Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle version d'IPB et skin provisoire

Messages recommandés

Invité ludoboy
Posté(e)

What's happening ?

je vois que Akta est connecté, alors j'en profite pour le remercier d'avance. MERCI.

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

une mise à jour du forum j'ai envi de dire :)

Posté(e)

Le forum est t'il en maintenance? car il apparait bizarrement en ce moment

Posté(e)

Bonsoir à tous!

Oui, comme vous pouvez le voir ...ça migre :P

Donc en gros il va y avoir pleins de petits problèmes qui comme à l'habitude vont être résolus.

Par exemple : Le thème AP doit être refait

Le moteur de recherche "optimisé" est HS momentanément...

Voilà

A bientôt,

Akta

Posté(e)

Merci pour ton boulot...............:jap::jap:

Tu sais combien de temps on va avoir cette "configuration" d'AP.......?

Posté(e)

Je l'ai fermé pour eviter les doublons, de plus je pense que cette version n'est que provisoire.............

Posté(e)

combien de temps on va garder cette config ???

car pas pratique du tout

Posté(e)

Bah, le temps qu'il faudra pour tour remettre en ordre.

Déjà la recherche optimisée est sur pied et 100% fonctionnelle :) D'ailleurs on vient de nouveau de battre le record de connectés en même temps... donc tout fonctionne correctement.

Le thème installé est le thème par défaut donc il ne va pas rester très le longtemps. Sylvain s'en occupe :P

Voilà!

Akta

Posté(e)

@Akta : Merci pour ta réponse.............;)

@tout les autres : je vous l'avez dit que se n'été que provisoire, mais certains ne peuvent s'empêcher de râler............

Posté(e)
mais certains ne peuvent s'empêcher de râler............

so French... :rolleyes:

Posté(e)

:coucou: Bon courage les gars!! :bien:

Cette configuration provisoire ne me plait pas du tout <_< .......... :bigsmile:

Bart,tu sais que j'aime bien raler moi,hein :bigsmile:

Posté(e)

peut etre que certain ne peuve pas s 'empecher de raler mais au moins il le signale. et pour info je ne ralé pas . :bleble:

Posté(e)

Bonjour,

les forums ont été mis à jour hier en fin d'après-midi grâce à akta qui gère toute la partie système. La migration a été rapide afin de ne pas vous pénaliser.

Le skin actuel est provisoire et nous devons entièrement le refaire. N'ayant que très peu de temps en ce momment, ce skin pourra encore être présent quelques jours.

Nous prenons en compte vos remarques positives. Mais, évitez, svp, pour certains de constamment râler. C'est usant et parfois démotivant. L'accès aux informations et au site est gratuit et en lisant certaines remarques, cela donne l'impression que l'on doit vous rendre des comptes...

La philosophie du site est de donner de l'information et d'être ouvert à tous. Le confort de visite est pris sérieusement en compte et nous faisons tout pour qu'il soit au maximal. Mais cela ne se fait pas en claquant des doigts en quelques secondes. Cela prend du temps et durant la journée j'ai personnelement un travail qui me prend beaucoup de temps et qui me permet de faire vivre ma famille. Donc la priorité est toute choisie.

Je me mettrais au travail dès ce soir pour le skin. La nouvelle mouture des forums a plus de fonctionnalités et de simplicité. Cela va dans votre sens.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Sylvain

Posté(e)

Donc tout va bien! C'est vrai que le skin est moins sympa mais bon, c'est provisoire donc pas d'affolement :bigthumbup:

Posté(e)

Je rajouterai que si vous vous sentez l'âme d'un graphiste et que vous savez faire des skins IPB 3.x, vous pouvez toujours nous en proposer! Ca aidera pas mal et fera gagner du temps!

Akta

Posté(e) (modifié)

re,

quelques questions à sylvain au sujet du futur skin.

Que compte tu changer par rapport à celui ci ?

compte tu refaire une copie de l'ancien ?

P.S : je ne pourrais vous aider, j'ai aucune notion d'IPB :(

:)

EDIT : je viens de voir qu'on peut mettre le forum en français, en bas à gauche de l'écran .

Modifié par lionelr
Posté(e)

Mais, évitez, svp, pour certains de constamment râler. C'est usant et parfois démotivant.

peut être que faire un post la veille , expliquant qu'une mise a jour assez lourde va être faite, aurait évité que certain râlent

Posté(e)

Je viens donner mon avis (pas râler).

J'ai bien conscience des difficultés et les débauches d'énergie qu'il faut pour faire vivre un site (et celui est vraiment bon) et je vous remercie pour cet investissement.

Je crois qu'il aurait était bien venu d'avertir via un message ou une banderole d'une future maintenance du site (à comprendre même des modos n'étaient pas au courant). Il y aurait eu des râleurs malgré tout, mais peut-être également que vous auriez trouvé de l'aide auprès de certains membres pour différentes choses (idées, graphismes...).

peut être que faire un post la veille , expliquant qu'une mise a jour assez lourde va être faite, aurait évité que certain râlent

Désolé, j'ai écrit en même temps, comme quoi...

Posté(e)

Désolé, j'ai écrit en même temps, comme quoi...

je me sens moins seul comme ca ;)

Posté(e)

Pour avoir l'habitude des forum, même si un tel post aurait existé, certains ne l'auraient pas vu et seraient venu quand même râler.

il y aussi ceux qui protestent contre le changement, même si ce changement leur apporte des bénéfices.

débat sans fin.

