Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A4-Blanc Ibis


thebest

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis heureux propriétaire d’une A4 2.0TDI 143DPF Ambition Luxe depuis bientôt 6 mois, il faut dire que c’est ma première Audi ! J’ai eu le coup de cœur sur ce modèle lorsque je me suis rendu à la concession la plus proche de chez moi au mois d’avril 2008.Mais je n’ai pu que la commander qu’au mois de Novembre 2008 car il fallait que je vende mon véhicule actuelle en ces temps-là :angry:

Donc la commande passée on m’annonce date de livraison Juin09 :rolleyes: puis un mois passe et le commercial m’annonce la livraison pour Mars09 YES !!!

 

Arrive la date fatidique de « LA LIVRAISON », le vendeur nous fait remplir les papiers habituel et il nous dit « voulez-vous voir votre véhicule ?» et là on répond « OUI !!!», il nous emmène au parc fermé ou nous attendait notre véhicule et nos premiers mots en la voyant fût : :malelovies: WAOUH !!!!, SUBLIME !!!!, MAGNIFIQUE !!!!, :hot: bref tel que l’on imaginait.

 

Aller assez parler place au descriptif et aux photos de notre auto !!!

 

Audi A4 2.0TDI 143DPF Ambition luxe

Couleur : Blanc Ibis

Intérieur : Sellerie Beige Cardamome

Options :

- Advanced Key System (Autorisation d’accès et de démarrage et arrêt du moteur main libre par Touche START/STOP).

- Parking System Plus (signal acoustique et visuel d’aide au stationnement AV et AR par pictogrammes sur l’écran couleur MMI).

- Sièges Av Sport incluant réglage de la longueur d’assise et appuis lombaires électrique sur 4 plans.

- System audio phonique « Bang & Olufsen » comprenant 14 Haut-parleurs (505W)

- Contrôle de pression des pneumatiques.

- Suppression de l’identification (modèle et motorisation au niveau de la malle AR)

- Xénon Plus (Feux Diurnes et lave-phares).

- Application d’aluminium hologramme sur tableau de bord, contre-portes et console centrale.

- Sièges AV électriques et conducteur à mémoire 2 combinaisons + rétroviseurs extérieurs jour/nuit automatique, à mémoire, dégivrants et escamotables + buses de glace chauffantes.

- Volant Airbag Sport 3 branches multifonctions en cuir.

- Jantes en Aluminium coulé style 5 branches 18pouces avec pneus 245/40 R18

- Glastint sur vitre AV « Carbone » et vitre AR+lunette AR « Carbone Super »

 

post-48657-1252514636_thumb.jpg

post-48657-1252514698_thumb.jpg

post-48657-1252514755_thumb.jpg

post-48657-1252514852_thumb.jpg

post-48657-1252514937_thumb.jpg

 

un dernier mot votre Forum est une mine d'information!!!Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe!!!!! le seul défault que je puisse lui trouver, ce n'et pas une avant( ni une tfsi)

juste une question concernant la couleur.

le blanc n'est-il pas trop contraignant au niveau entretien?

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai failli acheter une 2.0 tfsi 211ch ,mais finalement une TDI me correspondait mieux et je la préfère en berline,aussi non au niveau contrainte la couleur Blanc Ibis pas de problème j' essaye de la laver le plus souvent possible!!! :bigthumbup:

 

Voici encore qqe photos!!!

post-48657-1252526032_thumb.jpg

post-48657-1252526120_thumb.jpg

 

 

post-48657-1252526359_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

voila mes prochaines modifs à venir :

 

-Reprog chez Rs Quattro :bigsmile: (janvier 2010)

-Ajout cerclage AB chromé

-Et si ça se fait ligne complète ou silencieux

-Feux à LED

 

et on verra bien si d' autre idées de modif me viendrons par la suite!! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tres jolie voiture

 

Pour ma par j en suis à ma 3 eme B8 et toutes avec le systeme Advanced key , il est genial.

 

Idem pour le B&O.

 

il lui manque une petite calandre agressive non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi ,c'est vrai que l'advance key est une option que l' on ne regrette pas pour ma part c'est nickel, et pour répondre à ta question je ne penses pas que changerai la calandre car une chromée sur une couleur blanc je penses pas que ça doit être jolie? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Ca y est mon aller/retour Haute Normandie/Drogenbos, c’est Fait !!!! Celà c'est passé le 27 septembre 2010 dans les ateliers de PPE avec la présence en personne de Youry :bigthumbup:

 

Je sais je donne des nouvelles en retard mais comme dit le proverbe mieux vaut tard que jamais!

