frigo AR... :biere:

Posté(e) (modifié)

Le fois gras sera au frais, suffit que j'ouvre le toit ouvrant!

Attention, moi je prends ça au mot :P

On a donc le Sauterne et le foi, il manque un fournisseur de bon pain.

Ca va finir en petite chouille tout ça ma foi!

:bien:

Modifié par sphinx31
Posté(e) (modifié)

Non t'inquiète pas, suffit de laisse tourner le W12, si tu te tiens juste derrière les passage de roues, il fait bon! Ca chauffe fort eul bazar :bigsmile:

On peut se servir du capot comme plancha, j'ai une super recette de crevette marinée façon indienne!

Modifié par sphinx31
Posté(e)

Si ça continues comme ça nos idées de kermesse, je vais venir en taxi moi... Au moins on ne se servira pas de ma voiture comme d'un barbecue... heheh :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ahhhh écoute ta voiture fais frigo, la mienne fais plancha, suffit de trouver un break A6 pour faire table de camping!

Posté(e)

Ahhhh écoute ta voiture fais frigo, la mienne fais plancha, suffit de trouver un break A6 pour faire table de camping!

Et une Citroen BX ou Visa pour faire office de toilettes [lisez chiottes...] :eldiablo: ????

Posté(e)

C sur que ça va faire tâche! Sur le parking je veux dire... :bleble: :bleble: :bleble:

Posté(e)

Bon, puisque tu parles de modifs...

Que penses tu de l'intérieur noir avec plaquage noir piano??

intrieura88.jpg

intrieura89.jpg

Et voilà ce que ça pourrait donner sur un intérieur clair (si d'autres sont intéressés)

intrieura81.jpg

intrieura810.jpg

Posté(e)

Perso je prefère une ambiance plus cocooning avec du bois dans une A8

Je trouve qu'il y a trop de grandes surfaces pour un revetement unis ... et moir laqué comme ça bonjour l'entretien, la moindre éraflure sera fatale !

:)

Posté(e)

Le souci c'est que mon intérieur à moi est tout noir entre le cuir, l'alcantara et le reste. J'ai peur que noir laqué ça fasse too much...

Sinon ça me rapelle le "black piano" des Aston...

Posté(e)

On peut dire que c'est une variante foncée au carbone et beaucoup moins cher... je pense que le carbone aussi fera très foncé, mais perso, moi j'aime bien... Idem pour Aston et ça me rappelle aussi les première S3...

Pour le côté foncé, faut pas oublié que tu auras toujours la ligne alu juste en dessous...

Bon, après, les goûts et les couleurs... lol...

Posté(e)

Chez moi ça neige fort les amis, j'espère que ça se calmera histoire que je traverse le pays pépère <_<

Posté(e)

Pour illustrer mon propos sur la ligne d'alu qui traverse la voiture, on le voit mieux sur celle ci... alu+noir laqué...

intrieura87.jpg

Posté(e) (modifié)

Bon, les amis, le foi gras n'arrivera pas jusqu'à Paris.

J'étais parti jeudi soir en déplacement à Avignon avec deux collègues à moi pour la super réunion de début d'année avec le PDG, on est repartis hier en fin d'aprés midi... Enfin, on a essayé, je ne viens de rentrer que maintenant.

Je vous ai préparé un petit reportage photo, si yen à qui on vu le jour d'après ça ressemblait un peu à ça par endroits!

http://img19.imageshack.us/img19/5710/img0445hz.jpg ça c'est le parking de l'hôtel hier matin.

http://img51.imageshack.us/img51/1969/img0448cn.jpg çà c'est la titine au réveil, avec un essui glace cassé à cause du poids de la neige :furious:

Pas habitué à ça le toulousain <_<

http://www.youtube.com/watch?v=fKMkZk_tV20 la vidéo de Avignon vers 15h

pour info météo France avait dit que ça s'arreterais dans l'aprem: QUE DALLE!

la deuxième vidéo c'est une partie du trajet, ensuite plus de batterie.

http://www.youtube.com/watch?v=3RMOaLy_CUA

J'étais le seul à passer, pour sortir d'Avignon et rejoindre la route, la départementale était bloqué par 20cm de neige + du vent bien comme il faut.

Des voitures abandonnées sur le bord. Obligé de jongler entre les véhicules, passer sur les ilots central, prendre la voie de gauche, passer dans les bas côtés.

2h40 pour faire 6km!

Mais il faut faire un ÉNORME MERCI AU QUATTRO! Et un peu au W12 :coucou:

Sans lui, on serait encore bloqué dans la côte.

Toute l'autoroute entre Narbonne et Toulouse à partir de Carcassonne était recouverte de plusieurs centimètre de neige, j'avais l'impression de rouler sur une piste de ski fraichement dammée! Drôle d'impression!

Bref, la je vais dormir!

Lundi, réparation d'essuie glace.

Modifié par sphinx31
Posté(e)

Petite vidéo de l'A8 W12 reçue Mardi dernier :bigthumbup:

C'est sur ... sympa l'intérieur full cuir et le son B&O :malelovies:

:)

Posté(e) (modifié)

Il y a 8 jours, sur entre Toulouse et Montauban il neigeait aussi pas mal. J'avais eu la mauvaise idée de partir de Tarbes à 6h du matin, après une pluie givrante sur le plateau de Lannemezan, j'étais le premier à ouvrir la route. Mauvaise idée, avec la nuit en plus. Mais ça passe en quattro, il ne faut pas essayer de rouler vite, ce serait stupide, mais au moins on peut rouler.

Modifié par theoden