Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A4-Blanc Ibis


thebest

Messages recommandés

Souer Mujuv, Merci , je les ai commandé auprès de notre partenaire RS Quattro!! :bigthumbup: et c'est Youry ( le boss ) lui-même qui les a monté!!! :P

 

Olive1,Youry m 'avais dit que quelqu'un devait venir l 'aider , mais je savais pas que c'était toi? :blink: .

Dommage j 'aurai pu admirer ta belle :malelovies: ,aussi non ce n 'était rien de grave l 'hosto ,j 'espère? :unsure:

 

A+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Je n' ai pas fait d' autre modif! J' ai abandonné les grille AB avec cerclages car je n' ai jamais réussi à les mettre même en tordant les pattes!

Par contre je vais faire une ou deux photos du popotin de ma titine afin d' actualiser mon post !

Enfin question modifs je verrai ça en fin d' année voir début de l' année prochaine, sur ma CG c' est 8CV !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki! DoubleR!

 

Laurentmetz ce n' est pas que les cerclages chromés mais que l' ensemble grille + cerclage AB acheté sur ebay! Pas ceux de S4 non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Quelques nouvelles de ma titine , je vais ce week-end remplacer mon cat-back friedrich motorsport ( je le vends si ça intéresse qq'un ) un cat-back milteck et dans 2 semaines je lui monte le kit s-line.

J'ai trop hate à la métamorphose.

J'en profiterai peut-être de lui mettre des coques de rétro carbone et aussi une calandre nid d'abeille.

Enfin pour les jantes je m' en occuperai surement dans les mois à venir.

A+

 

Et promis je ferai une photo de la ligne montée et mettre ma signature à jour.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour les photos ça va attendre un peu car ils m' ont fait du travail de m....e. je m ' explique ils ont peint les pare-chocs d'un autre teinte que mon véhicule et me manque encore deux pièces ( cerclage chromé des AB et nid d'abeille du spoiler AR ) enfin je pense que le carrossier c'est amusé à me couper les 3 barrettes verticale de mon spoiler AV.

JE VOUS RACONTE PAS DE MON ÉNERVEMENT ACTUEL,de plus la personne qui s' occupe de mon véhicule habituellement était en vacances cette semaine donc affaire à suivre ce mardi.

Par ailleurs je n' ai pas mis les coques retro carbone et la calandre nid d'abeille je le ferai cette été.

Enfin je vais voir pour la vidéo.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houlala délire ton histoire, ces le patron du carrossier qui va être content de racheté tes pièces....

moi je vais voir mardi pour ma peinture aile + par choc....

non mes allô! allô? ta des radar et tu embrasse les murs? non mes allô quoi! 500 e dans mon c...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T' as raison!

Je compatis avec ton malheur c'est toujours rageant les accrochages surtout quand on a les radars ( lol).

Aussi non j'ai fait une vidéo pour la ligne , je la poste demain.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le lien de la vidéo :

 

j 'avoue elle pas terrible mais j 'en referai une pour que l 'on puisse mieux évaluer le son .

 

Et ma voiture retourne à la concession pour refaire la peinture.... affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon ça y est j' ai récupéré mon véhicule et là c'est la bonne teinte, donc j ai eu les milles excuses du chef d'atelier mais je lui fait comprendre que c'était incompréhensible de se retrouver avec ce type de problème et que personne contrôle avant la remise au client. Enfin bref le principal c'est que tout c'est bien fini et qu'ils ont ont accepté leur erreurs.

 

Pour les barres qui manquaient apparemment c'est une pièce à part du spoiler et du pare choc.

 

Et là je vais pouvoir faire des photos de la métamorphose de ma titine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j' ai récupéré mon véhicule et là c'est la bonne teinte, donc j ai eu les milles excuses du chef d'atelier mais je lui fait comprendre que c'était incompréhensible de se retrouver avec ce type de problème et que personne contrôle avant la remise au client. Enfin bref le principal c'est que tout c'est bien fini et qu'ils ont ont accepté leur erreurs.

