Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ouais c'est clair aurel, ça doit être une horreur ^^

Posté(e)

Clair que c'est chaud mais je fais gaffe à chaque fois que je vois dos d'âne, petit trottoir, dénivelé. ...mais comme dit Fab "j'ai choisi" et ne regrette pas du tout😆.

Bah comme tu peux le constater mon tapis de sol est pas très clean mais à part ça le reste ca va, c'est gerable 😊. Justement avec koi je pourrai bien nettoyer ces tapis et la moquette car j'ai du goudron dessus?.

Merci les gars 😉

Posté(e)

Donc tous les dodanes en première c'est ça ? Mdr

Du goudron sur le tapis de sol, galère à faire partir ça non ?

Posté(e)

Essaye avec de l'essence de térébenthine... et de l'huile de coude

Posté(e)

Oui j'ai fais exprès j'attendais que quelqu'un le soulève ça t'as fait rire hein kev mdr ?

Posté(e)

Mdr😂 les dodanes!

Pure l'essence de térébenthine buch?

Posté(e)

pour les tâches de goudron prend du perchloréthylène, ça marche aussi pour dégoudronner la carrosserie

Posté(e)

Alors moi j'ai un produit pour la carrosserie de chez Starc euh franchement super efficace, faut surtout pas laisser agir parce que sa bouffe le vernis de la peinture c'est un truc industrielle donc je ne me souviens plus ce qui a écris dessus mais après peut être que ça marche également sur les moquettes ^^

Posté(e)

Mdr😂 les dodanes!

Pure l'essence de térébenthine buch?

Oui pure sur un chiffon

Mais fait quand même gaffe de pas faire pire que mieux par ex: bien diluer le goudron et l'étaler...

Donc va y doucement

Après pour la carrosserie je le fait avec de l'huile de tournesol mais j'ai jamais essayé sur des tapis

Posté(e)

Merci pour vos conseil , je vais le faire avec des cotons tiges au fur et à mesure. Aussi non connaissez vous un bon shampooing moquette facile à mettre en oeuvre?

Posté(e)

gitj.jpg

j'ai ca,

ca marche bien l'ayant essayé sur une tache causé par de la neige... un coup de pschit on laisse agir un petit coup de brosse on essuis et plus rien

idem sur mon accoudoir central qui a première vu n'étais pas sale, mais quand j'ai mi le produit, la mousse n'étais plus blanche du tout...

Posté(e)

Coton tige ou brosse, j'opte pour la brosse sinon tu vas y passer le week hein thebest mdr :p

Posté(e)

Petite modif du jour :icon_razz:

C'est comme même chaud pour sortir , non? :secret:

150714094536921624.jpg

Hahaha :MdrDevil: :MdrDevil:

Tu dois frotter de temps en temps quand même à certains endroits non?

Posté(e)

Merci buch je vais voir ce week-end!

Non t'inquiète Fab , j'en ai juste quelques une c'est pas alarmant mais le pire c'est mes tapis je pensais mettre un coup de NHP ,est-ce une bon soluce?

Tn prod! Plus maintenant car je l'ai remontée de 2 cm mais au debut oui😆. Et c'est pour ca que si je viens au rasso il faut des routes defoncées ou trop tordues😂.

Posté(e)

Franchement elles sont terribles les jantes , cela lui donne un sacré look , le top moi j'adore. :love: :love:

Posté(e)

Pour le goudron j'ai acheter une bombe marque Michelin a 4€ pièce je pense et elle marche de tonnerre. Tu agite vaporise. Direct le goudron se met à fondre. Tu essuie ( tu ne frotte pas car pas besoin) et plus rien. ( faut laisser agir 20-30seconde )

Posté(e)

Moi le goudron je vois moins vu que mes tapis de sol sont noir, mais par contre sur la carrosserie ... :mur: :meanie:

Posté(e)

25172_h89x.jpg

Dis moi thebest, les petits ronds gris sous ta plaque d'immatriculation c'est toi qui les a rajouté ou bien c'était fournis avec ? Et a quoi servent-ils ?

Merci

Posté(e)

Ça ressemble à des radars avant de stationnement...😁

Ils sont fournis que tu les ai ou pas comme ça si tu les as tu les mets sinon tu les laisses dans le carton....

Posté(e)

Exact Aurelien c'est bien les radars avant 😉

Posté(e)

Oui en effet j'ai pas été assez rapide ^^

Mais moi perso (pour ceux qui l'ont) je peine énormément à me garer sans les radar honnêtement mdr

Posté(e)

Grave!! Le roi du créneau!!

Fab Achete une 500!! 😂

Posté(e)

Non une Twingo Fab c'est mieux et plus puissant :icon_biggrin: :icon_lol:

Posté(e)

Oui en effet j'ai pas été assez rapide ^^

Mais moi perso (pour ceux qui l'ont) je peine énormément à me garer sans les radar honnêtement mdr

ya chauffeur et chauffeur fab lol

Posté(e)

Ouais mais je m'y suis trop habitué mdr

Posté(e)

:MdrDevil:

Posté(e)

Merci pour l'astuce de l'essence F le goudron est parti sur la moquette 😊

Posté(e)

Merci germane76 la tienne est pas mal non plus😉.

Posté(e)

Merci pour ces clichés CCH76

Enjoy :malelovies:

150727071929771302.jpg

15072707193084717.jpg

150727071929461979.jpg