Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bientôt une nouvelle A8


flotix

Messages recommandés

Salut,

 

vraiment magnifique, mais c'est vrai que pour la discrétion c'est raté :bigsmile:

 

T'as pas encore changé les plaques ??

 

Continue à nous faire part de tes modifs et faudra bientôt que je change mon clavier pour un modèle waterproof

:malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

T'as pas encore changé les plaques ??

 

Ce sont les nouvelles immatriculations, je n'ai pas obligation de changer les plaques puisque le numéro reste le même et ça ne me dérange pas d'être pris pour un ch'ti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tous. En vous souhaitant une excellente année 2010, je vous annonce une bien triste nouvelle : je me sépare de mon A8... J'ai pris la décision pendant ma petite tournée en Normandie. Je l'ai déjà annoncé à plusieurs reprises, je n'assume pas trop l'image de "voiture de ministre" de l'A8, bien qu'étant sans aucun doute la meilleure berline que j'ai jamais conduite. J'ai aussi pris conscience que pour mon travail cela avait une répercussion négative : en effet, je travaille avec des clients qui sont censés avoir une train de vie bien plus élevé que le mien et l'A8 affiche une valeur perçue vraiment très élevée, qui passe mal commercialement. Vive la France me direz-vous...

 

Bon, moi ça ne me perturbe pas trop non plus, je ne suis pas trop attaché aux objets, mais je regretterai sans doute mon TGV quelques temps... :unsure:

 

Ma femme est contente, on va pouvoir prendre quelque chose de plus "jeune" et "familial". J'hésite encore entre reprendre une A4 break ou essayer une Classe B essence toutes options pour changer un peu, suite au prochain épisode...

 

Pour info (si ça intéresse certains d'entre vous), la voiture est en vente depuis 3 jours sur leboncoin et j'ai eu pas mal d'appels, la plupart voulaient impérativement faire un échange (moi non), y'en a un qui m'a fait une proposition minable (je lui ai répondu qu'il avait qu'à prendre un modèle plus ancien s'il n'avait pas le budget) et 2 très intéressés actuellement pour un prix très proche de ce que j'en demande, j'attends la réponse de l'un d'eux pour son prêt, sinon l'autre est très motivé. Elle devrait donc être vendue dans les jours qui viennent sans trop de problème à mon avis. Je suis même assez étonné du succès de mon annonce en 3 jours... :blink:

 

Ceci dit, je pense que compte tenu de l'état de mon A8, l'acheteur fera une très belle affaire. Je vous tient au courant de la suite, mais moi qui pensais mettre 2 mois pour la vendre, je me rends compte que c'est pas si difficile que cela si on se positionne bien au niveau du tarif.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince. Je comprends ton raisonnement car c'est vrai que suivant l'interlocuteur que tu as en face ça peut mal passer. Les gens pense à la valeur neuve et n'imaginent pas combien on a pu l'acheter.

 

Sinon il faut deux voitures! Une "normale" pour les rendez vous "normaux" et celle "du week end" pour se faire plaisir...

 

Décidement, l'A8 fait débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il faut deux voitures! Une "normale" pour les rendez vous "normaux" et celle "du week end" pour se faire plaisir...

 

Oui, mais comme mes déplacements sont à grande distance, l'A8 se justifiait bien. Maintenant si je prenais une voiture uniquement pour le WE, ce serait davantage une petite sportive : je rêve toujours d'une 911 type 901 (les premiers modèles de 911 des années 60), mais mon terrain actuel ne me le permet pas en l'état... :(

 

Bon, enfin, je resterai présent par ici de temps en temps quand même ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

elle est magnifique. Dommages de devoir faire les choses par rapport aux autres et pas qu'à sois même...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, chez nous c'est dans ce sens là, chez les ricains, c'est l'inverse, ça passe très mal de pas avoir une voiture qui en jette... On fait avec que veux-tu.

 

-> 3ème personne qui a l'air sérieuse intéressée par la voiture au téléphone y'a 2h. Décidément... Si j'étais un requin, je les mettrais en concurrence pour surenchérir :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au moins j'aurais eu le temps de la voir.

 

Par contre tu veux pas remettre les feux arrière d'origine et me vendre les facelift? :bigsmile:

 

 

Tu va nous manquer!

 

Fait quand même CH... ce sale état d'esprit français B....L :bleble:

Modifié par sphinx31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait ch...

 

 

l'esprit français est pourris

 

l'esprit américain pourri à l'autre extrême

 

nous sommes dans une société du paraitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah voiture vendue. Le monsieur viendra chercher la voiture dans quelques jours. Je rentre pile poil dans mes frais. Ca m'aura juste coûté le prix de la carte grise de l'avoir possédé 3 mois, ce qui est normal. Voilà bientôt un nouvel heureux au volant de cette belle voiture !

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages ! Invitation retenue Sphinx ! Et oui je parlerai au prochain acheteur d'audipassion ! Evidemment !

 

Bon, retournement de situation. Mon acheteur pour qui j'ai fais l'effort de patienter pour qu'il ait son prêt, les 7 jours légaux toussa, s'est soi-disant cassé l'épaule et doit me rappeler. Bon je veux pas être mauvaise langue mais les chances que ça ça soit arrivé sont plus qu'infimes... Alors si je n'ai pas de nouvelles demain pour la prise de RDV qui doit normalement avoir lieu en milieu de semaine, je considère qu'il me fait un sale coup. Ce qui me fait douter c'est qu'il cherchait soit un A8 soit une Phaeton W12 et 2 W12 sont arrivée dans les PA cette semaine...

 

Vu comme j'ai été super cool avec lui (il m'avait même proposé de m'envoyer un chèque pour la réserver, ce que j'avais refusé par pure honnêteté), je trouve ça dégueulasse, d'autant qu'en me laissant sans nouvelles moi j'ai perdu 2 acheteurs potentiels qui ont trouvé depuis... Le second serait venu la chercher samedi dernier sans cela... :colere:

 

Bref, Annonce remise en ligne et je la passe sur audipassion aussi au passage. ;)

 

Bon du coup je continue à en profiter en attendant, mais bon, c'est le principe que je trouve détestable... :bleble:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Identique pour moi depuis 15jours <_< , j'ai pas encore eu le temps de la passer au vagcom.

Mais pour ce qui me concerne c'est peut-être du au Gpl.

Au demeurant excellente voiture avec laquelle j'ai parcouru 15 000 kms depuis fin mai de cette année. :malelovies:

 

Oui, cela est sans doute du au GPL, c'est la même chose sur la mienne, le voyant est presque tjs allumé.

Si tu roules longtemps en mode essence, il s'éteindra peut être !

Pas d'inquiétudes donc à avoir à priori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

flotix, ta voiture est toujours dispo? je l'ai vu sur leboncoin

 

je suis interressé par une A8, de pref avec single, bon j'etais plutot sur du V8 GPL voire 4.0tdi......j'ai un ami en A6 3.0 , je trouvais que ce n'étais pas phenomenal niveau puissance/sensations (bon je ne peut garantir qu'elle fonctionne correctement...), ça doit être encore un peu plus distillé là...

 

mon prob, c'est que j'ai une laguna 2 à revendre et vu la réputation......j'ai pas envi pour la donner pour des cacahuettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...