 

 

Donc voici les résultats :

 

Avant reprog : 146.39CV/327.8N.M

Après reprog : 191.46CV/403.7N.M

 

Les reprises ne sont plus les mêmes et maintenant il faut dire que j ai le pied un peu plus lourd!!!! :eldiablo:

Modifié par thebest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite photo de ma titine sur le banc ( le bout de chemise que l' on voit sur la photo c'est Youry :bigthumbup: )

 

 

[

Modifié par thebest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut thebest,

 

Je vois que tu as le même système audio que l'Audi qu'on me propose ! As tu un lecteur de cartes SD ? As tu l'entrée auxiliaire dans l'accoudoir ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite :bigthumbup:

 

non je n 'ai pas de lecteur de carte SD et l 'entrée auxiliaire je crois mais je vais vérifier :bien:

post-48657-1291489786,69_thumb.jpg

Modifié par thebest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca lui donne un aspect plus sportif et ça lui va mieux que les feux d'origine qui faisaient un peu vieillot!

 

et au passage quelques modif au VAG-COM:

 

-Check up des aiguilles au démarrage

-Allumage des ATB dans les virages

-Ajout de logos sur écran MMI S4

-Niveau de la batterie

-Laptimer

 

Prochaine modif Jantes 19" look TTRS/RS5! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend avec hate de voir ce que donneront tes jantes car justement j'hésite entre ce modèle et d'autres :bigthumbup:

 

Mais moi ce sera peut etre plutot en 18' et probablement à la fin de l'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires ,aussi non pour vous faire une idée dans le sujet " New A4...c'est beau" aux pages 14 et 15 ,il y a qqes clichés du rendu , c'est pourquoi quand j 'ai vu ce que ça donne il n'y a plus à hésiter ça sera bien le style TTRS/RS5 :eldiablo:

 

A+ :coucou:

Modifié par thebest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Voici qqe News de ma Titine ,voilà j 'ai acheté ma ligne Inox ( Friedrich Motorsport ) et les caches anti brouillard avec cerclage chromés ! :P

 

Maintenant il me reste plus qu' à monter tout ça ! je metterai des photos quand celà sera fait! :bigthumbup:

 

Prochaine modif :

 

-Pare choc ar S4 avec spoiler en nid d 'abeille + baguette latérale de porte

-Bouton de leve vitre avec plaquage alu

-Pédales alu style S4

-Calandre style RS5

-Et mes fameuses Jantes Rotor 19"

 

Bref un beau programme en perspective ,je n ai pas encore défini l'ordre des modifs mais le principale c'est que j 'y arrive por rendre ma titine superbe :malelovies:

 

A+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Belle auto...je prend possession de la mienne samedi, j'ai hâte!

Petite question en ce qui concerne tes modifs au VAG-COM, tu aurais les modifs à faire pour l'allumage des AB dans les virages

et le niveau de la batterie ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vrolland ,tout d'abord bravo pour ton acquisition! :bigthumbup: ,par contre je ne peux pas t'aider pour les manip car c'est Youry (RS Quattro) qui me les a faites via un VAGCOM!désolé :unsure:

 

LaurentMetz, j'en ai trouvé sur quelque site mais soit elles n'ont pas les radars Av et le chrome autour ! mais j 'enquête toujours! :bien: , Par contre je sais que tu as acheté tes jantes chez LD prestige j'aimerai avoir ton opinion sur la qualité ,finition ,peinture et surtout la tenue de celle-ci dans le temps après quelque mois d'utilisation! Car je suis toujours dans l 'impasse à savoir si je prends des répliques ou des origines (3fois + cher)

 

A+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j' ai reçu mes grilles d' anti brouillard avec les cerclages chromés et commandé mon spoiler double sorties !;-)

 

Tout ça sera monté la semaine prochaine ! Comme ça j' aurai l' impression d' avoir une nouvelle voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me permet de répondre à ta question concernant les jantes réplicat.

En ce qui me concerne, j'avais des réplicats new RS6 (tu peux les voir sur la présentation de mon ex B7, voir le lien dans ma signature).

Les 4 jantes ça coute dans les 600€...ce qui doit être approximativement le prix d'une jante chez Audi.

Tu as donc ce que tu paies: des belles jantes mais pour ma part je les ai trouvé beaucoup plus fragile, au niveau de la peinture aussi quand tu as le nez dessus (en les nettoyant par exemple) tu vois bien la différence avec des jantes d'origine. Moi je voyais des traces d'application de la peinture.

Faut juste pas s'attendre à avoir la même qualité que celle d'origine.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire, donc pour toi si c'était à refaire tu reprendrai des réplicas ou pas ?

Mais je sais à quoi m 'attendre si j 'en prends comme tu l 'as si bien décrit , donc pour ma part si c'est pour me retrouver avec des jantes dont la peinture se barre voir plus c'est pas la peine! Donc ça prendra le temps qui faut mais je metterai des OEM !

 

Thanks A+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci LaurentMetz,pour ton info !

 

Ca y est ma ligne est montée et c 'est nickel ça change le popotin de ma titine :malelovies: , je metterai une photo plus tard , ainsi qu 'avec l 'installation des grilles ! :coucou:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ma reprog Youry m 'a installé mes feux à LED , voici ce que ça donne :

 

Ah oui je me souviens, je devais venir les installer, mais ce jour là, j'ai fini à l'hosto... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...