Le futur, c'est le nouveau skin du forum et à la rigueur, votre patte pour aider à le créer.

:)

Posté(e)

Bofffffffff !!!!

De toutes façons, je suis Coooooooooooooooorse moi et j'ai le temmmmmmmmmmmps ! ! ! ! ....alors faites comme moi...reposez vous pendant que d'autres travaillent.

Et encore vous avez de la chance .....ils ne sont pas Coooooooooooooorses ....lol lol lol lol ( meme sans émoticones ) je rigole quand meme ......

Posté(e)

les emoticones sont là :up1:

Posté(e)

Merci à tous ceux qui bossent dur derrière pour nous apporter cette nouvelle mouture !

bon courage les gars coucou.gif

Posté(e)

:up1: En soi, ce forum, ce n'est qu'une question d'habitude... j'en connais un autre qui a la même config'... c'est juste le manque de rouge qui fait tache :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

L'abus de forums peut nuire à la santé, Canard... :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Bonjour,

les forums ont été mis à jour hier en fin d'après-midi grâce à akta qui gère toute la partie système. La migration a été rapide afin de ne pas vous pénaliser.

Le skin actuel est provisoire et nous devons entièrement le refaire. N'ayant que très peu de temps en ce momment, ce skin pourra encore être présent quelques jours.

Nous prenons en compte vos remarques positives. Mais, évitez, svp, pour certains de constamment râler. C'est usant et parfois démotivant. L'accès aux informations et au site est gratuit et en lisant certaines remarques, cela donne l'impression que l'on doit vous rendre des comptes...

La philosophie du site est de donner de l'information et d'être ouvert à tous. Le confort de visite est pris sérieusement en compte et nous faisons tout pour qu'il soit au maximal. Mais cela ne se fait pas en claquant des doigts en quelques secondes. Cela prend du temps et durant la journée j'ai personnelement un travail qui me prend beaucoup de temps et qui me permet de faire vivre ma famille. Donc la priorité est toute choisie.

Je me mettrais au travail dès ce soir pour le skin. La nouvelle mouture des forums a plus de fonctionnalités et de simplicité. Cela va dans votre sens.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Sylvain

merci à sylvain de nous informer aussi sereinement. apres nos critiques,

merci à akta,

ne pouvant vous aider, je vous souhaite "bonne continuation" :coucou:

Posté(e)

peut etre que certain ne peuve pas s 'empecher de raler mais au moins il le signale. et pour info je ne ralé pas . :bleble:

Je ne te viser pas particulièrement....;)

Posté(e)

Je crois qu'il aurait était bien venu d'avertir via un message ou une banderole d'une future maintenance du site

Il y aurait eu des râleurs malgré tout, mais peut-être également que vous auriez trouvé de l'aide auprès de certains

[MODE IRONIQUE ON]

En bas de chez moi ils font des travaux et le matin, je suis reveiller trop tôt............ :furious: :furious:

Franchement ils, ne sont même pas venus me prévenir, ils auraient pu mettre une banderole dans la rue............ :rolleyes: :rolleyes:

[MODE IRONIQUE OFF]

Posté(e)

L'abus de forums peut nuire à la santé, Canard... :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Non... moi je vois la vie en rose :bigsmile:

C'est peut-être le moment de demander que le forum soit rose et plus rouge :eldiablo:

Posté(e)

J'imagine le boulot.... bon courage à ceux qui oeuvre pour la communauté et un grand merci :bigthumbup:

Posté(e)

Tout d'abord, bon courage à ceux qui travaillent dans l'ombre ! :jap:

J'essaie de m'imaginer le travail que ça représente, mais je crois, que je suis encore en deçà de la vérité ! Continuez ce que vous faites, ce forum est vraiment sympa et mérite de continuer longtemps ! :)

En attendant le skin définitif, pour ma part, je voudrais suggérer de maintenir une séparation assez nette visuellement entre les topics épinglés et ceux qui apparaissent, descendent ou se maintiennent sur la ère page de chaque section au fil des interventions de chacun. En terme de lisibilité, c'est assez confortable. Mais je suppose que ça reste une constante, sur l'ensemble de forums, qui doivent exister sur le net... :unsure:

Quoi qu'il en soit ma remarque n'est pas à prendre comme une critique, mais plutôt un simple rappel si vous ne l'aviez pas déjà en tête :) !

Bon courage à vous, et malgré les grincheux... Gardez la foi ! :) Une grosse majorité de membres apprécie votre travail sur ce forum ! :coucou:

Posté(e)

Personnellement,j'adore cette nouvelle interface, qui est plus aérée que l'ancienne. Elle fait plus "haut de gamme" que l'ancienne.

Juste un souhait cependant : C'est de virer le bleu au profit d'un rouge, noir et gris, plus typique des couleurs d'Audi :)

Posté(e)

Personnellement,j'adore cette nouvelle interface, qui est plus aérée que l'ancienne. Elle fait plus "haut de gamme" que l'ancienne.

Juste un souhait cependant : C'est de virer le bleu au profit d'un rouge, noir et gris, plus typique des couleurs d'Audi :)

+1 :bravo:

Exactement ce que je disais ( dans mon précédent topic fermé, donc je remets une couche ) , qu'on garde cette interface avec à la rigueur du rouge et du gris , mais bon le changement ça a du bon des fois !!! :bigthumbup: