Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors, toujours sous la bâche, ou tu l'as sorti ces derniers temps ? bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'en ait profité pour nettoyer une prémiere fois les jantes à l'intérieur , en attendant la grosse renov carroserie du printemps :

190120101134.jpg

Joncool77

Tu utilises quoi comme produit pour avoir des jantes aussi blanches à l'intérieur ?

A+

Pierrotori

Posté(e)

:( :( :(

bonjour joncool

J ai vu que tu vendrais ton rs4 que t as eu tellement de mal a trouver.Dommage mais tu dois avoir tes raisons bien sur;j aurais eu plaisir de te rencontrer vu que tu vis pas tres loin de moi pour parler de nos voitures.Pas grave je suis motard aussi alors si c est pour mieux acquérir une bécane je comprend un peut mieux :) Par contre oublie s4 b6 et prend plutôt un M3........aille y en a quelques uns qui vont pas aimer;pas grave ils ont l habitudes d être derrière. :coucou:

:je_sors: :humour:

Posté(e)

Joncool77

Tu utilises quoi comme produit pour avoir des jantes aussi blanches à l'intérieur ?

tu es passé par un mandataire, comment tu as fait ta recherche pour trouver la perle rare ?

Au faite ta Boite est pleine !

A+

Pierrotori

Posté(e)

:( :( :(

bonjour joncool

J ai vu que tu vendrais ton rs4 que t as eu tellement de mal a trouver.Dommage mais tu dois avoir tes raisons bien sur;j aurais eu plaisir de te rencontrer vu que tu vis pas tres loin de moi pour parler de nos voitures.Pas grave je suis motard aussi alors si c est pour mieux acquérir une bécane je comprend un peut mieux :) Par contre oublie s4 b6 et prend plutôt un M3........aille y en a quelques uns qui vont pas aimer;pas grave ils ont l habitudes d être derrière. :coucou:

Effectivement , j'avais mis pas mal de temps a trouver mon RS4 avec cette configuration précise , je comptes reduire mon budget voiture pour m'acheter une petite moto à coté , pour autant je ne veux pas me retrouver en 307 sw !!! ? Je recherches une M3 E46 ou une S4 b6 eventuellement une Mini cooper S .

Exactement ce que veux. Tu peux me donner ton prix de mis en vente par MP?

Mp envoyé ;)

Joncool77

tu es passé par un mandataire, comment tu as fait ta recherche pour trouver la perle rare ?

Au faite ta Boite est pleine !

A+

Pierrotori

J'avais trouver la perle rare sur leboncoin , mais disons qu'au départ elle ne rentrait pas dans mon budget , j'avais à l'époque du depassé mon budget pour l'acquérir .

Pour les jantes j'utiliser du superdegreaser + wheelbrightener de la gamme PRO meguiars .

Tu la vends ?

Tu change vite d'avis bigsmile.gif .

Posté(e)

dommage john, on t'a attendu le 02mai....... je ne suis pas sur qu'une M3 te fasse réduire ton budget auto, une S4 non plus d'ailleurs

Posté(e)

dommage john, on t'a attendu le 02mai....... je ne suis pas sur qu'une M3 te fasse réduire ton budget auto, une S4 non plus d'ailleurs

+1

Je pense que si tu veux reduire ton budget auto et quand meme avoir qque chose qui marche pas trop mal,tu derais t orienter vers une petite sportive tel que clio rs.

:coucou:

Posté(e)

je prendrais bien une noire ....... pour aller à côté de mon rouge

je crois que c'est pas sérieux :bigsmile:

Posté(e)

Avant même de l'avoir vendue , je la regrettes déjà ...

J'aie mis tellement de temps pour trouver la perle rare ,et au final je ne la gardes même pas 1 an , pfff !!

Parfois la vie est mal faite .

Posté(e)

C est quand tu la verras partir que t aura vraiment les boules :blink: Après c est toujours encore toi qui a les cartes en mains.

Maintenant il est vrais aussi que c est une voiture plutôt familiale et donc la plupart des proprios actuels l ont acheté dans ce but,de ce fait si tu n as pas de petits bouts a embarquer il y a d autres voitures toutes aussi agréable a conduire.

