Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Peu kilométré donc ça va rassurer plus d'un...en revanche à ce prix là perso je préfère une bon 3.0 tdi kilométré :p...c'est ce qui va te faire de l'ombre dans ce tarif...

Mais pourquoi pas, même si je la verrais plus partir dans les 15 000 ;) ...

Après le marché de l'occasion en ce moment est bizarre...

Posté(e)

C' était juste une estimation de la centrale, mais 15000 me paraît correcte. Après je lui ai fait pas mal de modifs et je sais très bien que celles ci ne rentre pas en ligne de compte sauf pour un passionné. Donc à méditer. 

Posté(e)

Et ce n'était que mon avis également (vu que je suis en cours de vente et pas sans mal AP-Smiles_u1F60F.png).

Et tu partirais sur quoi de beau après ?

Posté(e)

Dans un premier temps un utilitaire 😅pour moi car pour aller bosser cela me suffira et dans un second temps un A3 cab😊 pour madame.

Posté(e)

Ok, nous allons te perdre du coup dans cette section :(...

Dommage qu'elle ne souhaite pas une A3 sportback en quattro :p

Posté(e)

Je suis encore là pour l'instant😊, je l'ai pas encore mis en vente mais j' y réfléchit. 

Au départ c'est ce qu' elle voulait mais quand je lui ai fait voir la cab , là elle pas hésitée une seconde , la  cab😊.

Posté(e)

Elle est très belle mais elle veut impérativement une rougeAP-Smiles_u1F61C.png.

Posté(e)

Une vite fait prise à l'arracheAP-Smiles_u1F60A.png

2018-06-17 19.01.50.jpg

Posté(e)

Tiens Gendy elle est pour toi celle là AP-Smiles_u1F61C.png

2018-06-23 16.59.39.jpg

Posté(e)

Ah tu as pensé à mon petit cul :icon_lol:

Merci :lover:

Posté(e) (modifié)

Merci pour elle😊, je peux vous dire qu' elle en fait tourner des têtes et en excite avec ce Q lol😅

Modifié par thebest
Posté(e)
Le 23/06/2018 à 19:56, Gendy a dit :

Ah tu as pensé à mon petit cul :icon_lol:

Merci :lover:

On pourrai ce voir sur Montpellier le week-end du 08juillet si t'es dispo pour l'admiré 😅

Posté(e)

impossible le week-end de mon mariage AP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e)

Pas de soucisAP-Smiles_u1F609.png. Félicitations 😊

Posté(e)

Merci :AP-Smiles_20:et je vais devoir faire un gros détailing en amont de l'A4 pour qu'elle soit flambante le jour J :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Seb du coup tu va la vendre? J’ai vendu la mienne samedi dernier j’ai pris un touareg à bientot

Posté(e)

Slt Jonathan,  ca va ? Je me tâte on verra bien sauf si quelqu'un me fait une bonne offreAP-Smiles_u1F61C.png . Et le cab serai plus adéquat avec le climat du Sud:secret:.

Ca doit te changer de ta B7AP-Smiles_u1F609.png

A+

Posté(e)

C'est en cours d'ici 2 à 3 mois ça sera bonAP-Smiles_u1F609.png pour une installation définitif en région Toulousaine. Actuellement j'y bosse et Mme est encore en Normandie pour le taf😊.

Posté(e)

Tu sais les 1eres semaines où j' y suis arriver il a pas fait terrible . On serait cru en Automne 😅.  J' y remonterai de temps en temps😊

Posté(e)

J’avoue une belle région bonne continuation à toi alor et au plaisir 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Allez c'est le feu de malle direct qui est raide😣😣😣😣

2018-09-03 12.47.04.jpg

Posté(e)

Plus de 100€ en Hella 😣,je vais envoyer un courrier à Audi France pour voir , sait on jamaisAP-Smiles_u1F60F.png

Posté(e)

Pas bête, et rien à perdre ;) mais en attendant tu laisses comme ça du coup ?

Posté(e)

Ok ça donne un style :p

Et au faite, toujours pas de touche pour ta belle ?