 

Pour les barres qui manquaient apparemment c'est une pièce à part du spoiler et du pare choc.

 

Et là je vais pouvoir faire des photos de la métamorphose de ma titine...

 

 

vraiment des boulets ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

trop bien les doubles sorties, manque juste des maxi jantes !!

 

j'ai trop hâte d'avoir ma ligne aussi...

 

tes en quelque % pour tes vitres, foncé sur la lunette ar et plus clair le reste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tonton pour ton com!

Le pourcentage je peux pas dire mais les références chez glastint c'est carbon super pour l' ar et carbon pour l' avant.

 

Pour les les jantes c'est en cours de recherche... je me donne jusqu'à l'été pour en trouver , ça sera des rotor titane en 19" .

 

C'est sur ta ligne sur ton 3.0l ça va donner sévère. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce qui est dommage c'est que l' on en voit partout maintenant des rotor sur A1 , A3 , A4 ..

Carbon super correspondait au plus foncé chez glastint et le carbon le maximum autorisé pour l' avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après moi ça me choque pas, mais il vrai qu'un petit rabaissement cela lui donnerai un look un peu plus sportif mais vu que c'est déjà un peu tap cul juste en 18".

Mais après à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai aussi! Car quand je tape un peu dedans le chassis normal tangue un peu et le train avant a du mal a suivre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TheBest, Tu aurais une idée du coup d'un rabaissement de -30 ? Et une adresse par la même occasion ?

Il est loin le temps des années 80 ou il y avait des comptoires du tuning ou ats à tout les coins de rues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ressorts ces pas chères, dans les 200 e chez kw si je ne dit pas de bêtises après les faire montés ces une autre histoire... le mieux ces au black.

 

par contre, changés seulement les ressorts n'est pas tip-top pour l'amortisseur car, celui-ci ne travail plus normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, tu peu changer juste les ressorts. Je l'avais fait sur une golf 4 mais me retaper le mode tape cul et le mode tortue sur les ralentisseur et trottoir non merci. Surtout que j'ai deux enfant donc jvoudrais pas leur peter le dos lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite ton amortisseur d'origine et conçu pour travaillé sur un débattement d'amortissement d'environ " je dit sa au pif " 150 mm, si tu lui change ces ressort en enlevant 30 mm il ne travaillera plus normalement donc.

 

il vendent des kit amorto + ressort qui eux ont une zone de travail défini mais, ils sont plus dur car le débattement et moins important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, tu peu changer juste les ressorts. Je l'avais fait sur une golf 4 mais me retaper le mode tape cul et le mode tortue sur les ralentisseur et trottoir non merci. Surtout que j'ai deux enfant donc jvoudrais pas leur peter le dos lol

Il faudrait que ceux qui ont les châssis s-Line nous disent s'ils sont beaucoup gênés par le passage des dos d'ânes, sinon pour le tape cul tu as raison !

 

en faite ton amortisseur d'origine et conçu pour travaillé sur un débattement d'amortissement d'environ " je dit sa au pif " 150 mm, si tu lui change ces ressort en enlevant 30 mm il ne travaillera plus normalement donc.

 

il vendent des kit amorto + ressort qui eux ont une zone de travail défini mais, ils sont plus dur car le débattement et moins important.

Merci tonton, mais du coup ça doit coûter une blinde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai les total sur ma caisse, en aucun je suis gêné par les dos d'âne et garage souterrain.

 

après l'amortissement est raide mais bon, je ne peu pas tout avoir.

 

pour les kit amorto complet ces 500 e sur ebay -> http://www.ebay.fr/itm/AUDI-A4-A5-B8-8K-8K2-AMORTISSEURS-SUSPENSIONS-REGLABLES-Homologue-/310377605238?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item4843f26876

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...