Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci tnprod , il faudrait que l'on se capte un moment pour réessayer la manip😊

Posté(e)

Encore plus belle :malelovies: rien a dire :) super top le carbone sur du blanc

Posté(e)

C'est du diamètre combien tes sorties?

Diam 100 ( catback milltek)😊

Merci stunter😊

Posté(e)

Tu as des cales sur tes jantes ? Je trouve que ça manque un poil vers l'extérieur , genre à l'arrière un petit 10-15mm

Posté(e)

Bah je voudrai bien en mettre mais j'ai peur d'avoir des vibrations après car comme les B8 on un chassis assez sensible😑

Posté(e)

Elles sont teintées à quel pourcentage tes vitres ? Ça passe niveau réglementation ?

Je me renseigne car je vais devoir enlever les miennes :/

Posté(e)

Alors là aucune idée 😯, car à l'époque où je les ai fait mettre les références étaient carbon pour l'avant et carbon super pour l'arrière et c'etait la concession qui s'en est occupé.

Mais une chose est sur c'est que je ne les enleveraient pas avant que la loi soit passé et qu'il me prouve que celle ci sont pas conforme😝

Posté(e)

Aucun carbone de chez car glass ne passe...50-75 pour le retrait des vitres avant.

30% c'est la teinte des vitres d'origine quand on prend l'option en usine.

Posté(e)

La loi est applicable à la fin de l'année. Le problème c'est que le jour où y vont te le prouver ce sera 3 point en moins lol.

Je suis dégoûté d'enlever les miennes mais bon...

Posté(e)

un dépense de plus qui aurait pu être éviter mais bon comme toujours automobiliste = pompe à fric

J'attends que les choses soit officielle en tout point avant de faire quoique ce soit ;)

Posté(e)

un dépense de plus qui aurait pu être éviter mais bon comme toujours automobiliste = pompe à fric

J'attends que les choses soit officielle en tout point avant de faire quoique ce soit ;)

Je suis tout à fait d' accord avec ton point de vue😊.

La loi est applicable à la fin de l'année. Le problème c'est que le jour où y vont te le prouver ce sera 3 point en moins lol.

Je suis dégoûté d'enlever les miennes mais bon...

On verra ... moi aussi je suis degue😣😣😣😣

Posté(e)

Tu entretien ton a4 ou ? As tu reçu une invitation pour la nouvelle a5 à Rouen ?

Posté(e)

A autoconcept rouen , non du tout😑. Juste recu un livret avec des reduc pour entretien, accessoires. ...

Posté(e)

Ah j'ai pas reçu ça. C'est des réductions personnelles ?

Car je dois faire ma révision

Posté(e)

En effet reçu à mon nom après je sais si c'est transmissible 🙁

Posté(e)

Hello

Je sais qu actuellement y a 100e de réduction pour un montant minimum de 400e pour les entretiens ou réparations à condition que la carte grise soit moins de 12 mois je vais le utiliser cette semaine pour un entretien c'est toujours ça. ..

Posté(e)

Hello

Je sais qu actuellement y a 100e de réduction pour un montant minimum de 400e pour les entretiens ou réparations à condition que la carte grise soit moins de 12 mois je vais le utiliser cette semaine pour un entretien c'est toujours ça. ..

Malheureusement ma carte grise à plus de 1 an.

Bizarre qu'on ne puisse pas voir les offres sur le site

Posté(e)

Oui moins de 12 mois pour avoir rejoint le réseau audi

La pour équivalent entretien 120000

Vidange et filtre à gasoil je m'en tire pour 320 au lieu de 420

Posté(e)

Tu as quoi comme moteur ? Je dois faire la révision des 90 000 sur mon 2l tdi il faut que je me renseigne des tarifs

Posté(e)

Tu fais une demande de devis en ligne soit sur my audi ou audi.fr😊

Posté(e)

Tu fais une demande de devis en ligne soit sur my audi ou audi.fr

439 euros le service entretien 90 000 kms.

Juste la vidange avec filtres à huile et pollen. 502 euros avec les essais glaces...

J'ai 2 pneus à changer je n'ose même pas leur demander lol

Posté(e)

Ils sont tarés !!

Lol c'est le prix à payer pour rassurer les futurs acheteurs de sa voiture ?
Posté(e)

Clair 😣, ils nous le font payer cher leur service premium😒

Posté(e)

Exactement perso je le fais mais j'enlève le filtre à pollen que je ferais moi même mais pour la revente que je fais tous les 12 mois pas le choix on paye le tampon

La le bon de 100 e c est pas mal

Autant en profiter j'ai fais plusieurs devis je vais à bourgoin chez recoin dans le 38 sinon dans le limonest 350 avec purge liquide de frein

Posté(e)

Exactement perso je le fais mais j'enlève le filtre à pollen que je ferais moi même mais pour la revente que je fais tous les 12 mois pas le choix on paye le tampon

La le bon de 100 e c est pas mal

Autant en profiter j'ai fais plusieurs devis je vais à bourgoin chez recoin dans le 38 sinon dans le limonest 350 avec purge liquide de frein

Je vais faire enlever le filtre à pollen aussi si c'est possible. Je sais pas quel prix il le facture mais bon
Posté(e)

Essuies glaces tu dois économiser 30e si tu le fait toi même. Le filtre à pollen 15 e ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Dites moi j'aurai besoin de quelqu'un qui maîtrise photoshop ou autre afin de faire des simulations de jantes sur ma titine pour voir ce que ca donnerai😊

Voici les liens

http://www.ldprestige.com/jantes/ldp-ld383-85-20-5112-33-66-pol-gme?vehicle=20552

http://www.ldprestige.com/jantes/axe-ex18-90-20-5112-38-73-pol-blk?vehicle=20552&custom=148060,148055

http://www.ldprestige.com/jantes/veemann-one-90-20-5112-35-66-pol-gme

http://www.ldprestige.com/jantes/axe-ex30-85-20-5112-40-74-pol-blk?vehicle=20552&custom=148666,148666

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1017280714.htm?ca=11_s

Et mes rotors en black. En espérant qu'il y a une photo sur mon topic qui permette de le faire.

Et pour la mesure des cales il faut bien prendre la distance entre le bord de l'aile ( j'y mets un niveau ) et le bord du pneus? Double boulonnerie ? Quel marque?

Merci les coupains 😊😊😊.

Posté(e)

les dernières sur lbc je les trouves top, mais comme tu dis tes rotors en black ça pourrai être pas mal

les 4ème je les trouve plutôt typé bm mais ça n'engage que moi

Posté(e)

C'est surtout pour voir ce que donnerai ces jantes sur Titine😄 mais c'est vrai mes rotor en black me tenterai bien😊

Posté(e)

Pfff je suis deg je t aurai fait ça avec plaisir mais depuis que j ai changé de fournisseur internet impossible d avoir internet avec mon pc 😣😣

Posté(e)

C'est pas grave Aurel😊, je sais que tu aurai fait ca au petits oignons😉

Posté(e)

Hello!

Perso j'accroche plus sur celles du BC, en gros c'est les D1329 de chez LDP.

Idem, ce serait top d'avoir un outil facile pour voir le rendu des jantes, ça aiderais au choix, defois on risque d'être déçu après l'achat...

Posté(e)

Merci bcp mon Aurel 😊! Ca donne pas mal ces jantes , non?

T 'as raison nobru, il y avait quelques sites qui en proposait mais pas toutes les sortes de jantes😣.