C est toujours dur de prendre ce genre de décision mais tu as un objectif je crois! :coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

je pense pas, c'est parceque john a écrit en gras et majuscule

Posté(e)

Bien difficile de vendre un rs4 en parfait état !

aussi incompréhensible que çà puisse paraitre, il n'y a des acheteurs que pour les merguezs à "bas" prix ... Je met des guillemets, car l'addition est salée derrière ! Sans doute pense t'il qu'un rs ne coute "rien", ou bien ont ils une vue diamétralement opposé de ce que nous recherchions nous, une voiture mythique, puissante et fiable et c'est malheureusement pas fait pour s'arranger, avec la carte grise à moitié prix !

Je suis dans le même cas que toi ... historique limpide avec tout le suivi, tout entretien fait, état irréprochable et pourtant ... j'avais deux personnes d'interressé, le premier à acheté un rs italien sans aucunes factures ( mais le carnet à tous les tampons ... mdr )130 000 km au compteur - 19 000 € mais bien sur, la dernière question qu'il m'est posé est : est ce normal que la deuxième soit aussi dur à passer ?

etc etc etc ...

Perso je m'en fout si elle reste là donc je ne l'a braderai pas, mais pour celui qui a besoin de l'a vendre dur dur !

Posté(e) (modifié)

salut gfk

c'est vrai que c'est complètement contradictoire par rapport à ce que l'on peut lire ici ou ailleurs !!

tout le monde cherche une voiture niquel sans reproche et quand il y en a une ça se vend pas.

il est ou le souci la ! c'est fou quand même !! je comprends pas tout non plus moi ... :blink:

Modifié par mycki_78
Posté(e)

Rassurez-vous il y en a bien qui veulent une RS4 en excellent etat. Moi par exemple et franchement ça me fait du bien de lire vos commentaires ! C'est un peu égoïste ce que je vais dire mais c'est la voiture de mes reves et je souhaite que le jour ou j'aurai les moyens de me la payer, il puisse en rester dans un super etat avec un passer claire et limpide.

Donc je souhaite pour vous que vous puissiez la vendre rapidement et à un bon prix, mais je souhaite pour moi que les perles rares, par conséquent moins abordables, trouvent moins facilement preneur si c'est pour justement les transformer en "merguez"...

Posté(e) (modifié)

mycki_78 et gfk51 je partage complètement votre avis !

Cela dit (je vais m'attirer les foudres de beaucoup) je pense que la côte d'amour de la RS4 en France est bien plus élevé qu'ailleurs !

Je m'explique : je suis sur le point de changer de voiture et le RS4 me plait bien, comme tout le monde je regarde les plus "intéressantes" (prix,entretien,kms) et celle de Joncool77 rentre largement dans les critères mais maintenant qu'il a changé de prix !

J'ai trouvé 3 1°main avec carnet,factures, même kilométrage et même pour une, une garantie d'un an pour le même prix, en Belgique et Luxembourg !

Mon achat se fera dans quelques mois et j'aurai préféré acheter celle de JONCOOL77 car appartenant à un passionné, en france, ce qui vaut toutes les garanties !

Maintenant quand je vois certaines qui sous prétexte d'avoir mis des ressorts X et des jantes Y sont vendues plus de 30.000€ je trouve que c'est n'importe quoi ! Je ne parle pas de celles qui ont été préparées dans les règles de l'art par des pros mais celles dont les proprios pensent qu'ils ont une perles rares et pratiques des prix hallucinants !

C'est dommage pour celle ci que JONCOOL77 soit pressé car même à 26.000 le prix était largement justifié !

En espérant n'avoir froissé personnes !

Modifié par richard Z
Posté(e)

pour vous dire j etais intéressé par les deux (JONCOOL77 et gfk51) deux voitures limpide propre et vendeur sympa cela va vite partir chez un passionné,

Posté(e)

C'est vrai qu'à 23000€ c'est donné ! En voyant ce genre d'occasion (perle rare à si bas prix) j'ai peur qu'un kéké sans respect pour une voiture limite collection ne lui fasse des transformations et aucun entretien...

...ha si j'étais richeeee lalalaLALAlalaLALALALAlalaaaaaaaa...

Posté(e)

dommage que mon envie de rs4 me soit passée, lorsque j'en cherchais une, je n'en trouvais pas...pourtant je l'ai vue, MAGNIFIQUE AUTO !